Menu Fermer

Top 15 des fantasmes sexuels des hommes

Top 15 des fantasmes sexuels des hommes

Les fantasmes sexuels les plus répandus chez les hommes.

  • 1. Participer à une orgie

Le premier et le plus courant des fantasmes masculins : c’est de faire un plan à trois avec deux autres femmes. Cela fait sentir au mâle un sentiment d’élévation parmi tant d’autre, de plus que dans notre société il est mal vu d’être avec deux femmes en même temps.

  • 2. Faire l’amour à une parfaite inconnue

Faire, l’amour avec une parfaite inconnue est l’une des plus grands fantasmes de chaque homme. Il est en effet tentant de passer directement à l’acte avec une femme que l’on vient d’inviter pour la première fois, de pouvoir assouvir ses désirs sans contraintes avec cette personne que l’on ne connaît même pas.

  • 3. Déguiser sa copine en infirmière

S’envoyer en l’air librement avec sa partenaire déguisée en infirmière, en policière, en secrétaire, hôtesse de l’air, etc. Ces uniformes séduisent complètement les hommes, suivis de quelques scènes érotiques en jouant le rôle qui s’accorde avec. Cela réveillera à coup sûr un désir sexuel des plus intenses chez un homme.

  • 4. Se faire dominer par sa femme

Celle-ci est l’un des fantasmes que tous les hommes partagent : la domination masculine tout au long du coït. N’importe quel homme aimerait que leur partenaire soit à leur merci, et qu’elles implorent désespérément à leurs hommes de faire ce qu’ils veulent de leur corps.

  • 5. Coucher avec sa patronne

Les hommes aiment beaucoup les défis et rêvent d’atteindre des choses qui leur sont interdites, de transgresser des règles établies. Coucher avec une star de cinéma, avec la femme de son patron ou sa patronne elle-même. Des fantasmes impossibles et inimaginables, mais qui font naître en eux un désir intense.

  • 6. Se filmer pendant ses ébats sexuels

Un des fantasmes que les hommes cachent secrètement, c’est de prendre en photo ou en vidéo sa partenaire durant la session. Voir celle-ci faire des poses séduisantes, enlever peu à peu sa petite tenue pour ensuite enregistrer toutes les actions jusqu’à la fin, beaucoup d’hommes rêvent de réaliser ce fantasme innovant.

  • 7. Observer d’autres couples faire l’amour

Le voyeurisme est très apprécié par la communauté masculine. En effet, le fait d’observer ou d’entendre un autre couple en pleine action réveille chez l’homme son désir insatiable de sexe. Certes, cela reste sans doute un fantasme extrêmement commun, mais fait parties des plus excitantes, car les pulsions sexuelles sont contagieuses.

  • 8. Pratiquer l’échangisme

N°8- Regarder, sa femme ou sa partenaire au sexe avec un autre homme/femme. La pratique de l’échangisme fait partie des fantasmes enfouis chez les hommes déjà en couple. En observant sa conjointe se faire plaisir avec un autre, l’excitation s’élève facilement chez eux. De plus, il peut découvrir de nouvelles pratiques sexuelles qui lui manquaient avant.

  • 9. Pratiquer du BDSM

Se faire attacher par sa partenaire au lit, la plupart des hommes fantasment aussi de se faire maltraiter au sexe. Durant la session, une femme vêtue en cuir noir exhibant toutes ses formes qui domine complètement l’homme, cela procure sans doute une exaltation des plus extrême. Durant la session, une femme vêtue en cuir noir exhibant toutes ses formes qui domine complètement l’homme, cela procure sans doute une exaltation des plus extrême. Plus il y a de participants, plus l’excitation atteint son summum.

  • 10. Rejoindre deux femmes pour faire l’amour

Observer, deux femmes en train de faire l’amour est aussi un fantasme que les hommes se permettent d’avoir. Les lesbiennes font partie de l’intrigue sexuelle des hommes, en plus de cela, le sexe entre deux femmes leur permet d’accéder à un univers qui leur est inconnu.

  • 11 Que sa femme devienne lesbienne

Les lesbiennes font partie de l’intrigue sexuelle des hommes, en plus de cela, le sexe entre deux femmes leur permet d’accéder à un univers qui leur est inconnu. Se retrouver rattaché sur une chaise, à la merci de votre femme et de ses amies et leur demander de vous faire ce qu’elles veulent pour ainsi ressentir la domination féminine. En bref un fantasme de soumission et de viol à l’encontre de l’homme en question.

  • 12 Faire l’amour sur la plage.. ou dans l’eau

Faire, l’amour à une femme sur la plage est un fantasme des plus originaux chez un homme. Une fantaisie qui fait sortir le masculin de ses habitudes, là où en plus de jouir du plaisir d’être à la fois libre heureux. En plus de cela, les hommes fantasment aussi sur le sexe dans l’eau, car ils n’ont pas tout le temps la chance de profiter de la nage en plus.

  • 13. Faire l’amour dans la chambre d’un palace

Avoir des rapports sexuels avec sa conjointe dans des places luxueuses, n’importe quel homme rêve de réaliser ce fantasme. Hôtel cinq étoiles, dans le jacuzzi, sur le balcon, dans un jet privé avec des boissons qui coulent à flots. Tout ce qui est de sortir du lit habituel pour marquer de vos empreintes des lieux particuliers.

  • 14. Faire l’amour avec une femme beaucoup plus âgée ou plus jeune

Le fantasme de pouvoir faire l’amour à une femme plus âgée ou plus jeune. La plupart des hommes aiment le sexe mature, pour atteindre un stade du sexe qu’ils n’ont jamais goûté auparavant, profitant au maximum de l’expérience offerte par la femme, soit pour une plus jeune encore perdue dans le domaine sexuel attendant d’être guidée.

  • 15. Faire l’amour avec une femme d’une autre origine

Par exemple, si vous êtes un homme blanc, il y a de fortes chances pour qu’il soit attiré pour les femmes originaires du Maghreb, de l’Afrique ou encore de l’Asie. Cela est valable dans tous les sens, et les hommes blancs et français sont particulièrement attiré par cela. Les hommes africains aiment en retour les femmes blanches. C’est parce que nous sommes attirés par ce qui est très différent de nous sur un point de vue de l’ADN. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *