Menu Fermer

5 techniques pour draguer sur Snapchat (et qui marchent)

5 techniques pour draguer sur Snapchat (et qui marchent)

Utiliser Snapchat, c’est recevoir des photos et des vidéos qui s‘autodétruisent au bout de quelques secondes. Sauf que ce n’est pas M de James Bond, vous a envoyé un message de mission, et que votre mission est de séduire la femme qui vous plait, pas d’aller la neutraliser. Sur Snapchat, il y a pleins de belles femmes aguicheuses qui postent des photos dans des positions parfois suggestives, profitant de l’anonymat relatif, et vous voulez probablement utiliser la messagerie, afin de les draguer, et d’obtenir un rendez-vous.

Retrouvez les 5 techniques de dragues pour « pécho » sur Snapchat

  1. Utilisez la technique du selfie drôle

Contrairement aux autres sites de rencontres, vous pouvez envoyer sur Snapchat des selfies, afin de draguer, puisque ceux-ci seront détruits au bout de quelques secondes… et vous ne devriez pas les voir circuler ultérieurement sur les réseaux sociaux.

Ainsi, mon conseil est de faire un selfie et d’y ajouter un texte drôle, que vous pourrez partager à la personne ciblée. Le mieux étant de faire une publication contextualisée pour la personne, et encore mieux, et répondre à un « snap » envoyé, en y répondant de manière humoristique. Le but étant d’arriver l’attention de la personne.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser des filtres et autres-émoticônes, mais attention, vous devez rester reconnaissable sur la photo, surtout si vous ne connaissez pas « in real life » la personne à qui vous écrivez.

  1. Montrez que vous avez une vie unique

Les belles femmes reçoivent des dizaines voire des centaines de « snap » de dragues (un peu comme sur Meetic). Dont au moins 80% de mecs beaufs qui tentent des approches en mode « veux-tu coucher avec moi ? », utilisant leurs gros sabots : ce que les femmes détestent ! Essayez de vous différencier en tout point de ces personnes, et montrez que vous avez une vie intéressante et différente des autres.

Par exemple, mettez-vous en scène avec vos animaux… Ou dans un lieu particulièrement unique… Ou en train de faire du sport ou encore en train de cuisiner un bon petit plat. Misez sur vos passions et vos qualités, afin que cela sonne vraie.

N’oubliez pas que vous messages doivent appeler à une réponse de la personne, genre : « tu as vu mon petit chaton, ça te dirait de faire sa connaissance ? » ou « Le pro des tiramisus, ça te dirait de le gouter ? ». Il ne faut pas que la personne vous réponde seulement « lol », mais qu’elle soit invitée à répondre à une proposition pour vous rencontrer !

  1. Personnalisez vos messages sur ses points d’intérêts

En consultant le Facebook, Instagram ou le Snapchat de votre cible, arrivez à identifier les points d’intérêts et de passion de votre cible.  Et utilisez cette passion pour envoyer un Snapchat personnalisé. Par exemple, si la personne est fan de chatons, vous pouvez essayer de vous prendre en photo avec le chat de votre voisine, et lui montrer ainsi que vous avez les mêmes gouts.

Par ailleurs, personnalisez votre message snapchat montrera qu’avez pris le temps de découvrir la personne, et ses points d’intérêts ! C’est tout bonus, sachant que 90% des messages de dragues sur Snapchat sont des messages bateaux. Soyez à tout prix différent, ne tombez pas dans le mainstream, et affirmez votre personnalité.

  1. Utilisez la technique du « Mass Spamming »

N’oubliez jamais que les belles femmes sont très draguées sur les réseaux sociaux, et que vous aurez de la compétition. Ainsi, ne misez pas tout sur une seule et même femme, et visez de multiples cibles. Rien ne vous empêche d’envoyer votre snap de drague à pleins de femmes différentes. Me mieux étant qu’elles ne se connaissent pas entre elles, afin qu’elles ne puissent pas échanger à votre sujet.

Vous pouvez ainsi, préparer votre snap de drague (et proposant de vous voir), pour ensuite l’envoyer à plein de vos contacts, et enfin, attendre les résultats.  Essayez toutefois que les femmes puissent penser que votre communication leurs est unique, et que vous n’êtes en train d’envoyer vos filets partout dans l’océan.

  1. Faire des réponses contextuelles

Vous pouvez utiliser la technique de faire des réponses contextuelles. C’est-à-dire que vous allez prendre un snapchat de drague, en réponse à un snapchat envoyé par une de vos cibles. Toujours en utilisant l’humour, la compassion et la proposition vous pour vous voir.

Par exemple, si la femme publie un snapchat en mode « trop fatiguée du boulot… », vous pouvez y répondre « ça te dit d’aller faire une promenade au parc pour te changer les idées ? » ou encore, si elle publie, « trop hâte d’être en week-end ! », vous pouvez y répondre « ça tombe bien, j’avais prévu une sortie à la plage, ça te dirait de venir ? ».

Pour conclure sur la drague sur Snapchat

N’oubliez pas que votre message va rester affiché entre 5 et 10s (selon votre paramétrage), et que votre message doit être clair, intelligible, et doit surtout amener à une réponse de sa part. Le but étant de provoquer un rendez-vous physique, pas juste de le faire rigoler, et de rester dans la « friendzone ».

Pour résumer, les 3 mots-clés de la drague sur Snapchat sont : humour, compassion et proposition pour un RDV. N’oubliez pas d’y mettre un zeste de personnalisation, et cela devrait fonctionner.   En espérant vous avoir aidé pour faire une belle accroche sur Snapchat, et d’arriver à séduire votre cible. Et n’oubliez pas qu’il faut préserver, même si vous n’y arrivez pas la première fois.

Enfin, cela ne sert à rien d’harceler une femme, et de lui envoyer pleins de messages, surtout si vous n’avez pas de réponse. La personne pourrait porter plainte contre vous, et harceler une femme n’a jamais permis de séduire une femme, et de la mettre dans son lit.

Bref, bonne chance !

Et enfin, vous pouvez consulter la liste des 118 sites de rencontres en France, et y trouver votre bonheur. Également, vous pouvez ajouter vos techniques de drague dans les commentaires ci-dessous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *