Menu Fermer

11 exemples de SMS pour exciter un homme à distance

Exemples de SMS pour exciter un homme à distance

Si vous souhaitez chauffer un homme, voici des exemples de SMS (ou messages) à utiliser afin d’exciter un homme à distance :

  1. “Est-ce que t’es encore à la maison ? J’ai envie de toi, maintenant !!”

Les hommes apprécient les sms coquins. Si vous voulez vraiment exciter un homme, il ne faut pas tourner autour du pot. Pour avoir l’effet recherché, soyez direct sans tomber dans la vulgarité. Un homme ne peut résister à une telle avance. Des images vont défiler dans sa tête. Qui sait ? Il pourrait même se branler sur place tout en pensant à vous.

  1. “Je meurs d’envie de te sucer, là, juste maintenant”

Etre sucé par une belle femme pulpeuse ! Quel homme peut résister à ça ? Ce genre de sms réussit à tous les coups. Seulement, il faudrait que vous lui ayez déjà fait une branlette sinon, votre message sonnera faux. Il croirait que vous l’allumez tout simplement. Il risquerait de se marrer après votre message au lieu de fantasmer.

  • 3. “Je suis actuellement en train de me toucher tout en pensant à toi”

Le but est de le pousser à bout. Il va se remémorer les moments chauds que vous avez eus ensemble. Ce genre de message ne passera pas inaperçu. C’est très efficace pour exciter un homme. En même temps, vous lui montrez à quel point ses caresses et son sexe vous manquent.

  • 4. “Sais-tu, combien de fois est ce j’ai joui hier soir ?”

C’est le genre de compliment qui fait bander un homme. Il saura qu’il a assuré au lit et que vous n’arrivez pas à oublier ce moment intense. Il sera flatté et aura davantage envie de vous donner du plaisir. Votre dernier ébat sexuel passera en boucle dans sa tête. Son excitation sera décuplée rien qu’en pensant à ce qu’il vous a fait.

  • 5. “Ce soir, je serais ton esclave sexuel, je ferai tout ce que tu voudras”      

Tous les hommes sont presque des obsédés sexuels. Ils aiment bien qu’on les provoque de cette façon. Il est sûrement en train d’imaginer ce que vous avez prévu pour lui. Cette idée va l’obséder jusqu’à ce qu’il rentre du boulot. Soyez sûr d’être à la hauteur, car il s’impatiente depuis la réception du sms.

  • 6. “Rentre vite, je meurs d’envie de te baiser toute la nuit, je suis déjà toute mouillée”

Dans un couple, il est souvent nécessaire de faire varier les sensations pour s’échapper de la routine habituelle. Les hommes aiment bien qu’on les surprenne de temps en temps. Ils sont excités par les femmes qui savent les faire prendre leurs pieds. Prenez les choses en main pour qu’il soit accro à vous.

  • 7. “J’attends impatiemment l’heure à laquelle tu rentreras. Je me mettrais à genoux pour déboutonner ton pantalon, baisser ton caleçon et te faire une fellation d’enfer.”

Selon les fantasmes de votre homme, vous pouvez l’envoyer un sms un peu plus long pour décrire le scénario érotique que vous allez l’offrir quand il rentrera. N’oubliez pas que la fellation est une pratique très appréciée par les hommes. Son excitation sera décuplée grâce à votre sms.

  • 8. “Je veux que tu mettes tes mains baladeuses dans ma chatte en arrachant violemment mon collant. Puis tu m’enculeras comme un sauvage. Venez-vite !!”

Pour mettre un peu de piment dans la vie sexuelle de votre couple, choisissez les lieux insolites pour s’envoyer en l’air. Ce sms est parfait si vous êtes dans un même espace, mais que l’autre se trouve dans une autre pièce ou à l’extérieur. Pour mieux exciter l’homme, il faudrait vérifier au préalable si l’endroit possède un coin discret qui faciliterait l’action.

  • 9. “Je n’ai jamais joui comme ça. J’en veux encore plus. Reviens ici !!”

Vous venez juste de vous envoyer en l’air. L’homme est sorti pour faire des courses ou pour le boulot. Avec ce genre de sms, vous lui montrez qu’il sait bien vous rendre folle et que vous êtes trop gourmande pour le laisser déjà partir. Cela va l’exciter au maximum.

  • 10. “Je veux bien que tu me prennes encore par-derrière comme ce matin. On va remettre ça. Ne tarde pas trop, j’ai hâte.”

C’est la meilleure façon de complimenter un homme après une performance au lit. Vous allez encore le rendre fou de désir avec ce sms. En même temps, vous allez lui donner suffisamment de motivation pour bien affronter la journée.

  • 11. “J’ai laissé ma petite culotte à la maison, tu veux bien me la ramener ?  Tu peux en profiter pour me démonter.”

L’improvisation marche toujours avec les hommes. Vous allez les exciter comme ils ne l’ont jamais été. Votre homme va prendre ses jambes à son coup. Notons que la majorité des hommes fantasment sur les lingeries féminines. De plus, il n’y a rien de plus insolite que baiser sa femme dans son bureau. Il ne ratera pas l’occasion.

Par ailleurs, il y a la stratégie de l’anonymat que vous pouvez utiliser, sous les trois formes expliquées ci-dessous, afin de faire chauffer un Homme :

  • Alternative 1 : envoyer des courrier anonymes

Vous pouvez écrire une lettre brulante (lettre postale et manuscrite) à déposer à son travail ou son domicile. Le mystère autour de la lettre, et le côté romantique de la lettre, et son coté surannée, devrait l’interroger sur l’émetteur du courrier. Par ailleurs, cela devrait s’avérer terriblement excitant, et faire monter la température.

  • Alternative 2 : envoyer ses SMS depuis un numéro inconnu

Autre possibilité. Vous pouvez utiliser un logiciel, qui vous permet d’envoyer des sms en étant anonyme pour des textos coquins. Le but étant que le monsieur visé se pose la question, sur l’identité de l’interlocutrice qui cherche à le chauffer, situation qui devrait le rendre très excitant. Il va essayer de tout faire, afin de dévoiler votre identité.

  • Alternative 3 : envoyer des photos de vous en petite tenue

Dernière possibilité, c’est d’envoyer des photos de vous en petites tenues, ou suggestives.. Néanmoins, ma recommandation est de pas poster de photos où votre visage soit reconnaissable, car vous ne savez pas ce qui peut en advenir.. et le but étant d’éviter que les photos étant in fine partagées sur les réseaux sociaux. 

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres stratégies, vous pouvez les partager dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *