Menu Fermer

Apprendre à bien faire l’amour via 7 tutoriels vidéos

Bien faire l’amour via 7 tutoriels vidéos

Si vous souhaitez vous améliorer, voici les meilleures tutoriels vidéos afin d’apprendre à bien faire l’amour :

  1. Vidéo 1 : Les préliminaires sont importants

Dans un couple, faire l’amour est à la fois un devoir et un besoin vital. De nombreux foyers sont brisés, car la vie sexuelle ne va plus. Pour diverses raisons, l’envie ou la libido diminue et finit par disparaître complètement de telle manière que l’infidélité prenne place.

Afin d’éviter de telles situations, il est nécessaire d’entretenir la sexualité dans un couple. Les préliminaires sont nécessaires avant le rapport sexuel, car ils permettent aux deux personnes de se découvrir mutuellement et d’optimiser l’excitation.

Chez la femme, les préliminaires favorisent une meilleure lubrification du vagin. De cette façon, la pénétration s’effectue plus facilement.

Pour l’homme, ils sont nécessaires pour une meilleure érection. Les préliminaires varient selon les habitudes du couple : fellation, le cunnilingus,  stimulation clitoridienne, les baisers sur les parties intimes ou sur les zones érogènes.

  1. Vidéo 2 : Variation des positions

La variation des positions sexuelles est indispensable afin d’éviter la routine qui est l’une des causes de rupture dans un couple. Cependant, il n’y a pas des théories à suivre pour bien s’envoyer en l’air.

Tout dépend des préférences et de l’expérience de chacun. Kama sutra propose différents types de position. On distingue les petites cuillères, la missionnaire, le scorpion, le tigre, l’écrin à bijoux, le gaufrier ou encore l’étreinte du panda.

Pour trouver un orgasme en peu de temps, la position du tigre est la plus recommandée.  La femme est allongée sur le dos avec les cuisses écartées entourant le dos de son partenaire. L’homme quant à lui est allongé sur la femme. Cette position permet de pénétrer profondément la femme.

Pour plus de tendresse et de sensualité, la position de l’écrin à bijoux est parfaite.

  1. Vidéo 3 : Faire l’amour pour la première fois

Avant toute chose, il est important de savoir que différentes conditions doivent être réunies pour que l’acte sexuel se déroule normalement et pour que vous atteigniez ensemble, le point culminant ou orgasme.

En premier lieu, il faut avoir l’envie ou le désir. Si l’un des partenaires n’est pas encore prêt ou hésitant, il vaut mieux attendre. Ensuite, il faut bien choisir la personne avec laquelle, on prévoit de le faire. De préférence, une personne bien sympathique, bienveillant et consentant. N’oubliez pas non plus de vous protéger en utilisant une contraception comme un préservatif afin d’éviter les MST ou les accidents.

Enfin, la décompression. Détendez-vous, car il s’agit d’une expérience agréable et non pas une séance d’entretien.

Pour la pratique, le plus important est de communiquer et prendre son temps. Rien ne sert de se précipiter. N’hésitez pas non plus d’essayer des trucs. A vous de faire vos propres expériences. Varier les positions et les mouvements. Faites comme vous voulez.

  1. Vidéo 4 : Les secrets pour améliorer son plaisir sexuel

Il existe trois éléments principaux à connaître pour un meilleur épanouissement sexuel. D’abord, le moment idéal pour un rapport avec son partenaire est la phase d’ovulation. C’est-à-dire, le 14ème jour après la dernière règle menstruelle.

En effet, en cette période, les glandes endocervicales du col de l’utérus sécrète une substance visqueuse blanchâtre appelée glaire cervicale. Cette dernière procure un plaisir intense lors de la relation sexuelle et facilite énormément le passage des spermatozoïdes. Ensuite, pour que le plaisir soit réciproque, il est nécessaire de bien connaître son partenaire.

Exploiter et stimuler les sens qui lui procurent plus d’excitation durant le rapport sexuel : votre odeur, votre cri et gémissement, votre mouvement. Enfin, n’oubliez pas que durant une partie de jambe en l’air, il y a un échange d’énergie entre deux personnes.

L’homme domine généralement et la femme joue la soumise. Cependant, le rôle peut également s’inverser pour qu’il y ait réellement un échange entre les deux sexes.

  1. Vidéo 5 : Comment bien faire l’amour à une femme ?

Dans de nombreux cas, les femmes sont rarement satisfaites au lit car les hommes ne savent pas s’y prendre.

Si vous voulez faire jouir de plaisir votre compagne, il y a trois positions sexuelles de base très efficace que vous pouvez pratiquez.

La position missionnaire est très appréciée par les femmes car c’est la meilleure façon de stimuler le point G. Elle s’allonge sur le dos, les jambes en haut et l’homme la pénètre par devant.

Ensuite, la position cow girl où la femme se chevauche l’homme. L’avantage de cette position, c’est que la femme peut gérer la pénétration avec des mouvements du bassin. Mais l’homme peut également varier les mouvements en relevant le bassin.

Enfin, nous avons la levrette qui consiste à prendre la femme par derrière. Elle peut se mettre debout ou à 4 pattes selon son envie. Cette position permet à la verge de l’homme de pénétrer en profondeur afin de procurer à la femme, un plaisir intense.

  1. Vidéo 6 : Les 2 secrets pour bien faire l’amour à un homme 

En général, c’est l’homme qui dirige pendant la relation sexuelle. Toutefois, si vous voulez qu’il  prenne vraiment son pied et s’éclate au lit avec vous, il faudra prendre les choses en main. Contrairement à ce que la plupart des femmes pensent, les hommes aiment bien les femmes entreprenantes.

Il ne faut pas être nécessairement un escort-girl pour dominer un homme au lit. Vous pouvez parfaitement prendre les règnes et le faire jouir de plaisir. Ils aiment bien ça. Notons que les hommes apprécient les femmes qui savent les surprendre. Si vous voulez que l’homme tombe éperdument amoureux de vous, soyez imprévisible.

Faites-lui des choses auxquels, il n’aurait jamais imaginé sans toutefois, tomber dans l’extrême.

La deuxième chose qu’une femme devrait prendre en compte durant le rapport sexuel est la communication. Notons que faire l’amour n’est pas à sens unique mais il s’agit d’une complicité entre deux personnes consentantes.

La femme ne devrait pas hésiter de demander à l’homme ce qu’il veut. Par exemple, ses préférences en matière de fellation, le genre de position qu’il apprécie ou qu’il ne préfère pas. De cette façon, tout le monde peut y trouver son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *