Menu Fermer

9 techniques pour attirer l’attention d’un homme via SMS

 9 techniques pour attirer l’attention d’un homme via SMS

Les meilleures techniques afin d’attirer l’attention d’un homme via SMS

  • 1. Privilégier des sujets qui lui tienne à coeur

La première chose à faire pour attirer l’attention d’un homme par texto est d’avoir des sujets intéressants avec lui. N’abordez pas des sujets qui pourraient l’ennuyer comme la politique ou autre dans ce genre. Trouver plutôt des sujets captivants qui pourraient vous amuser tout au long de la discussion

  • 2. Poser des questions simples, qui amènent à une réponse

Toujours revenir sur le sujet de votre dernier message envoyé ou reçu pour vous permettre d’avoir une conversation plus longue. Posez-lui des questions sur quelque chose qui pourrait susciter son intérêt comme un film, une série puis demandez-lui un avis. Le but est de tout faire pour qu’il écrive un message plus long. Mais s’il n’en a pas, n’hésitez pas à changer de discussion en essayant de toujours faire la même chose.

  • 3. Lui faire des propositions de sorties

Envoyer lui des messages de propositions, que ce soit pour aller au cinéma, en randonnée, ou manger (quelques trucs qu’il aimerait faire). En envoyant ce genre de message, vous aurez droit soit à une réponse positive ce qui est avantageux pour vous, soit négatif. De ce fait, vous pourrez continuer votre conversation sans encombre.

  • 4. Ne pas envoyer des romans via SMS

Ne jamais envoyé de long message à un homme sinon il aura une mauvaise image de vous. Envoyer plutôt des messages contenant des phrases simples. Si vous envoyez des messages en longueur, il se dira certainement que vous êtes désespérée. De plus, il ne saura pas quoi répondre à vos messages.

  • 5. Attention aux exclamations et émoticônes

Faites, attention de ne pas mettre de majuscule, point d’exclamation, point d’interrogation excessive dans vos textes. C’est un détail important qui pourrait déterminer votre nature même s’il ne vous connaît pas assez. En mettant ces quelques points, il n’aura pas envie de vous répondre en pensant que vous êtes de mauvaise humeur ou impatiente.

  • 6. Ne pas le spammer. Laissez lui le temps de répondre.

N’envoyez pas des tas de messages d’affilées, c’est une erreur à ne pas faire pour que le garçon ne se sente pas harcelé. Si vous avez plusieurs choses à raconter, envoyez-les toutes en une seule fois afin de le rendre plus agréable à lire. C’est un détail important qui pourrait déterminer votre nature même s’il ne vous connaît pas assez.

  • 7. Ne lui répondez pas trop rapidement

Pour attirer l’attention d’un homme par sms, vous devez instaurer un suspens autour de vous. Il ne faut jamais le laisser découvrir vos réelles intentions. Cela ne signifie pas d’être reloue envers lui, mais tout en étant cool et chaleureuse dans les messages. Pour cela, vous devez laisser un intervalle de temps avant de répondre, dans les 5 à 10mn.

  • 8. Laissez entendre qu’il a de la concurrence

Vous pouvez aussi jouer la carte de la jalousie par SMS pour le rendre accro. Faites-lui comprendre qu’il y a d’autres hommes qui vous tournent autour pour qu’il sente la concurrence, les hommes aiment se mettre en défi. Ainsi, il va essayer de plus s’investir dans vos discussions et montrer plus d’intérêts.

  • 9. N’envoyez pas de sextos

Inutile (et contre-productif) d’envoyer des sextos, car il va vous voir uniquement sous une apparence sexuelle, et ne cherchera pas à s’intéresser à votre personne, et dehors de votre physique. Bref, surtout si vous voulez une relation sérieuse et durable, il faut mieux éviter les sextos, et les photos suggestives de vous, tant que vous n’êtes pas en couple. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *