Menu Fermer

Liste des 15 préliminaires à faire avant de faire l’amour

Les préliminaires avant de faire l’amour

Voici la liste de préliminaires à faire avant de faire l’amour, afin de vous mettre dans de parfaites conditions, et avant d’envisager la pénétration (voir sodomie).

  • 1 : Lui chuchoter des mots sexuels à l’oreille

Dites-lui (à la fille) à l’oreille à voix basse avec un ton affirmatif et musical ce que vous allez lui faire dans les minutes qui vont suivre.

Faites-lui des promesses sexuelles, des suggestions érotiques. Prenez le contrôle de la séance et faites monter la température corporelle de la fille en lui miroitant des sensations fortes à l’horizon.

  • 2 : Chauffez-vous dans le Uber

Arrangez-vous à rentrer ce soir avec votre partenaire en taxi. Pendant que vous serez assis tous les deux sur le siège arrière de la voiture, lâchez-vous en séduction.

Des baisers langoureux, parlez-lui de vos fantasmes, de comment est-ce que vous voulez qu’il se comporte avec vous une fois à la maison.

Laissez bien vos jambes en évidence. Soyez sensuelle au touché. C’est un jeu très excitant.

  • 3 : Le jeu du regard

Pendant de longues minutes, sans dire un mot ni rien faire, fixez votre partenaire dans les yeux (pas un regard agressif).

Adoptez un regard soupirant, désireux, dévorant…percez le mystère de son âme avec vos yeux.

Vous pouvez ajouter par la suite un touché sensuel et des mots doux pour mettre en place tout le décor sexuel de la soirée.             

  • 4 : Pratiquez le massage érotique

Un des grands classiques dans le monde des préliminaires sexuels. Si vous n’en avez pas l’habitude, alors c’est encore mieux avec l’effet de surprise.

Déshabillez-la délicatement et faites-la s’allonger sur le dos et en suite sur le ventre. Utilisez des huiles essentielles recommandées pour le contexte.

Mettez en fond sonore une musique entrainante et sensuelle bien choisie.

Des bougies ?pourquoi pas !! Allez-y doucement, vraiment doucement en commençant par les mains. Insistez sur les zones érogènes comme vous le feriez si c’était son sexe.

  • 5 : Devenez son modèle

Devenez son modèle avant la vraie partie de rapport sexuel.

Qu’il reproduise votre portrait en dessin, en photo ou qu’il vous fasse jouer comme actrice principale dans son film, voilà autant d’idées que vous pouvez suggérer à votre partenaire.

Il convient de préciser que vous devez obligatoirement poser nue pour que l’énergie sexuelle se dégageant de votre corps soit contagieuse.

Ne le laissez surtout pas s’approcher trop près de vous. Vous devez ressentir sur son visage un désir ardent de vous faire l’amour.

  • 6 : Utiliser des sextos

Si votre partenaire est loin de vous pendant la journée (ce qui est très probable), vous pouvez utiliser en votre faveur cette occasion pour faire monter la température sexuelle entre vous.

Mettez-le en haleine toute la journée avec des messages coquins, érotiques et très chauds. Vous pouvez commencer par lui décrire la tenue légère que vous portez en ce moment.

Surprenez-le quelques instants plus tard avec un autre sexto racontant comment vous êtes en train de vous passer délicatement du savon sur les seins dans la baignoire.

Renchérissez quelques minutes plus tard avec un autre message sexy dans lequel vous précisez quelle est la couleur de la petite culotte  que vous être en train de porter.

Il y a de fortes chances que sa journée de travail soit écourtée.

  • 7 : Parler de vos fantasmes l’un à l’autre

Cette pratique sexuelle encore secrète que tu aimerais qu’il ou elle te fasse, qui te couvre le corps de la chair de poule rien qu’à y penser, si ce soir tu la lui avouais ne serait-ce que pour voir sa réaction.

Il y a de fortes chances que l’énergie sexuelle qui se dégage de ce fantasme, ton partenaire puisse la ressentir aussi.

Il serait même aussi par la même occasion encouragé à te parler de son fantasme.

Cette ouverture de l’un à l’autre nourrira un désir sexuel qui fera toute la différence.

  • 8 : La chasse au trésor avant les galipettes

Ce soir, faites lui passer une série d’épreuves et de tests qu’il devrait d’abord braver pour vous mériter.

Posez-lui des énigmes sur des choses qu’il est sensé connaitre de vous. Accompagné chaque épreuve gagné d’une petite récompense.

Ça peut juste être un baiser sur ses mamelons et ensuite relancez-lui un autre défi.

Il y a de fortes chance qu’avant qu’il ne brave de toutes les épreuves, il vous saute dessus tellement le désir sexuel provoqué par ce jeu érotique sera juste insupportable.

  • 9 : Lui bander les yeux

Bander les yeux de son partenaire est aussi un des préliminaires les plus excitants.

Déplacez-vous dans le noir en lui bandant les yeux avec une écharpe de soie parfumée pour l’occasion, la caresser,  l’embrasser, toucher sur les parties sensibles de son corps, ne lui laissant aucun point de repère, vous susciterez en elle une multitude d’émotions plus excitantes les unes que les autres.

  • 10 : Partager un bain d’amour

Préparez un bain d’amour à son ainsi. Allumez des bougies agréablement parfumées, faites couler un bain moussant, ajoutez des roses sur la surface de l’eau, mettez une musique enivrante pour plonger tous les deux dans cette ambiance fortement érotique.

Ne soyez pas avare en caresses pendant toute la durée du bain. La partie ne se terminera pas certainement dans la baignoire.

  • 11 : Regarder ensemble un film érotique

Il est nécessaire de connaitre le tempérament de l’autre avant de mettre en pratique ce préliminaire.

Si vous êtes sûr que regarder un film érotique avec vous ne va pas mettre votre partenaire mal à l’aise, alors vous pouvez vous lancer.

Remplissez votre soirée télé par une vraie partie d’échauffement visuel qui fera certainement monter la température sexuelle entre vous.

  • 12 : Une virée shopping coquine à deux

Amenez monsieur assister à votre séance d’essayages de lingerie.

Essayez des tenues vraiment osées et sexy et rassurez-vous qu’il observe toutes les tenues sur vous. Faites de votre mieux pour le maintenir à distance, pour faire monter la température et amusez-vous à le voir rougir de désir.

  • 13 : L’utilisation des petits noms coquins

Elle consiste à l’utilisation des petits noms coquins et érotiques pour nommer tendrement votre partenaire ou des parties bien particulières de son corps.

Chuchotez les lui à l’oreille quand vous voulez l’exciter. Laissez  vos mains se balader en caresses sur vos deux  corps pendant que vous continuez à susurrer des noms câlins à l’oreille de l’autre.

  • 14 : La fellation 

Sans doute le préliminaire le plus apprécié des hommes !! Mesdames et mesdemoiselles, vous devriez vous y mettre si vous voulez que votre homme fonde en soupires et en hurlements de plaisirs.

Caressez lentement son pénis dans un mouvement va et vient le long de la verge avant de l’introduire dans votre bouge.

Insistez sur la partie supérieure du pénis qui est très sensible. Vous allumerez ainsi une flamme sexuelle en votre homme.

  • 15 : Le cunnilingus

Les femmes apprécient beaucoup ce préliminaire. Car il permet non seulement de doubler le plaisir ressenti avant le rapport sexuel, mais il permet aussi à la femme de bien lubrifier pour faciliter la pénétration.

D’ailleurs, la femme peut atteindre l’orgasme via un cunnilingus, donc il est intéressant de le mettre en place, afin de bien chauffer votre partenaire, avant un rapport sexuel.

Pour aller plus loin : vous pouvez partager dans les commentaires les noms des préliminaires que vous aimez bien faire (ou recevoir).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X