Menu Fermer

Top 9 des indices qui trahissent qu’une femme simule au lit

Top 9 des indices qui trahissent que votre femme simule au lit

Si vous suspectez votre femme de ne pas prendre en plaisir, voici les principaux  indices qui indiquent que votre femme simule probablement une jouissance :

  • N°1 : Elle fait plus de bruits que d’habitude

Si votre femmes fait véritablement trop de bruits, et surtout, ceux-ci sont différents de son habitude, c’est probablement qu’elle est en train de faire sa comédienne.

Elle cherche probablement à vous exciter ou vous faire plaisir, mais ses cris de jouissement de viennent pas du plaisir vaginal ou anal qu’elle est en train de recevoir.

Bref, votre femme est entrain de simuler.

  • N°2 : Pas de changement d’humeurs après l’amour

Votre femme doit forcément se sentir de bonne humeur avec un tempérament plus tempéré pendant les moments qui suivent un orgasme.

Faire l’amour et expérimenter un orgasme a comme bienfait d’améliorer nos humeurs.

Cela est dû à la sécrétion de l’hormone du bonheur « l’endomorphine » qui est beaucoup sécrétée pendant le rapport sexuel et encore plus durant la phase d’orgasme.

  • N°3 : Une maitrise de ses mouvements 

C’est connu de tous, les ardeurs de l’homme dans un rapport sexuel doivent toujours être freinés et régulés par la femme. C’est à elle de sentir vous avez adopté un rythme un peu brutal ou si la cadence est plutôt normale.

Elle vous le fera savoir par sa gestuelle pendant tout le rapport sexuel. Par contre, si depuis le début de vos ébats jusqu’à la fin vous n’avez ressenti aucune restriction de mouvement venant de la femme, il est fort probable qu’elle simule.

  • 4 : Ne lui demandez pas ce qu’elle ressent pendant l’acte

Si vous exercez une pression verbale constante, en lui demandant si elle est en train de jouir, elle risque de simuler. Êtes-vous le genre d’homme qui pendant tout le rapport sexuel, demande à la femme si elle a atteint l’orgasme ?

Si vous lui demandez sans arrêt, si elle aime ou apprécie, vous risquez de la pousser à dire oui et à adopter une attitude et une gestuelle qui porterait à croire que c’est vrai. Pourtant, elle aurait simplement cédé à toute cette pression verbale pour éviter de vous vexer si jamais elle n’était pas à la hauteur de vos attentes.

  • N°5 : Pas de changement au niveau de son regard

Vous ne devez pas quitter madame des yeux pendant toute la partie de galipettes.

Cela vous permettra de connaitre plus facilement, si elle est en train d’atteindre l’orgasme. Son regard sera probablement affecté avec les stimuli sexuels et érotiques. Le résultat de cette expérience doit se traduire par un silence total et l’expression d’un manque de repère juste après la phase d’orgasme.

Si une femme reste avec un regard lucide pendant toute la partie de rapport sexuel, il y aucun doute. Elle simule.

  • N°6 : Aucune logique entre vos actions et ses réactions

S’il n’y a aucune logique entre ses cris ses hurlements et la manifestation de ses émotions et vos actions. Elle crie, se tord, gesticule…et pourtant vous n’en êtes qu’au début des préliminaires.

Que c’est bizarre !! Soit votre femme est extrêmement sensible, soit c’est une vrai actrice (pas si forte que ça finalement).

  • N°7 : Pas d’augmentation de contractions vaginales pendant l’orgasme

Une baisse de lubrification vaginale pendant la phase d’orgasme est très souvent remarquée chez la femme.

Votre femme ou petite amie ne peut prétendre avoir eu un orgasme si pendant tout l’acte sexuel, vous n’avez pas ressenti des contractions de son vagin de plus en plus fortes se traduisant par une baisse de lubrification vaginale par rapport au moment de la pénétration.

  • N°8 : Pas d’accélération de rythme cardiaque

Si le rythme cardiaque de votre compagne ne s’emballe pas pendant l’atteint l’orgasme, il est très probable qu’elle simule. Il est logique qu’à cause de l’excitation, les battements du cœur de la femme s’accélèrent. Ce phénomène doit être encore plus intense alors que la femme atteint le paroxysme de la sensation de plaisir qu’est l’orgasme.

Si vous ne remarquez aucun changement au niveau de ses battements de cœur depuis la pénétration jusqu’à l’atteinte de l’orgasme, il y a de fortes chances que vous vous soyez fait berner.

  • N°9 : Elle fait l’amour pour se faire pardonner

Elle a commis une erreur grave, une faute presque impardonnable qui remet en cause ses sentiments envers vous (voir son ex, oublier votre date d’anniversaire…), elle est dévorée par un sentiment de culpabilité…mais bizarrement, elle se montre plus câline et sexuellement, plus avenante qu’avant.

Vous pouvez être sûr qu’elle passera toute la soirée à simuler dans le seul espoir de se faire pardonner.. et de vous faire plaisir.

Pour aller plus loin : si vous souhaitez témoigner sur les femmes qui simulent au lit, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X