Menu Fermer

9 signes qui identifient que vous pouvez embrasser une femme

Identifier lorsque vous pouvez embrasser une femme

Voici mes 9 conseils afin d’identifier lorsque vous vous rapprocher, et enfin embrasser une femme.

  1. Embrassez dès le premier rendez-vous

Ce n’est pas toujours aussi évident, car en général, le premier rendez-vous est fait pour se connaître mutuellement. Toutefois, tout dépend du déroulement de la rencontre.

Si le courant passe bien, ce pourrait être l’occasion d’engager le premier baiser. C’est déconseillé, sauf si vous êtes certain que la fille est tombée sous votre charme. Vous risquez de tout faire capoter.

Le moment idéal pour l’embrasser est en fin de soirée lorsque vous la raccompagner chez elle. Prenez-la au dépourvu, mais avec délicatesse (et consentement).

  1. Sachez reconnaître les signes

Les plus grands séducteurs les reconnaissent au premier regard.

Certains signes ne devraient pas vous tromper : elle se caresse la nuque ou frétille avec ses cheveux, elle n’arrive pas à vous regarder droit dans les yeux, mais se sent gênée, elle vous lance un sourire timide.

Toutefois, pas question de brusquer les choses. Pour s’assurer qu’elle est vraiment prête à sauter le pas, essayer de lui caresser son visage ou les cheveux. Si elle ne montre aucune résistance, vous avez le feu vert. N’hésitez plus.

  1. Agissez avec spontanéité

Les femmes sont trop imprévisibles. Il ne faut pas être trop calculateur car vous risquez de passer à côté de la plaque. Les signes peuvent tromper quelquefois. Il faudra plutôt agir avec instinct.

Sachez qu’il n’y a aucune logique, ni de théories qui tiennent en amour. Vous risquez de vous perdre. Quand vous sentez que le courant passe et qu’il faudrait agir, lancez-vous.

Si vous avez un doute, ne prenez pas de risque inutilement. Patientez et laissez aller les choses tranquillement.

  1. Elle montre de l’enthousiasme durant la conversation

Une fille qui s’ennuie, inquiétante ou désintéressée devrait sauter aux yeux. Il ne faut pas se faire d’illusion. Elle n’est pas encore prête à recevoir votre baiser.

Soit, elle ne vous sent pas ou elle cherche d’abord à vous connaître davantage avant d’aller plus loin.

Par contre, lorsqu’elle s’investit pleinement dans la conversation ou vous propose d’autres activités à faire ensemble, c’est qu’elle est bien avec vous.

Il ne faut jamais rater l’occasion. Comme les filles sont imprédictibles, sautez le pas sans attendre.

  1. Comment est-ce qu’elle réagit quand vous la caressez ?

Pour ne pas foncer tout droit dans un mur ou se faire repousser, il faudra tâter le terrain. Il est conseillé de bien observer son langage corporel.

Essayez de lui caresser le bras ou la main. Si elle prend sa distance ou se sent gênée, il ne faut pas aller plus loin.

En revanche, une fille qui est prête à franchir un autre pallier de la relation, vous répondra avec un sourire, elle rougit ou se frotte davantage à vous. C’est le signe qui ne trompe pas. Sautez le pas.

  1. Elle peut également vous toucher

Dans une relation, tout est question de spontanéité. Il est rare qu’une fille vous embrasse en premier.

C’est le rôle de l’homme de diriger la danse. Cependant, elle peut montrer ouvertement son envie.

A vous de remarquer ce genre de comportement : elle pose ses mains sur votre bras, elle vous touche pendant plusieurs secondes tout en discutant avec vous, elle colle sa tête sur vos épaules.

Il ne faudrait pas se faire prier pour tenter le premier baiser.

  1. Regardez son nez

Ce n’est pas forcément une technique infaillible. Cependant, il y a au moins 50 % de probabilité que vous visez juste. La plupart des hommes qui l’ont essayé se trompent rarement.

La technique consiste à observer les narines de la femme. Si elles se dilatent en votre présence, cela peut vouloir dire que la personne a envie de vous embrasser.

En fait, cette réaction est signe d’excitation chez la femme. N’hésitez pas de sauter sur l’occasion.

  1. Regarder ses lèvres

Avec les femmes, il suffit d’avoir un bon sens d’observation. Leurs gestes les trahissent souvent.

Une femme qui se mord ou se lèche les lèvres devrait attirer votre attention. Tous les hommes ne les remarquent pas toujours, mais les grands séducteurs ne laissent jamais passer ce genre de détail.

Avez-vous déjà remarqué une femme qui utilise un brillant à lèvres en votre présence ? Elles meurent d’envie que vous l’embrassiez. Alors, il ne faut pas traîner.

  1. Envoyez des signaux

En général, il appartient aux femmes d’envoyer des signaux pour que l’homme puisse comprendre ce qu’elle ressent. Mais l’inverse est également possible.

En effet, il est souvent risqué de caresser ou toucher directement une femme. Elle peut prendre votre geste comme un manque de respect voire, un harcèlement.

Or, avec un regard sensuel, vous pouvez aussi exprimer votre envie. Elle devrait pouvoir comprendre où est ce que vous voulez en venir.

⇒ Enfin, vous pouvez tenter un rapprochement et essayer de l’embrasser. Mais attention, il doit y avoir consentement mutuel !

A savoir : Vous ne devez en aucun cas contraindre une femme à vous embrasser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X