Menu Fermer

12 actions pour augmenter le désir chez un homme

Augmenter le désir chez un homme via 12 actions

Si vous avez un homme qui montre relativement peu de désir charnel à votre égard, voici les meilleurs actions à mettre en place afin qu’il remontre de l’intérêt :

  • 1- Un régime alimentaire adapté

L’alimentation joue un rôle important dans l’augmentation de la libido chez un homme. Il existe plusieurs aliments qui peuvent aider dans ce sens.

Il est idéal d’adopter une alimentation à base d’aliments riches en nutriments importants pour le renforcement des glandes sexuellesVoici une liste d’aliments à intégrer dans son menu dès aujourd’hui pour augmenter l’appétit sexuel chez l’homme :  Les choux (tous les types de choux peuvent aider) ; Le chocolat noir, les huitres, le vin rouge, le piment, la viande, la pastèque, le café, les bananes, l’oignon.

Car la plupart de ces aliments contiennent de la vitamine E (désignée comme la vitamine du sexe par excellence), contiennent du Zinc, préviennent l’impuissance, augmentent la quantité de sperme chez l’homme, favorisent une bonne circulation du sang, primordiale pour une bonne érection. Ils ont également ont des vertus aphrodisiaques donnent du tonus au sexe en favorisant l’afflux du sang, aident à la production de la testostérone et augmentent le désir sexuel et l’excitation chez l’homme, sont bon pour la virilité et améliorent la circulation sanguine.

Plus votre circulation sanguine sera bonne, plus votre érection sera satisfaisante.

  • 2- Ayez une attitude positive et aimante

Asseyez de garder la même attitude positive que vous affichiez devant votre partenaire au début de votre relation. Vous étiez toute excitée, sympathique, vous faisiez attention à votre apparence, vous trouviez toutes ses blagues drôles… etc.il sera plus facile pour votre conjoint de vous trouver plus attirante, si vous affichez un visage joyeux avec un grand sourire.

Recommencez à faire attention aux petits détails sur votre apparence que vous avez négligé au fil du temps. Rendez-vous sexy et désirable. Votre conjoint le remarquera certainement et cela pourrait ranimer la flamme du désir sexuel en lui si elle avec diminué avec le temps.

  • 3- Favoriser la tendresse

Éliminez la distance entre vous-deux. Faites preuve de tendresse comme jamais au paravent. Augmentez le nombre de caresses, et toutes les occasions sont bonnes pour appliquer cette astuce (en regardant la télévision, en lisant un livre…), une main baladeuse sur son torse, dans ses cheveux, sur ses cuisses, sur ses muscles des bras, enfin vous avez compris le principe.

Utilisez aussi des mots doux pour lui parler, quelque chose de nouveau : « un monsieur par exemple au début de chaque phrase ». Pensez aussi aux massages, de préférence en utilisant des huiles essentielles. Toutes ces astuces et techniques corporelles augmenteront le désir sexuel chez l’homme.

  • 4- Prenez plus d’initiatives

Montrez-vous de plus en plus gourmande. Demandez de plus en plus des moments câlins entre vous. Ah oui l’appétit vient en mangeant !! C’est pareil pour ce qui est du sexe. Habituez votre homme à un rythme de rapports sexuels plus élevé que d’habitude. Il remarquera probablement la différence.

Prenez des initiatives, taquinez votre homme, portez des tenues sexy, offrez-lui un petit striptease, ayez des mains baladeuses dans le lit. Ne restez pas dans votre coin à attendre que votre conjoint fasse le premier pas. Surprenez-le. Cela augmentera le désir et l’appétit sexuel chez votre conjoint.

  • 5- Casser la routine

Tout le monde a des fantasmes. Pour la plupart du temps, nous préférons les garder secrets. Car ils reflètent le désir d’exprimer nos pulsions les plus profondes qui sont souvent à l’opposé des restrictions de la société. Essayez de découvrir les fantasmes sexuels de votre conjoint. Lors de vos prochains rapports sexuels, mettez-les en pratique. Vous remarquerez rapidement la différence au niveau de son attitude.

Son désir sexuel montera en flèche. Ça peut être une nouvelle position au lit, l’utilisation des sextoys, avoir des rapports sexuels dans des endroits particuliers (dans un bus, dans une salle de concert, dans la cuisine, dans un ascenseur…). Pimentez vos rapports sexuels tous les jours avec de nouvelles pratiques pour casser la routine.

  • 6- Utiliser des Sextos romantiques

Utilisez des textos romantiques, sexy et taquins pendant la journée lorsque vous êtes séparé de votre conjoint. Allez-y de votre propre imagination en exprimant sincèrement vos émotions, ce que vous ressentez pour lui.

Des phrases du type « tu me manques » ou « je meurs d’envie de te voir », voilà de quoi donner à votre homme l’envie de boucler rapidement sa journée de travail et de vous retrouver au plutôt à la maison.

  • 7- L’aider à aimer votre corps

Prenez soin de vous, de votre corps. Ne vous laissez pas aller à la routine. Si vous avez pris quelques rondeurs (du poids en plus), mettez-vous au sport pour retrouver la ligne. Mettez des tenues sexy. Valorisez vos atouts physiques.

N’oubliez pas que l’appétit sexuel chez l’homme est essentiellement stimulé par l’apparence du corps du sexe opposé. Amenez votre conjoint à désirer d’avantage votre corps.

  • 8- Pratiquez du sport

Encouragez votre conjoint à pratiquer des exercices physiques le plus souvent. Cela le mettra en forme physiquement. Car vous le savez déjà, la pratique régulière des rapports sexuels demandent une certaine capacité physique.

Plus votre homme sera athlétiquement en forme, mieux votre vie sexuelle en couple se portera. Cependant, il vaudrait veiller à ce qu’il ne devienne pas accro à la pratique du sport. Car il pourrait porter ou dépenser toute son énergie dans une salle de sport au point de perdre tout désir sexuel.  Adoptez plutôt un programme d’exercices sportifs raisonnable.

  • 9- Utilisez le manque et l’absence

Improvisez un voyage, restez quelques jours loin de lui, valorisez votre présence par votre absence. Ce n’est un secret pour personne que l’homme en général en tendance à plus désirer une chose ou une personne quand il en est privé. Il en va de même en amour. Vous manquerez à votre homme et son désir de vous revoir augmentera et par ricochet son désir sexuel.

À votre retour, pensez à organiser une petite soirée intime pour planter le décor.

  • 10- Avoir recours aux jeux érotiques

N’hésitez pas à utiliser des jeux érotiques et autres objets et accessoires sexy, chics et coquins pour animer vos séances intimes. Il y a des objets et jeux érotiques pour tous les gouts et toutes les imaginations, en ligne sur internet ou dans les très célèbres sexshops, aujourd’hui appelés lovestore (pour taquiner, provoquer, surprendre le conjoint).

Ils peuvent aider les personnes en perte de libido à retrouver le désir sexuel et à ranimer les parties et les rendre plus torrides.

  • 11- Bloquez du temps de qualité ensemble

Synchronisez vos agendas.

Mettez de côté toutes vos occupations (boulot, wifi, réseaux sociaux…) soyez focalisez uniquement sur vous deux.il faut qu’il constate qu’il a toute votre attention.il vous sera très difficile de provoquer un désir sexuel très intense chez votre conjoint s’il remarque vous vous n’êtes pas à 100% dans la partie.

Construisez cette bulle de complicité entre vous deux comme lors des premiers jours. Vous pouvez bloquer un ou des jours bien précis dans la semaine et les consacrer uniquement pour votre complicité sexuelle.

  • 12- Contrôlez sa testostérone

Évitez la consommation des substances telles que l’alcool consommé en grande quantité, les drogues telles que la marijuana, la cocaïne…etc. Toutes ces substances diminuent le taux de testostérone (l’hormone responsable de l’énergie sexuelle chez l’homme) dans l’organisme et peuvent même aller jusqu’à causer l’infertilité.

Il est important que vous preniez les devant, et que vous l’aidez à avoir une vie équilibrée, qui lui permettra d’avoir du désir sexuel.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres conseils, afin d’augmenter le désir de son homme, vous pouvez le partager dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X