Menu Fermer

9 exemples d’annonces pour draguer sur Meetic, Tinder etc.

Vous êtes inscrit sur un site de rencontres ? Et vous aimeriez des exemples d’annonces et de profils ? D’en le but d’être inspiré, et de pouvoir en écrire un, à votre tour ? Sachez que sur les sites de rencontres, il faut faire preuve d’humour et d’esprit, dans le but de se différencier positivement. Ainsi, j’ai écrit quelques exemples d’annonces à mettre sur votre profil, afin de retenir l’attention des femmes qui visiteront votre page. 

9 exemples d’annonces pour draguer sur Meetic

 Vous voulez des exemples de profils et d’annonces à écrire qui fonctionnent ? En voici 9 exemples à utiliser sur Meetic, Tinder etc..

  • Annonce en mode “Question / Réponse”

“Qui suis-je ?  Venu tout droit de la planète terre, j’aime découvrir le monde et les gens. Grand musclé aux yeux bleus, je viens du Sud comme Hélène Ségara. A la fois sympa et raciste, je suis adeptes des relations humaines. Quand je dis raciste, je m’explique, « je n’aime pas le coca cola et le café ». Par contre, votre couleur de peau m’est indifférent dès que vous faites preuve d’un peu d’humanité.

Qu’est-ce que je cherche ?  Une femme simple, cultivée mais pas trop intelligente. De préférence de taille moyenne. Compte tenu de ma grande taille, vous risquez d’utiliser une échelle pour le bisou.

Qu’est-ce que j’apprécie ? Les chats et les gens honnêtes,  mais pas trop non plus.

A bientôt j’espère.”

  • Annonce en mode “C’est pour mon animal”

“Avec  mes 32 printemps, je suis encore célibataire mais ne manque pas de charme. Je vis en plein cœur de Paris avec mes 2 petites chattes. Elles cherchent également le bonheur comme moi mais les prétendants ne cherchaient qu’une aventure de quelques heures. Alors, elles ont du passer l’éponge. Si vous avez des suggestions d’ami ou si jamais il y a quelque part, un bon mâle qui cherche des jolies chattes, elles sont encore disponibles. N’hésitez pas de m’en faire part. Si je suis ici, c’est pour faire des rencontres sympas et sérieux pour toute la vie toute entière. Ce sera pour la vie et la mort. Pour dire simple, je cherche une fille pour agrémenter mon quotidien et je serais pour elle son Leonardo DiCaprio. Alors, fais-moi signe SVP.”

  • Annonce en mode “Chiffres & data”

“Je me présente : jeune homme entre 25 à 35 ans, 1m 75, célibataire depuis exactement 3 mois, 8 jours, 32 min et 25 secondes, souriant à 90%, sportif aguerri, je me mets actuellement en régime végétarien pour affiner ma silhouette, beau gosse (99,93%) mais ce n’est pas toujours très important. C’est pourquoi, je l’ai mis en fin de ma description.

Ma conquête : une jolie femme cherchant de l’amour authentique et passionné de voyage. Je t’emmènerais visiter Jupiter et pluton mais pas la lune car ce serait trop de promesse. N’empêche que c’est tout à fait possible si on fait le voyage ensemble. Je t’attends, je t’attends, je t’attends !! J’aime aussi cette chanson d’Axelle red.”

  • Annonce en mode “Second degré”

“Ce que je suis : Drôle et sentimental, on dit aussi que je suis gentil et craquant. Pour le côté gentil, je confirme mais pour le second, à vous d’en juger par vous-même. Les opinions sont souvent partagées. Certaines femmes disent que Brad Pitt est l’acteur le plus sexy au monde. D’autres opteront plutôt pour George clooney.

Ce que je ne suis pas : macho, prétentieux et menteur.”

  • Annonce en mode “Offre de job à pourvoir”

“Jeune homme célibataire né en 1986 et siégeant à Paris propose un poste à temps plein pour un contrat à durée indéterminée. Avec ses 4 ans d’expérience dans le domaine de l’amour et de la musique, il veut refaire sa vie avec une personne sérieuse et intelligente. L’âge n’est pas important dès que vous remplissez les autres critères ci-après : majeur, séduisante, douce, assez sexy et passionnée de musique. Si vous pensez correspondre à ce profil n’hésitez pas de vous manifester.

NB : Seules les candidatures féminines seront acceptées, aucune pièce à fournir pour la candidature, tenue sexy conseillée mais pas trop moulant ni trop court.”

  • Annonce  en mode “le romancier”

“Chères femmes,

C’est avec une immense plaisir que je réponds à vos plusieurs requêtes. Si je n’ai pas pu vous répondre à temps, c’est parce que j’étais encore engagé avec une femme que je croyais devenir la mère de mes enfants. Malheureusement, elle s’est volatilisée après avoir abusé de ma gentillesse et de mes quelques millions.  Comme la place est de nouveau disponible, vous pouvez envoyer votre candidature. Le premier prix sera une vie éternelle à mes côtés. En cas de désistement de l’élue, les prochaines sur la liste pourront prétendre à leurs parts de bonheur.”

  • Annonce en mode “Humour et profession”

“Demoiselles, Mesdames, Bonjour. Je ne vous présente plus mon nom vu qu’il est déjà sur le profil. Vingt-deux ans, 1m 75, étudiant en droit, séduisant avec de beaux yeux. Je prévois dans un future proche d’exercer dans le domaine juridique afin d’aider les plus faibles et lutter contre l’injustice. Détrompez-vous car malgré mes beaux yeux, je n’ai aucunement l’intention de séduire le juge. Pour l’instant, je cherche une belle femme pour partager ma vie. De préférence, une femme mature mais pas encore en retraite sentimentale.  Beaucoup plus âgée mais encore en mesure de procréer. C’est tout pour le moment !!”

  • Annonce en mode “Cherche à être drôle”

“Bonjour, homme de 25 ans à 45 ans, célibataire et débordé d’amour cherche une femme qu’elle soit belle, moche ou laissant à désirer. Je demande votre aide car trop d’amour risquerait de me tuer. Donc, je dois absolument vous partager mon amour. Si vous êtes en manque d’amour, recevez mon amour pour que vous puissiez vivre plus longtemps. N’oubliez pas que vivre sans amour peut également tuer. Alors, prenons notre vie en main. Je vous attends impatiemment.”

  • Annonce en mode “Liste de mes qualités”

“Tout sur moi

Je suis plutôt une personne très ouverte, sociable, sincère et romantique. Célibataire depuis deux mois, je cherche une femme douce ; sensible et capable d’aimer de tout son âme, de tout son cœur et de tout son corps. Je n’ai qu’une parole c’est de vous aimer si le courant passe. Pour cela nous devons nous rencontrer et parler de vive voix”.

Pour aller plus loin : Voilà pour des exemples d’annonces pour AdopteUnMec, Meetic, Tinder, Hppn etc.. Si vous en avez d’autres à proposer, ou des feedbacks à donner, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR