Menu Fermer

Top 9 des sites de strip-teases en France (show live via Webcam)

Top 9 des sites de stripteases (show live via Webcam).

Bienvenue dans l’univers du strip-tease et des shows ollé-ollé par webcams interposées. Nous entrons ici dans le monde caché (mais extrêmement présent sur la toile) de l’érotisme live.

Alors que vous soyez à la recherche de plaisirs visuels ou futur model à la recherche d’une plateforme sérieuse pour arrondir vos fins de mois, nous avons pris le temps de référencer des sites proposants des shows de type strip-tease en ligne (des sites plutôt honnêtes et fiables, cela va sans dire)

Live Jasmin c’est « le » poids lourd dans l’industrie de shows via webcam.

C’est sans aucun doute un des meilleurs sites de strip-tease et de webcams. Son offre est gigantesque et la qualité de ses modèles est…orgasmique. Son interface est très conviviale, aussi bien pour les utilisateurs que pour les modèles et c’est sans doute l’une des nombreuses raisons de son succès. L’ambiance n’est pas malsaine, et même plutôt amicale. Des hommes, des femmes et des couples s’y inscrivent et deviennent en diffusant de chez eux, des artistes d’un genre un peu spécial.

Les utilisateurs auront accès à des endroits plus discrets, ou ils pourront passer aux choses sérieuses. Alors allez-y, pour des strip-teases ou du beaucoup plus hot.

Si vous cherchez une expérience érotique en ligne de qualité avec des femmes, sélectionnées au physique de mannequin, LivePrivate est réputé pour son service fiable. Vous pouvez lui faire confiance en tant que simple spectateur, mais également si vous êtes à l’aise face à la caméra. Son système de jetons pour régler les modèles est très pratique et si vous ne souhaitez pas fournir les détails de votre carte de crédit vous pourrez payer via une cryptomonnaie, PayPal ou par le biais d’une carte cadeau.

C’est un des derniers arrivés dans le monde du strip-tease et des webcams en ligne. Bien qu’il offre de nombreux modèles professionnels (avec des performances dignes des stars du cinéma pornographique), la plupart des modèles sont de véritables amatrices. Il est à noter que toutes les webcams sont de haute qualité et diffusent en HD. Et c’est un site ou vous pourrez assister à certains shows gratuitement.

Bien évidemment pour l’accès véritablement illimité aux services ou pour devenir un VIP, il vous faudra acheter des jetons En plus des shows en direct, vous aurez accès à des vidéos, des galeries d’enregistrements, des centaines de profils et des tas de « jeux » interactifs. Là ou de nombreuses plateformes ont tendance à intimider les utilisateurs, Camsoda instaure une ambiance véritablement légère, et même amicale.

  • 4. STREAMATE

Il y a près de 10 000 modèles sur cette plateforme, et vous en verrez des centaines à chaque fois que vous vous connecterez sur le site. En outre, ces femmes sont de différentes origines et viennent de toutes les parties du monde, et vous pourrez donc discuter avec des modèles du coin de la rue ou de Singapour. Dans l’ensemble, Streamate est une bonne option si vous recherchez des modèles expérimentés et professionnels. Cependant, il n’est pas réellement recommandé de devenir modèle sur cette plateforme réputée pour le peu de soutien et l’absence de coaching qu’elle offre aux personnes travaillant avec elle.

  • 5. XCAMS

Xcams est un site qui est resté populaire sur Internet malgré les nombreux sites concurrents en raison de la qualité de son contenu et de sa nature premium.

C’est une excellente plateforme, avec un contenu haut de gamme, et d’une superbe qualité technique (l’expérience utilisateur est au top). Cependant, bien qu’il existe de nombreux outils de recherche avancés et une navigation sans tracas sur le site, le petit bémol reste la dimension payante comparé à ce que vous pouvez obtenir gratuitement sur d’autres sites. Les contenus gratuits sont postés à titre de « teasing » afin de vous donner envie de sortir la carte bleue !

  • 6. Mycams

Pour se démarquer de ses concurrents Mycam s’appuie sur un concept très simple : offrir toutes les orientations sexuelles possibles. Vous y rencontrerez des femmes, des hommes, des transsexuels…et tout ce petit monde sera hétéro, homo ou bi. Ces modèles pourront être professionnels ou amateurs. Vive la diversité sur mycams. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Mycam, alors je ne peux rien faire pour vous !

  • 7. Sexier

Si vous recherchez à la fois strip-tease, show sexy et petits prix, alors sexier sera la meilleure alternative. Le physique des modèles vous fera prendre conscience que le nom du site n’a pas été choisi par hasard, et cela avec les plus petits prix du marché. Bien sur ce n’est pas le site le plus haut de gamme de cette liste, mais ce qu’ils font ils le font bien (et ce n’est pas mentir que de dire que le rapport qualité /prix de ce site est imbattable).

  • 8. Phonemates

C’est LE site exclusivement adapté aux smartphones et aux tablettes. Visitez les profils des modèles où que vous soyez, dans le bus ou au travail (mais attention quand même aux voisins). Avec ses petits prix, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant de personnes utilisent ce site. Vous y trouverez plus de 500 modèles, et cela 24h sur 24.

  • 9. Supertrip

Avec ce site, vous effectuerez un voyage coquin à travers le monde. Si vous n’avez pas le budget pour boucler votre valise, supertrip peut être l’alternative. Et ici aussi les prix sont très bas. Du strip-tease (et du web show) de Tokyo à Buenos Aires en passant par Pékin…vive la mondialisation. Mais attention, même si les filles viennent du monde entier, ne laissez pas la barrière de la langue vous éloigner de supertrip. De nombreuses filles parlent sinon le français (il ne faut pas trop rêver) du moins l’anglais (et oui, il faudra faire appel à vos souvenirs du lycée si vous voulez communiquer)

Nous espérons que ce petit listing vous a plu en espérant que vous arriverez à assouvir vos fantasmes les plus divers !

Par ailleurs, restez vigilants nous ne savons jamais vraiment qui se tient réellement derrière une webcam, soyez donc vigilant. et éviter de partager votre propre webcam, puisque vous ne savez ce qui peut être fait des images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X