Menu Fermer

Liste de 12 lieux insolites (en France) où faire l’amour !

Liste de 12 lieux insolites (en France) où faire l’amour !

 Mon classement des lieux insolites à essayer au moins une fois dans sa vie :

  1. Dans le parc

Rien de plus romantique que faire l’amour dans un parc au grand air. Le confort ne sera pas forcément au rendez-vous, car les fourmis et les guêpes participeront certainement à la fête. Toutefois, rien de plus excitant que de baiser sur un banc ou dans l’herbe moelleuse sous le roucoulement des oiseaux. La position idéale est bien entendu la levrette debout, mais une bonne fellation sera aussi la bienvenue. Pour être à l’abri des curieux, privilégiez les heures tardives.

  1. Les toilettes publiques

Ce n’est pas n’importe quelle toilette publique. Peu importe l’urgence, il faut toujours penser à l’hygiène. Si vous voulez plus de discrétion, c’est le lieu parfait. Il faut toutefois éviter de le faire sur la cuvette par précaution. Préférez plutôt les positions debout contre avec seulement les mains contre le mur (hygiène), la levrette debout ou la sodomie. Il va falloir quand même gérer les gémissements, car cela peut attirer l’attention.

  1. Dans la voiture

Intéressant, mais attention à l’atteinte à la pudeur. Si vous avez les vitres fumées, c’est l’idéal. Sinon, il faut se garer dans un lieu discret comme au fond d’un parking ou dans un endroit plus sombre. La fellation est la plus courante, mais la position de l’andromaque est aussi conseillée. Il suffit de rabattre la chaise du conducteur en arrière. Passez sur le siège arrière pour une position en enclume.

  1. Sur la plage

En France, vous avez plusieurs options. Soit, vous optez pour les plages naturistes ou choisirez les endroits peu fréquentés. L’été est la saison idéale pour les cochonneries à la plage. Si vous voulez être plus romantique, essayez la position missionnaire. Les bruits de vague ne feraient qu’accroître la tension sexuelle. Cependant, n’oubliez pas de vous munir d’une serviette afin d’éviter les sables.

  1. Au cinéma

Les positions sont plutôt limitées, car on n’est pas seul. Vous pouvez s’adonner à une séance de fellation ou des caresses sans aller plus loin. Si vous êtes bien doué en attouchement, la fille pourra jouir plus d’une fois durant le film. Toutefois, il faudrait que le gémissement se fasse en silence. Le sas ou un fauteuil au fond ferait bien l’affaire pour ne pas attirer l’attention.

  1. La cabine d’essayage

On aura tout vu, avez-vous déjà pensé à cet endroit ? Ce sera l’endroit parfait pour varier un peu les expériences sexuelles. Une cabine d’essayage est assez spacieuse pour faire toutes les positions possibles. De plus, les cris pourront être dissimulés grâce à la musique. Cependant, pour réduire les risques de se faire prendre en pleine action, il faut privilégier les grands magasins où la cabine n’est pas sous surveillance.

  1. Au travail

En matière de sexe, plus l’endroit est risqué, plus l’excitation est importante. Si vous avez votre bureau personnel, ce sera le top. Il suffit de tirer les rideaux et avoir un espace plus ou moins grand afin de ne pas limiter les positions. Sur la table, sur le plancher ou contre le mur, les possibilités sont multiples. Bien entendu, il ne faut pas oublier de verrouiller la porte.

  1. Dans la salle de bain

Pour une aventure érotique, vous n’allez pas ramener la fille chez vous. Ce n’est pas très discret. Profitez d’une soirée chez elle pour tirer un coup. La salle de bain est idéale pour plus de discrétion. Fellation, cunnilingus ou levrette, vous avez l’embarras de choix. Puisque vous n’avez pas toute la soirée comme à la maison, ce sera encore plus excitant. Attention cependant au bruit.

  1. Dans l’ascenseur

Pourquoi pas ? Si on peut bien s’envoyer en l’air sur une plage ou dans une cabine d’essayage, l’ascenseur est encore plus discret. De plus, on peut gémir tant qu’on veut car personne n’entendra. Il suffit de bloquer l’ascenseur durant quelques minutes. Position de la missionnaire, andromaque ou l’émeu, l’endroit est parfait pour essayer diverses positions. Prenez soin de bien reboutonner votre chemise ou la jupe pour ne pas éveiller les soupçons.

  • Dans les transports

Ce sera encore plus excitant si on le fait dans un avion ou un train qui marche. Le temps du trajet sera raccourci. A part quelques caresses, les positions sont un peu limitées. L’émeu est idéal dans les toilettes compte tenu de l’exiguïté des lieux. Avec les bruits du moteur, il n’y a rien à craindre sur les cris de votre partenaire. Si vous avez des couchettes, ce sera encore mieux.

  • Dans la mer ou une piscine

On ne vous apprend rien sur l’avantage de s’envoyer en l’air dans une piscine ou dans la mer. L’eau offre des sensations uniques en matière de sexe. C’est la meilleure façon de casser les routines habituelles et vivre de nouvelles expériences. Le choix de la position dépendra néanmoins de la profondeur. A vous de voir.

  • En plein forêt

On risque de se faire surprendre à tout instant par des voyeurs ou des promeneurs. Cependant, pour mettre un peu de piment dans la relation, rien ne fait de mal de changer un le décor. Avant de choisir cette option, vérifier quand même la météo pour ne pas gâcher l’aventure. Les positions sont illimitées : levrette, sodomie, missionnaire ou papillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X