Menu Fermer

9 exemples de descriptions drôles pour son profil Tinder

Vous êtes inscrit sur Tinder ? Et vous avez des difficultés à avoir des “matchs” retour ? Du coup, vous voulez améliorer votre profil ? Afin de retenir l’attention des femmes de manières drôles ? Du coup, voici 9 exemples d’annonces que vous pouvez écrire sur votre profil Tinder, dans le but d’avoir un profil humoristique et plein d’esprit. 

9 exemples de descriptions drôles pour son profil Tinder

 Voici 9 exemples de descriptions drôles pour votre profil Tinder :

  • 1ere description Tinder pour un jeune homme

“Jeune homme  de 23 ans, plein de charme, parfois timide mais souvent marrant. Bien équipé, je veux bien faire profiter de mon beau matériel aux filles. Avec mon gros calibre, je vous emmènerai au 7ème ciel. Il va sans dire que je ne cherche pas une relation sérieuse. Mon message s’adresse à toutes les femmes ou filles qui ne sont pas satisfaits au lit, je serais votre casanova qui va changer votre conception du sexe. Il faut bien voir pour croire. Vous n’oublierez  pas notre petite aventure. Et vous en demanderez encore et encore.”

  • 2ème description Tinder pour une femme

“Qui suis-je ? Femme de 40 ans, canon, 1m 72 pour 65 kg, célibataire. Masseuse depuis presque 15 ans, je connais tous tes points sensibles, de la tête aux pieds.

Hobbies préférés ? Sexe et sport de combat. En plus d’être une vraie bête au lit, je me défends bien. Tous ceux qui ont essayé d’abuser de ma gentillesse ont terminé aux urgences ou à l’infirmerie.

Je cherche un homme de 20 à 50 ans pour flirter ou ……. vous connaissez la suite.

Précision : je ne suis ni un call girl ni un déséquilibré, j’aimerais juste vous partager du bonheur et vous faire passer un bon moment. C’est comme une œuvre de charité et de bienfaisance.”

  • 3ème description en mode question / réponse

“Vous êtes un homme ? Est-ce que vous aimez être dominé au lit ? Votre femme ne vous branche plus ou n’arrive pas à vous faire éclater aux pieux ? Ceci est pour vous.

Je suis une femme de 32 ans, en cohabitation mais non engagé, sportif (j’aime la nage et la randonnée), je mange tout et absolument tout et j’aime bien quand elles sont bien dures. Vous comprenez de quoi je  parle !!! Sinon, c’est dommage pour vous. Vous ratez quelque chose.

Par ici la suite : je cherche un homme grand ou petit en quête d’aventure et de bons moments avec une femme pulpeuse. Je vais vous faire crier de plaisir comme on ne vous l’a jamais fait. Fait moi signe, je suis tout à vous.”

  • 4ème description en mode liste à la Prévert

“A propos de moi

Points forts

  • Bien calibré et bien dur avec un cœur d’agneau
  • Aime le steak bien cuit et les viandes toutes fraiches
  • Je mange 3 fois par jours (plats préférés : sexe, flirt et soupe aux légumes)
  • répond au sms tous les jours
  • absolument pas de préservatif (je sais me contrôler, en bonne santé, indemnisé et ça diminue le plaisir)

Points faibles

  • Ne fais pas les vaisselles et le ménage
  • Ne résiste pas aux films cochons
  • Ne dort jamais avant minuit
  • Trop gentil”
  • 5ème description pour se mettre en avant

“Dans la vie quotidienne, je suis un vrai brut, rancunier, bagarreur. Avec mes 3 tonnes de muscle, personne ne prendrait le risque de se frotter à moi. Le dernier qui a essayé a fini dans un petit berceau. On me dit souvent que j’ai le cœur de pierre. C’est possible mais les filles ne résistent pas à mon charme ni à mon caractère de cochon. Savez-vous pourquoi ?

  • Je sais m’y prendre avec les nanas, je suis tendre que l’agneau en compagnie d’une femme
  • Les filles apprécient mon endurance, je peux tenir plusieurs heures, c’est une question de pratique
  • Donner du plaisir, c’est ma tasse de thé
  • Et enfin, je suis encore célibataire (je suis à la recherche de ma dulcinée)

C’est peut-être toi qui sait ? J’attends ta réponse à mon invitation”

  • 6ème description Tinder pour un homme timide

“Hello, je ne suis pas le genre de mec qui drague toutes les filles qui passent ni celui qui te fusille les yeux quand tu me plais. Je suis plutôt le genre timide et réservé qui n’ose pas trop engager la conversation. Pourtant, j’ai tout ce qu’il faut pour faire vibrer les filles : plutôt beau gosse, un engin bien dur et de grosse calibre, du charme et pleins d’autres qualités que je vous ferais découvrir au fur et à mesure.

Je cherche la femme qui saurait m’aider à devenir un vrai mâle viril, une dominatrice expérimentée qui sait se montrer à la hauteur de mes attentes. Et qui sait ? Deviendrait-elle  la femme de ma vie ?”

  • 7ème description pour une recherche sérieuse

“Je ne suis pas le genre d’homme qui est plein de tatouage avec une coupe de cheveux super swag, coq sportif ou style bad boy. Je ne suis pas non plus celui qui exhibe ses muscles et charme toutes les filles qui passent pour se faire désirer et montrer qu’il est un homme vrai. Je suis plutôt le genre discret mais rafle tout sur son chemin en un clin d’œil. Les femmes ont généralement du mal à résister à mon charme. Toutefois, je ne fais rien pour cela.

Célibataire depuis pas mal de temps, je cherche la femme de ma vie, celle qui sera la mère de mes progénitures, la seule à qui j’offrirais mon cœur plein d’amour.

Les candidates seront certes nombreuses mais une seule accèdera au trône. Bonne chance à tous.”

Pour aller plus loin : si vous avez des témoignages à laisser, et ou des conseils, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR