Menu Fermer

12 conseils pour coucher avec une fille dès la première date

Coucher avec une femme dès le premier soir 

Voici les meilleurs conseils afin d’arriver à coucher avec une femme (majeur) à la suite de la première date : 

  • Conseil n°1 : Éviter d’idolâtrer la fille

Pour maximiser ses chances de coucher avec une fille dès le premier rendez-vous, il faut éviter au maximum de trop surestimer la fille (même si est elle très belle). Ne la mettez pas sur un piédestal comme si c’était un être supérieur. Sinon, vous risquerez de paniquer en vous mettant trop la pression et en vous sous-estimant.

Elle ressentirait forcement votre manque de confiance. Et les filles ne couchent pas avec les hommes qui n’ont pas confiance en eux et qui se croient inférieurs à elles.

  • Conseil n°2 : Ne montrez aucun stress

Il serait difficile pour vous de ramener cette fille à la maison dès le premier soit si vous laissez le stress vous envahir. Ce n’est pas une question de vie ou de mort. En plus ce n’est pas un être extraordinaire. Tenez en compte le fait que si elle a accepté le rendez-vous, c’est que dans un sens, elle vous trouve aussi déjà intéressant. Sinon elle ne serait jamais venue.

Soyez confiant et affichez un grand sourire. Sinon vous risquerez de communiquer votre stress et anéantirez ainsi toutes vos chances de conclure dès le premier soir.

  • Conseil n°3 : Deux clés : humour et séduction

Si vous montrez à une fille dès le premier rendez-vous que vous êtes un leader (un homme qui lui apportera une certaine sécurité) et une personne passionnante avec qui elle ne s’ennuiera presque jamais, il y a de fortes chances que le soir de ce premier rendez-vous, vous ne rentriez pas seul.

Montrez lui que vous êtes une personne passionnée qui a de vrais projets solides. Racontez une belle histoire captivante et un peu marante sur vous.

  • Conseil n°4 : Le lieu du rendez-vous : très important

Soyez très méticuleux sur le choix du lieu de votre rendez-vous, si votre ambition est de coucher avec la fille dès la première rencontre.

Évitez des lieux très ouverts tels que les cafés, les restaurants, les jardins publiques…Optez plus pour des cadres offrant une certaine intimité tels que les bars.

Il faut que le lieu du rendez-vous communique indirectement une certaine tension sexuelle à la fille.

  • Conseil n°5 : L’heure du rendez-vous : stratégique

Il serait difficile pour vous de ramener une fille chez vous après un premier rendez-vous si justement cette rencontre a lieu à une heure inappropriée. 

L’heure la plus recommandée c’est à partir de 21 heures.

Ainsi, si votre soirée se termine à une heure un peu tardive, ce détail peut jouer en votre faveur pour la ramener chez vous. En plus, vous aurez la possibilité de lui offrir plusieurs verres (d’alcool). Elle se détendra et de baissera un peu sa garde après quelques verres (toujours dans un cadre de consentement respectifs).

  • Conseil n°6 : Vous devez vous rapprocher et essayer de l’embrasser

Faites chaque chose en son temps et respectez l’ordre de déroulement des évènements. Vous devez d’abord créer un climat de dialogue entre la fille et vous.

Elle doit oublier le fait qu’elle est en présence d’une personne qui lui est encore inconnue. Mettez-la dans une situation de confiance.

Ensuite vous pourrez passer à l’étape suivante : celle du toucher.

Commencez par toucher ses mains tout en continuant de discuter avec elle. Passez au avant-bras, les épaules…allez-y graduellement jus qu’arriver au niveau du baiser.

Mais ne brulez aucune étape en cour de chemin.

  • Conseil n°7 : Soignez votre champ lexical (langage)

Il n’est pas question ici de faire attention à tout mot qu’on sortirait de sa bouche ce soir-là, mais plutôt d’éviter au maximum les termes vulgaires.

Restez vous-même et décontracté dans vos paroles. N’oubliez pas que la fille vous juge et passe au peigne fin chacun des mots sortis de votre bouche.

  • Conseil n°8 : Éviter les sujets de conversation qui opposent

Les sujets de conversations portant sur la religion ou la politique sont à proscrire lors de votre premier rendez-vous si vous avez pour intention de conclure avec la fille.

Elle risque de vous trouver renfermé, aigri et étroit d’esprit, si vous décidez de vous lancer sur ce terrain. Car ce sont en général des sujets un peu controversés qui opposent les opinions. Le seul résultat que vous risquerez d’obtenir, c’est une ambiance maussade.

Optez plutôt pour des sujets plus gais et ouverts qui valorisent et non des sujets qui critiquent.

  • Conseil n°9 : Mettre la fille en confiance

N’oubliez pas le fait qu’avant votre premier rendez-vous, vous êtes encore un parfait inconnu aux yeux de la fille.

Vous pouvez rassurer la fille en lui parlant par exemple de vous. Amenez la progressivement à vous parler d’elle.

Il est normal qu’au début elle ne soit pas très bavarde. Mais vous devez la mettre en confiance par votre attitude positive et votre comportement advenant.

  • Conseil n°10 : Se rendre intéressant

L’ennui est le pire ennemi des premiers rendez-vous. Évitez de tomber dans ce piège.

Trouvez des sujets de conversation qui vous engageront vous et elle qui amèneront la fille à s’impliquer (voyages, gastronomie…).

Vous pouvez lui poser des questions sur ses projets. Cela lui montrera que vous vous intéressez à elle et la poussera à interagir d’avantage avec vous.

  • Conseil n°11 : Miser sur le côté émotionnel et non sur le rationnel

Ne pensez pas à la convaincre par des arguments. Misez plutôt sur le côté émotionnel. Faites vibrer son côté sentimental.

Pensez plutôt à ce qui fait fondre les femmes en général. Montrez-vous attentionné, à l’écoute.

N’essayez pas de coucher avec une fille dès le premier soir en utilisant la stratégie de la logique, mais misez sur l’émotionnel.

  • Conseil n°12 : Essayer de la ramener chez vous

Afin d’arriver à coucher avec une femme, le mieux est d’arriver à la ramener chez vous.. afin de pourquoi pas boire un dernier verre. Effectivement, si vous êtes dans un bar, vous aurez probablement des difficultés à vous rapprocher physiquement de votre cible.

Ainsi, si la femme est chez vous, vous pourrez vous assoir à côté d’elle sur le canapé, et vous pourrez mieux vous rapprochez, si elle est évidement d’accord.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres conseils, afin d’arriver à coucher avec une femme dès le premier soir, vous pouvez le mentionner dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X