Menu Fermer

Top 9 des conseils pour draguer une femme plus jeune

9 conseils pour draguer une femme plus jeune (lorsque l’on a 25, 35, 45 ou même 55 ans)

Voici les meilleurs conseils afin de draguer une femme plus jeune :

  1. Soyez naturel

Pour séduire une fille plus jeune, il suffit d’être naturel. Ce n’est pas le même que draguer une femme plus âgée. Notons que les jeunes femmes sont attirées par les hommes matures qui ont de l’expérience. Peu importe l’âge, il suffit d’être naturel et serein. Ne fait pas allusion à votre différence d’âge, car elle peut penser que vous êtes gêné. Le défi n’est pas de séduire la fille, mais de montrer que vous avez tout pour la rendre heureuse : du statut, de l’indépendance financière et vous êtes bien épanoui dans votre vie. Elle tombera sous votre charme sans bouger les doigts.

  1. Il ne faut pas être trop sérieux

Avec l’âge, les traits changent. On a le visage plus ferme et sérieux. Ce caractère peut intimider la fille qui a besoin de s’amuser et de profiter pleinement de la vie. Il va falloir changer cette image et montrer que vous êtes ouvert d’esprit. Evitez, d’aborder les sujets trop sérieux et ennuyeux, taquinez-la, soyez drôle. Le but est de faire en sorte qu’elle se sente bien en votre compagnie. Vous pouvez l’amener, voyager ou faire ensemble des activités qu’elle apprécie.

  1. Affirmez-vous, soyez un meneur

Compte tenu de votre âge, vous avez une longueur d’avance en matière de séduction. Vous avez également de l’expérience dans divers domaines ainsi qu’une forte personnalité. Pour pouvoir la séduire et l’avoir dans votre lit, menez la danse. La femme devrait être convaincue que vous êtes en mesure de la rendre heureuse. Le but n’est plus de faire des surprises comme un jeune ferait afin d’impressionner la fille, mais de démontrer que vous pouvez lui apporter la sécurité.

  1. Il ne faut pas être tout le temps à ses côtés

Avec ce genre de fille, il ne faut jamais mettre la pression. Elle risquerait de partir en courant. Il faudra lui donner de l’espace et la laisser respirer. C’est tout le contraire qu’un jeune de 20 ans ferait. Vous serez présent uniquement à certains moments, mais pas tout le temps. C’est également un moyen de savoir si elle s’intéresse réellement à vous. Normalement, elle devrait vous appeler pour prendre de vos nouvelles. Ce sera la confirmation.

  1. Prenez le temps de la connaître

En matière de séduction, il est très important de se connaître mutuellement. Cela va faciliter l’interaction et permettrait de savoir si on peut aller plus loin avec l’autre personne. Si vous draguer une femme plus jeune, vous aurez besoin d’avoir des informations sur sa famille, ses préférences musicales ou ses hobbies. C’est nécessaire afin de mieux répondre à ses attentes et pour qu’elle puisse s’épanouir dans la relation.

  1. Soyez un gentleman

Pour faire craquer une fille plus jeune, agissez comme un gentleman. Autrement dit, être bien attentionné et poli. De temps en temps, vous pouvez bien flirter sans aller trop loin, question de jouer avec ses sentiments. Il faudra lui faire comprendre que le sexe n’est pas le plus important pour vous. Vous pouvez par exemple, l’inviter à la maison pour dormir sans forcément coucher dans le même lit. Enfin, montrez-lui que vous avez de l’argent, vous allez voir ce que critère aide.

  1. Faites-lui savoir que l’âge vous importe peu

Selon la personnalité de la femme, elle pourrait être gênée à l’idée de sortir avec un homme plus vieux. Malgré son attirance pour vous, elle se sentira mal à l’aise. Pour que le courant passe mieux et afin de la mettre en confiance, il est nécessaire de lui faire savoir que la différence d’âge n’est pas importante pour vous.

  1. Il faut avoir de la patience

Avec une femme plus jeune, il ne faut jamais brusquer les choses. Il est fortement conseillé de bien prendre son temps. Évitez de vous réjouir à l’avance, car la fille montre son intérêt pour vous ou s’avouer vaincu, car la femme n’a donné aucun signe de vie. Notons que sortir avec un homme beaucoup plus âgé est un engagement important qui ne se prend pas à la légère. Laissez la réfléchir tranquillement. Il faut juste lui montrer votre intérêt pour elle. Il lui appartient de décider de la suite.

  1. La conversation est très importante

Les femmes apprécient particulièrement la conversation. C’est la meilleure façon pour elle de savoir si l’homme cherche une relation sérieuse ou veut juste s’éclater au lit. Si vous voulez draguer une femme plus jeune, privilégiez la conversation. Elle serait impressionnée à coup sûr à cause de votre expérience, vos exploits dans différents domaines. En même temps, vous saurez si la femme est faite pour vous ou si elle est trop frivole à votre goût. Il vaut mieux chercher ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X