Menu Fermer

Top 15 des fantasmes sexuels des hommes [en France]

Peut-être vous demandez-vous quels sont les fantasmes masculins les plus répandus, ou quel est LE fantasme des hommes n°1… Dans cet article, retrouvez les 15 fantasmes d’homme les plus partagés et les plus communs. Ça vous donnera peut-être des idées, qui sait ? 

  • 1. Faire un plan à 3 (avec deux autres femmes)

Le premier et le plus courant des fantasmes masculins : c’est de faire un plan à trois avec deux autres femmes. Faire l’amour à plusieurs, et encore plus en étant le seul mâle donne un sentiment d’élévation et de toute puissance qui est jouissif. Quoi de mieux que d’avoir avec soi deux femmes qui se donnent, s’amusent et traitent Monsieur comme un roi ? 

  • 2. Faire l’amour à une inconnue

Faire l’amour avec une parfaite inconnue est l’une des plus grands fantasmes de chaque homme. Il est en effet tentant de passer directement à l’acte avec une femme que l’on vient d’inviter pour la première fois, de pouvoir assouvir ses désirs sans contraintes avec cette personne que l’on ne connaît même pas. L’aspect primaire et bestial prédomine. 

  • 3. Déguiser sa copine et faire des jeux de rôle

Un autre fantasme typiquement masculin : s’envoyer en l’air librement avec sa partenaire déguisée en infirmière, en policière, en secrétaire, hôtesse de l’air, etc. Ces uniformes séduisent complètement les hommes, donnent un autre charme aux jeux sexuels et permettent un renouveau dans la vie d’un couple. Déguisement sexy, jeux de rôle et mises en scènes érotiques réveilleront à coup sûr un désir sexuel des plus intenses chez un homme.

  • 4. Dominer sa femme comme jamais

Voilà un autre fantasme que tous les hommes partagent : le fantasme de domination masculine tout au long du coït. N’importe quel homme aimerait que leur partenaire soit à leur merci, et qu’elles implorent désespérément à leurs hommes de faire ce qu’ils veulent de leur corps. Attention, le plaisir vient aussi du fait que la partenaire prend du plaisir dans une telle situation ! Dominer une étoile de mer, non merci… Alors qu’une soumission sensuelle… 

  • 5. Coucher avec sa patronne

Les hommes aiment beaucoup les défis et rêvent d’atteindre des choses qui leur sont interdites, de transgresser des règles établies… et de renverser les pouvoirs ! Coucher avec une star de cinéma, avec la femme de son patron ou sa patronne elle-même. Des fantasmes impossibles et inimaginables, mais qui font naître en eux un désir intense. Et pour cause, c’est un véritable challenge qui, s’il est relevé, fera du bien à leur ego et leur prouvera qu’ils sont Alpha!

  • 6. Faire une sextape

Un des fantasmes que les hommes cachent secrètement, c’est de prendre en photo ou en vidéo sa partenaire durant la session. Se filmer pendant le sexe peut être très excitant et très challengeant aussi, parce qu’il s’agit alors de faire une performance au top ! Voir sa partenaire faire des poses séduisantes et lascives, enlever peu à peu sa petite tenue pour ensuite enregistrer toutes les actions jusqu’à la fin, beaucoup d’hommes rêvent de réaliser ce fantasme innovant… et de garder précieusement ce souvenir.

  • 7. Observer d’autres couples faire l’amour

Le voyeurisme est très apprécié par la communauté masculine. En effet, le fait d’observer ou d’entendre un autre couple en pleine action réveille chez l’homme son désir insatiable de sexe. Certes, cela reste sans doute un fantasme extrêmement commun, mais fait parties des plus excitants, car les pulsions sexuelles sont contagieuses.

  • 8. Pratiquer l’échangisme

L’échangisme et le mélangisme séduisent de plus en plus d’hommes. Deux pratiques libertines qui permettent à Monsieur de prendre du plaisir tout en regardant Madame prendre du plaisir avec lui et … avec d’autres. Dans un contexte où l’énergie sexuelle circule, une telle configuration est susceptible d’exciter grandement un homme. Le milieu libertin intrigue et aller dans un club libertin fait désormais partie des fantasmes les plus courants chez les hommes, que ce soit pour y aller seul ou en couple.

  • 9. Pratiquer le BDSM (bondage)

Les pratiques de domination et soumission soft sont de plus en plus admises… mais pas pour autant de plus en plus pratiquées dans l’intimité. Je vous le disais plus haut, les hommes ont le fantasme de la domination et attacher, menotter, bâillonner, étrangler, fesser leur partenaire sont autant de pratiques qui les excitent.

Mais ce qui est moins connu, pour ne pas dire secret ou tabou, c’est que beaucoup d’hommes fantasment sur le fait de se faire dominer par une maîtresse toute de cuir vêtue et exhibant ses formes. Intéressant cette façon d’inverser les rapports de force, n’est-ce pas ?

  • 10. Mater des lesbiennes

Observer, deux femmes en train de faire l’amour est aussi un fantasme que les hommes se permettent d’avoir. Les lesbiennes font partie de ce qui intrigue le plus les hommes, mais aussi de ce qui les frustre. Les regarder se donner mutuellement du plaisir est très excitant… Mais savez-vous ce qui les excite encore plus ? D’être invité à jouer avec elle ! Quoi de plus grisant que d’être désiré par une censée n’aimer que les femmes ? 

  • 11 Que sa femme devienne lesbienne

Voilà un fantasme qui regroupe plusieurs autres fantasmes déjà cités ! Voir sa femme ramener des copines à la maison et le torturer en le laissant regarder mais pas participer… Puis en l’incluant dans le jeu…

  • 12 Faire l’amour sur la plage.. ou dans l’eau

Voilà un fantasme que l’on pourrait directement imputer au cinéma hollywoodien !

La plage, la piscine, la baignoire, la douche… Tout cela a un côté très sensuel qui émoustille assez facilement les hommes.

  • 13. Faire l’amour dans la chambre d’un palace

Avoir des rapports sexuels avec sa conjointe dans des places luxueuses, n’importe quel homme rêve de réaliser ce fantasme. Hôtel cinq étoiles, dans le jacuzzi, sur le balcon, dans un jet privé avec des boissons qui coulent à flots. Le luxe et la luxure se marient en général plutôt bien…

  • 14. Faire l’amour avec une femme beaucoup plus âgée ou plus jeune

Le fantasme de pouvoir faire l’amour à une femme plus âgée ou plus jeune est assez répandu aussi. Par défi, besoin de conquête, envie d’expérience… nombreux sont ceux qui fantasment sur des femmes plus âgées (les couguars) qui n’ont pas froid aux yeux et qui savent y faire… 

A l’inverse, nombreux sont ceux aussi qui fantasment sur les jeunes femmes fraiches et candides à qui ils pourraient tout apprendre.

  • 15. Faire l’amour avec une femme d’une autre origine

Pourquoi la catégorie “interraciale” sur les sites pour adultes cartonne-t-elle autant, d’après vous ? Parce que les hommes raffolent de cette idée de conquête génétique (même inconsciente) qui veut mélanger les gènes et les origines.

Et vous, vos fantasmes sexuels figurent-ils sur la liste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *