Menu Fermer

9 conseils pour exciter une femme rapidement

9 conseils pour exciter une femme rapidement

 Voici mes meilleurs conseils afin d’exciter une femme rapidement :

  1. Créez une tension sexuelle

Il ne faut pas y aller par 4 chemins. Pour que le résultat soit rapide, il faut oser le contact physique. Commencez à lui caresser la main, le bras, les cheveux. Montrer que vous la désirez. Faites monter rapidement son excitation en l’embrassant fougueusement. Tenez-la par la taille, caresser les zones érogènes comme les oreilles, la nuque, le cou ou les épaules. Mais il est très important de bien connaître le bon moment. Elle doit être détendue et calme pour que votre action réussisse.

  1. Parlez de sexe

Sans nécessairement la toucher, vous pouvez l’exciter rien qu’en abordant des sujets liés au sexe. Si vous n’aimez pas trop parler ouvertement de ce genre de sujet avec une fille, vous pouvez faire des sous-entendus. Notons que certaines filles sont un peu réservées ou gênées lorsqu’il s’agit de parler de sexe. Vous pouvez amorcer le sujet de manière indirecte afin de stimuler son cerveau et provoquer son excitation. Parlez par exemple d’un cas général ou d’un fait dont vous avez été témoin qui a une relation avec le sexe. Utilisez les mots comme « baiser » ou « défoncer » pour plus d’efficacité.

  1. Envoyez-la un message ou un sms

L’effet de votre approche sera instantané. Cependant, la technique est réservée à une fille avec qui vous avez déjà couché ou que vous connaissez particulièrement. Vous pouvez la rappeler votre dernière partie de jambes en l’air, un film cochon que vous avez vu ensemble ou un contexte qui a une relation avec le sexe. Le but est de la chauffer au maximum rien qu’en envoyant des messages. Pour cela, vous avez un large choix: whatsapp, sms, messenger ou encore snapchat.

  1. Ne soyez pas toujours d’accord avec elle

Si vous voulez faire de l’effet sur une femme, soyez vous-même. Il ne faut pas accepter tous ses caprices ou ses idées. Les femmes apprécient les hommes qui ont un fort caractère et qui osent les défier. Si vous lui mangez toujours dans les mains, il n’y aura jamais de tension sexuelle. L’énergie masculine que vous dégagez provoque chez la femme une forte excitation. Plus vous la contrarier, plus elle s’attache à vous.

  1. Regardez-la dans les yeux

Le regard joue un rôle très important en matière de séduction. Notons que certaines femmes sont excitées quand on les regarde profondément. Un regard soutenu est signe de sincérité, mais montre également une certaine assurance. Ce qui attire particulièrement les femmes. Si vous voulez chauffer une femme, regarder la jusqu’à ce qu’elle détourne les yeux. Par ailleurs, il est important de signaler que les femmes ne résistent pas à un homme bien viril qui la regarde de façon soutenue.

  1. Faites-lui des compliments

Complimentez une femme est la meilleure façon de sexualiser la conversation. Le but d’une telle approche est d’amener la fille à penser au sexe. On peut faire un compliment à une femme de différentes manières : parler de son physique, sa coiffure, ses habits ou ses bijoux. Afin de créer une excitation chez une femme, il est nécessaire de lui faire sentir que vous la désirez. Cependant, le compliment devrait toujours être personnalisé en fonction de la personne et du contexte.

  1. Cherchez à modérément lui résister

Cette technique marche surtout pour une amie que vous voulez séduire. Si vous voulez l’exciter et changer une simple amitié en tension sexuelle, faites-lui croire qu’elle ne vous intéresse plus. Le fait de savoir que vous lui résistez ne ferait qu’accentuer sa tension et la chauffer davantage. Le but est d’inverser le rôle, c’est-à-dire de faire en sorte qu’elle se place en position de séductrice. Elle veut à tout prix comprendre ce qu’il se passe. Plus, elle recherche votre attention, plus vous créez en elle, de l’excitation.

  1. Rejetez-la en la taquinant

Une belle femme séduisante ne pourrait se faire à l’idée que vous la rejetiez. Il ne s’agit pas d’être arrogant, car vous risquez de tout faire capoter. Exprimez-vous de façon subtile avec ironie afin de sexualiser le dialogue. Vous pouvez lui lancer l’expression comme « Je crois bien que cela ne marcherait pas entre nous, je regrettes vraiment » ou « tout compte fait, je crois que tu n’es pas vraiment mon genre de fille ». Elle ne va pas en rester là.

  1. Faites-la se sentir belle et sexy

Complimenter une fille sur son physique est fortement déconseillé en matière de drague. En revanche, il s’agit d’une technique infaillible pour exciter une fille que vous connaissez déjà. Vous pouvez par exemple lui dire que vous la trouvez sexy et attirante. Son excitation va monter en flèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *