Menu Fermer

Bien faire un cunnilingus via 7 tutoriels vidéos

Bien faire un cunnilingus via 7 tutoriels vidéos

Si vous souhaitez faire un cuni à votre compagne, et que vous souhaitez progresser afin de la faire jouir, voici les meilleures vidéos d’experts afin d’apprendre à faire son premier cunnilingus :

  1. (Vidéo 1) Technique efficace pour faire jouir une fille par un cunnilingus

Le cunnilingus consiste à lécher la vulve ou le clitoris de la femme. La stimulation de cet organe procure une sensation incroyable.

Si vous voulez faire jouir intensément votre copine, n’hésitez surtout pas de recourir à cette pratique sexuelle. Pour bien faire un cunnilingus, il faut bien positionner la femme.

L’idéale serait de se mettre entre ses cuisses et de dégager suffisamment l’un de vos mains pour faciliter l’exploration du clitoris. Vous pouvez aussi utiliser un coussin pour améliorer l’angle. Soulever légèrement la peau qui recouvre la vulve pour offrir plus de plaisir à votre campagne.

Afin d’être plus efficace, léchez comme le ferait un chat qui boit de l’eau. C’est l’exemple le plus typique.

Afin d’amplifier l’excitation, vous pouvez aussi, ajouter les doigts pour atteindre le point G. Il s’agit d’une double stimulation dont l’effet est tout simplement majestueux.

  1. (Vidéo 2) La recette d’un cunnilingus réussi

Le cunnilingus est très apprécié par la femme, car il procure un plaisir inimaginable. Le but est de varier la pratique sexuelle et d’éviter la routine.

Certains couples pratiquent le cunnilingus afin de favoriser l’orgasme sans forcément passer par la relation sexuelle. C’est très pratique en cas de fatigue de l’homme.

Pour un bon cunnilingus, chacun doit éprouver une envie. En effet, il s’agit d’un vrai travail d’équipe qui nécessite une forte complicité aussi bien de la part de l’homme que la femme.

La propreté est aussi, un critère à ne pas négliger. Une mauvaise odeur ressentie lors du cunnilingus risque de démotiver l’artiste. Il est ainsi recommandé de se nettoyer préalablement. Une position allongée est idéale pour faire un bon cunnilingus, mais tout dépend de la préférence de chacun.

Comme tout préliminaire, il faudrait commencer avec des caresses et des embrassades à différentes parties du corps. Ensuite, on se déplace progressivement vers le clitoris.

Vous pouvez frotter et souffler dessus pour provoquer des frémissements ou pincez afin d’accroitre l’excitation. Il faut toujours varier le rythme et avoir de la patience.

  1. (Vidéo 3) Guide pour un bon cunnilingus

Selon les statistiques, 80 % des femmes sont clitoridiennes.

Toutefois, peu d’hommes maîtrisent réellement le concept de cunnilingus. Ce qui entraîne souvent des frustrations au niveau du couple, car la femme n’arrive pas à atteindre l’orgasme. Quand on est épuisé après des longues heures de travail, on est moins disposé à faire un vrai rapport sexuel.

Le cunnilingus devient ainsi la meilleure alternative pour procurer à votre femme, du plaisir sans nécessairement dépenser beaucoup d’énergies.

Pour garantir un cunnilingus parfait, l’hygiène doit être bien soignée. Il est recommandé de prendre une douche.

De cette façon, on évite les mauvaises odeurs ainsi que les sécrétions. Afin d’apporter à la femme un vrai orgasme, il ne faut pas s’attaquer immédiatement au sexe.

Commencez d’abord à lui caresser les seins, le bas-ventre, les fesses ainsi que la partie extérieure du sexe.

Quand l’excitation commence à monter, vous pouvez enfin, explorer le clitoris. Même si la langue joue le rôle principal, il ne faut pas négliger les doigts.

Tout en suçant le clito, vos doigts peuvent s’attarder au point G.

  1. (Vidéo 4) Comment faire un bon cunnilingus ?

En général, les hommes aiment bien cette pratique sexuelle. Seulement, ils ne sont pas doués.

La plupart sautent immédiatement sur le clitoris à la moindre occasion. Or, ce n’est pas ainsi qu’il faudrait s’y prendre. Pensez toujours à exciter la femme au maximum. Vous pouvez par exemple l’embrasser, lui caresser les fesses, les cuisses, le bas-ventre.

Quand elle est bien chaude et suffisamment mouillée, descendez progressivement vers le vagin. Ce qu’il faut retenir, c’est que le cunnilingus n’a pas pour objectif d’exciter la fille, mais de la faire jouir de plaisir. La langue joue un rôle prépondérant en cunnilingus.

Par conséquent, il faut savoir l’utiliser comme il faut. Elle doit être assez fluide et souple pour ne pas irriter le clitoris et le vagin.

  1. (Vidéo 5) Les erreurs à ne pas faire en matière de cunnilingus

Bon nombre d’hommes font des erreurs durant le cunnilingus. Ce qui empêche la femme d’atteindre l’orgasme.

Notons que les femmes jouissent généralement au bout d’une dizaine de minutes. Ainsi, il faut éviter de prendre des positions non-confortables pour ne pas se tordre le cou. Beaucoup d’hommes se fatiguent après quelques minutes de cunnilingus à cause d’une mauvaise position.

Pour pouvoir lécher en continu le clito, vous pouvez par exemple utiliser un oreiller. Deuxième erreur fatale, on n’arrive pas  à trouver le clitoris.

Sans clitoris, pas de cunnilingus. Ensuite, prenez toujours le temps de bien chauffer la fille avec des caresses.

Une fois qu’elle est excitée, ne vous attaquez pas tout de suite au clito comme le font de nombreux hommes. Jouez d’abord sur les grosses lèvres, les petites lèvres, l’entrée du vagin et le reste de l’appareil génital. De cette façon, elle sera encore excitée davantage.

Dernier point : ne négliger jamais l’importance des doigts, si vous voulez que votre compagne atteigne l’orgasme.

  1. (Vidéo 6) Les meilleurs conseils pour un bon cunnilingus

Sachez qu’il n’y a pas des conseils magiques et infaillibles en matière de cunnilingus.

Le plus important est de savoir écouter les réactions de la femme et d’agir en conséquence. Notons que chaque femme a des sensibilités et fantasmes différents. Par conséquent, chaque cunnilingus devrait s’adapter à votre compagne.

Essayez toujours de nombreuses choses : vous pouvez par exemple faire des mouvements circulaires, gauche à droite, haut en bas. Ensuite, il ne faut pas être trop brutal, mais agir avec douceur.

Augmenter progressivement la cadence, prenez le temps d’explorer le vagin, mais ne vous focaliser pas uniquement sur le clitoris.

Respirer bien comme si vous faites de la nage et montrez à votre copine que vous ressentez du plaisir.

  1. (Vidéo 7) Guide efficace pour un bon cunnilingus

L’envie joue un rôle considérable quand il s’agit de faire un cunnilingus. Il faut montrer à la femme que vous appréciez ce que vous faites et que vous voulez la faire jouir.

Regardez-la dans les yeux, jouez un peu avec elle. Ensuite, avant de vous attarder sur le clitoris, essayez toujours de faire monter le désir en la caressant, en l’embrassant.

Utilisez votre langue tout le long de son corps et surtout sur les zones érogènes afin de l’exciter au maximum.

C’est seulement après que vous devriez descendre sur le fameux clito.

Attention, comme la vulve est un organe très sensible, allez toujours avec douceur et sensualité.

La langue doit être assez souple pour procurer le résultat attendu. Enfin, n’oubliez jamais de stimuler le point G pendant que vous faites le cunnilingus.

Pour aller plus loin : vous pouvez partager votre expérience sur votre premier cunnilingus dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X