Menu Fermer

12 phrases intelligentes à sortir dans un site de rencontres

12 phrases intelligentes à sortir dans un site de rencontres

 Voici des phrases drôles et intelligente à placer dans un site de rencontres :

  1. “Je suis passionné de cuisine. Seulement, je déteste préparer le steak tartare, car je n’arrive jamais à le cuire comme il faut.”

Une manière assez original de se présenter. Avec ce genre d’approche, vous ne risquez pas de passer inaperçu. Le but est d’amuser votre interlocutrice. Evitez à tout prix les longues introductions soulant, car votre profil sera immédiatement zappé.

  1. “Il me semble que tu joues de la musique. Si on se rencontre, est ce que tu peux me jouer du pipo ?”

Pour attirer l’attention sur les sites de rencontre, n’hésitez pas de faire des blagues sur le profil de la personne sans être grossier. De plus, essayez toujours de personnaliser votre message pour plus d’originalité et ne vous limitez pas aux choses superficielles, car on vous prendra pour un ringard.

  1. “Si tu es condamné à manger le même plat toute ta vie, qu’est-ce que tu choisirais ?”

L’humour est une technique infaillible pour draguer sur les sites de rencontre. C’est ce qui différencie un séducteur d’un débutant. Si vous voulez que votre conquête réagisse, utilisez toujours des questions drôles. Non seulement, elle vous trouvera marrant, mais de plus, elle sera curieuse de vous connaître.

  1. “Tu me donnerais quel surnom en te basant sur mon profil ?”

C’est une approche très intelligente pour engager la conversation avec une fille sur internet. Vous aimerez savoir ce qu’elle pense de vous. C’est une question très ouverte qui va susciter d’autres questions. Bien entendu, elle devrait vous expliquer pourquoi elle a choisi le surnom. Ce qui va vous permettre d’enchaîner dans d’autres sujets de conversation.

  1. “Si on t’invite au restaurant, choisiras-tu un menu végétarien ou plutôt foie-gras entrecôte ?”

Avec ce genre de question, votre interlocutrice vous trouvera intéressant. Le choix du sujet est très important sur un site de rencontre. Vous pourrez vous distinguer par rapport aux autres. Ce genre de phrase amuserait votre interlocutrice, mais vous permettrait aussi d’en savoir davantage sur elle.

  1. “Est-ce que tu peux estimer combien de femme, j’ai refusé, avant t’avoir connu ?”

Sur les sites de rencontre, les femmes cherchent de l’originalité. Elles savent reconnaître les compliments banals qui manquent de sincérité. Elles les entendent tous les jours. L’humour demeure le meilleur moyen de séduire facilement une belle femme sur internet. Avec cette phrase d’accroche, vous sortirez du lot. Ce n’est pas le sens de la phrase qui importe, mais le message qu’on veut transmettre.

  1. “J’ai mon lapin qui fête son anniversaire demain. Selon toi, quel cadeau plairait à un lapereau de 6 mois ?”

Les femmes pensent souvent que les hommes sont prévisibles. Pour pouvoir les impressionner sur internet, il va falloir la surprendre et la prouver le contraire. Il faut toujours chercher un contexte particulier pour engager la conversation, mais ne pas se focaliser nécessairement sur elle. En lui demandant un conseil, vous l’estimerez et elle appréciera. On rajoute ici une dose d’humour.

  1. “C’est rare de tomber sur des filles aussi intelligente que toi sur ce site”

Il ne faut jamais oublier quand on essaie d’accrocher une fille sur un site de rencontre, de soigner la phrase d’approche. C’est exactement comme le début d’une lettre de motivation. Si vous voulez attirer l’attention du recruteur, il faudra assurer dès la première phrase. Dans le cas contraire, on n’essayera même pas de finir votre lettre.

  1. “Waouh, il me semble que t’as beaucoup voyagé. Pour moi, cela fait des siècles que je n’ai pas quitté ma ville”

C’est un bon compliment que vous lui faites. Cela montre clairement que vous vous intéressez plus, sur ce qu’elle fait dans la vie au lieu de se concentrer uniquement sur son physique. En même temps, vous jouez la modestie. Vous sous-entendez que vous voulez vous échapper un peu de votre quotidien.

  • “T’as une belle photo, dans quel musée est ce que tu l’as prise ?”

Ce genre d’approche devrait à coup sûr, provoquer le fou rire chez votre interlocutrice. C’est l’effet recherché. Elle saura que vous êtes un grand marrant avec qui, elle ne risque pas de s’ennuyer. Il ne faut pas nécessairement de longues phrases pour faire carton sur internet. Soyez simple mais percutant.

  • “J’ai vu que tu montes à cheval. Alors tu as fait de l’équitation au dernier jeu olympique ?”

La phrase d’accroche que vous allez utiliser dépendra du site en question. Sur les sites comme Tender ou Meetic, il faut savoir s’amuser et être drôle pour pouvoir faire impression et attirer du monde. Il n’est pas nécessaire d’être un génie pour séduire une fille sur internet. Il n’y a rien à inventer. Il faut juste avoir le sens de l’observation. Jetez un œil sur le profil.

  • “Alors, je vois que t’aimes les chiens. Moi, je préfère les ienchs !!”

Les blagues sont toujours appréciées sur les sites de rencontre. Seulement, il faut savoir bien doser pour ne pas vexer ou rendre mal à l’aise votre interlocutrice. Ce genre d’approche peut faire marrer comme il peut aussi choquer. Tout dépendra de la personnalité et la sensibilité de l’autre personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *