Menu Fermer

4 arguments pour faire l’amour dans la mer (& ses risques)

Vous avez envie de faire l’amour dans la mer ? Ou dans la piscine ? Vous me direz, c’est la même chose, sans la salinité de la mer. Votre partenaire a moins envie que vous ? Du coup, afin de vous aider à le convaincre, et surtout, de regarder s’il y a des dangers pour votre corps de faire l’amour dans l’eau, veuillez trouver ci-dessous les 4 arguments pour convaincre votre homme ou votre femme de faire l’amour avec vous, dans l’eau de la mer ou dans une piscine privée.

Top 4 des arguments pour faire l’amour dans la mer (et ses risques)

Les arguments pour faire l’amour dans la mer, puis des informations sur ses risques pour la santé

  • 1.    Le romantisme

Qui n’a jamais rêver de faire un bain de minuit au clair de lune avec l’être aimé ? Le bruit des vagues, l’air marin, la lune et les milliers d’étoiles donnent un cadre très romantique pour faire l’amour dans la mer. C’est excitant aussi ! S’enlacer au milieu de vagues douces avec uniquement le ciel étoilé comme témoin représente un moment idyllique et inoubliable. Les amoureux partagent ainsi un instant magique et en garderont un souvenir ému pour le reste de leur vie.

  • 2.    Le fantasme

Faire l’amour dans la mer est l’un des fantasmes les plus courants. On peut être vu sans vraiment l’être et c’est excitant pour beaucoup. La sensation d’être porté par l’eau, ne plus ressentir le poids du corps sont des aspects qui attirent énormément. Sentir l’eau ruisseler sur sa peau pendant l’acte permet de se délasser et de profiter davantage de ce moment de plaisir. Qui plus est, vivre ses fantasmes est bon pour sa sexualité et sur son désir.

  • 3.    Pimenter sa relation amoureuse

Pimenter sa relation de couple en faisant l’amour dans la mer est un bon argument pour convaincre sa moitié. Changer de lieu pour faire l’amour peut booster la libido et ajouter du piquant dans une routine. Votre sexualité change alors de niveau, elle devient plus libre, plus épanouie. Le plaisir est décuplé. Cela peut également être l’occasion d’expérimenter de nouvelles positions et d’avoir largement l’espace pour le faire.

  • 4.    Le défi

Mettre au défi son ou sa partenaire de venir vous rejoindre dans la mer pour faire l’amour peut se révéler à la fois stimulant et excitant. Le défi peut faire parti des préliminaires à l’acte en lui-même. Avec des mots savamment choisis, l’incitation à passer à l’action n’en sera que plus grande. Lancer un défi peut permettre aussi d’aider les personnes qui n’osent pas trop à dépasser leurs propres limites.

Qu’en est-il des risques à faire l’amour dans la mer ?

Les risques pour la santé de faire l’amour dans l’eau (piscine ou mer salée) :

  • L’effet du sel et des bactéries sur le corps

Le risque principal, quand on fait l’amour dans la mer, est le sel présent dans l’eau de mer. Celui-ci peut provoquer des démangeaisons et des irritations sur les parties intimes. L’eau de mer contient aussi des bactéries agressives pour les parties génitales. Celles-ci peuvent provoquer des infections urinaires, des mycoses et des brûlures du vagin. Il est donc essentiel de se rincer à l’eau claire en sortant de la mer.

  • La lubrification et l’eau de mer

De plus, le sel de mer réduit la lubrification naturelle du corps. Dans cette situation, le préservatif risque de craquer et ne plus protéger contre les M.S.T. (maladies sexuellement transmissibles). Un petit conseil dans ce cas-là, le préservatif est à mettre avant d’entrer dans l’eau et à retirer après la sortie. Utiliser un lubrifiant qui ne se dilue pas dans l’eau (type vaseline) peut également aider à préserver les parties sensibles du corps.

  • Sur le plan juridique

Faire l’amour dans la mer comporte un autre risque non-négligeable. Vous pouvez vous faire arrêter pour exhibition sexuelle et encourir une amende de 15 000 euros et potentiellement 1 an de prison.

Pour aller plus loin : Vous pouvez raconter votre première fois dans la mer, dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X