Menu Fermer

Top 8 des plus grands clubs de striptease sur Paris

Vous avez envie de voir des belles femmes ? Danser et se déshabiller devant vous ? Et du coup, vous cherchez à connaitre les plus grands bars à striptease sur Paris ? C’est à dire ceux dans lesquels vous aurez le plus de choix de femmes ? Voici mon Top 8 des plus grands bars et club de striptease sur Paris.

→ A noter que dans les bars listés, vous pourrez demander à avoir une danse privée.

Top 8 des plus grands clubs de striptease sur Paris

 Mon classement des plus grands bars & club de striptease sur Paris.

  1. Whisper club

Il s’agit du meilleur club de strip-tease à Paris. Situé sur l’avenue des Champs-Elysées, l’endroit est ouvert au public du lundi au vendredi, de 22 h à 5 h du matin. Il s’agit de l’unique bar à strip-tease ouvert 7j/7. Avec ses 1000 m2 d’espace, whisper club est considéré comme le plus grand strip club de France. 3 podiums et plusieurs danseuses de strip-tease sont à votre disposition. Le lieu est idéal pour tous vos événements : anniversaire, enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, cocktail ou encore soirée d’entreprise. Des offres sur-mesure vous attendent avec le meilleur tarif dans tout Paris.

⇒ Mon préféré sur Paris. Comptez 35€ pour une danse en public et 80€ (environ) pour une danse privée dans un salon. Vous ne touchez qu’avec vos yeux 😉 

  1. Théâtre chochotte

Cet endroit magnifique de divertissement se trouve sur la rue Saint-André-des-arts. Ouvert du lundi au samedi de 12h30 à 0h30, il s’agit de l’un des rares boîtes à strip-tease qui s’ouvre en plein jour. Le théâtre chochotte vous offre des spectacles érotiques avec des jolies femmes pulpeuses et sexy. Si vous voulez passer des moments uniques dans le monde du libertinage, vous serez servi. Que vous êtes en groupe ou en solo, les occupants des lieux sont prêts à vous offrir un moment inoubliable.

  1. Le Mask Paris

Ce bar à strip-tease figure parmi les plus appréciés par les Parisiens. Situé sur la rue Feydeau à Bourse, 2ème, l’accueil est magnifique avec une équipe très attentionnée et sympathique. L’endroit est parfait si vous voulez vous échanger un peu les idées. Plutôt calme, il convient particulièrement aux solos et aux couples qui veulent passer des instants érotiques. Question hygiène, il n’y a rien à dire, vous pouvez vous envoyer en l’air sans souci. Tous les accessoires nécessaires à cet effet sont disponibles pour les libertins : lubrifiants, préservatifs, serviette.

  1. Pink paradise

Il s’agit d’un club de strip-tease situé dans le 8ème, juste à quelques pas des Champs-Elysées. Ouvert du lundi au samedi de 22 h 30 jusqu’à l’aube, Pink paradise est le premier club de strip-tease en France. Il a ouvert ses portes depuis 2002 et n’a cessé d’offrir à ses convives des moments exceptionnels. Vous avez à votre disposition des salons privés, des bars, un lounge. Comme le club se trouve dans un hôtel, vous pouvez même y passer la nuit en parfaite compagnie avec votre amante.

  1. Les chandelles

Les chandelles demeure incontournable  en matière de club de strip-tease et échangiste. Situé juste derrière le palais royal, il s’agit de l’un des clubs libertins le plus raffiné de Paris. Tenue correcte exigée, l’endroit convient parfaitement à tous ceux qui cherchent un peu de classe. C’est pourquoi, une sélection rigoureuse est effectuée dès l’entrée. Ne vous étonnez donc pas de tomber sur des stars durant votre soirée. Malgré le côté un peu classique des lieux, vous ne manquerez pas de vivre un moment de délice.

  1. No comment

Ce club libertin a été créé par Romain Berger, un entrepreneur plein d’ambition. Comme la plupart des enseignes à Paris datent de plusieurs années, ils manquent d’originalité et n’arrivent pas à répondre aux attentes de la clientèle. No comment veut apporter de nouvelles sensations aux amateurs de libertinage. Situé juste à 1 minute des Champs-Elysées, le bar est ouvert au public tous les jours de 14 h à 5 h  du matin. Vous avez à l’étage, un restaurant très chic et raffiné.  Au sous-sol, vous avez un club libertin très discret et bien équipé.

  1. Le we club

Le club se trouve dans le département 75 à Beaubourg. Ouvert depuis près de 7 ans, l’endroit est parfait pour passer des moments inoubliables avec la compagnie des plus belles femmes de Paris. L’équipe est très accueillante, l’endroit est festif et on peut faire des rencontres très intéressantes. Le we club est ouvert tous les jours de 22h 30 à 4h 30 sauf le vendredi et samedi où la porte ne se ferme qu’à 6 heures du matin.

  1. Secret square

Ce club de strip-tease se situe sur l’avenue des Ternes dans le 17ème. L’endroit est fait pour ceux qui cherchent plus de discrétion. Ouvert du mardi au samedi de 20h30 à 4h00 du matin, il est apprécié non seulement pour la qualité de l’accueil ou l’ambiance conviviale qui y règne, mais également pour sa gourmandise. En effet, la carte se renouvelle régulièrement afin d’offrir aux habitués de nouvelles saveurs. Tenue de soirée exigée, c’est l’endroit rêvé pour trouver des vraies strip-teaseuses talentueuses et allumeuses. Comme tous les autres, vous ne risquez pas de rentrer avec les mains vides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X