Menu Fermer

Top 12 des techniques pour augmenter le désir d’une femme

Augmenter le désir chez sa femme via 12 Conseils

Si vous souhaitez mettre du piment dans votre relation, voici les meilleures techniques afin d‘augmenter le désir chez sa femme :

  • 1-La montée d’hormones avant l’ovulation

Le désir sexuel augmente en flèche juste après les règles pour atteindre son apogée au milieu du cycle, juste pendant la phase d’ovulation. La montée en pic de la libido chez la femme pendant cette période est due à la sécrétions d’hormones telles que les estrogènes.

Pendant cette période, les femmes se sentent plus belles et plus désirables sexuellement.

La sécrétion d’hormones pendant la première phase de leur cycle ovarien influence et augmente donc désir sexuel chez la femme.

  • 2-Pendant la grossesse

Le désir sexuel chez la femme est vraiment décuplé pendant la période de grossesse.  Il est dû à une sécrétion d’un nombre plus élevé qu’avant, d’hormones dans le sang. C’est le big-bang hormonal dont la sensation est assimilable à une excitation sexuelle.

Les parties du corps de femme telles que les seins pendant cette période se développent et deviennent plus sensibles. Les sécrétions vaginales plus importantes qu’avant influence aussi le désir sexuel.

Le fait que le désir sexuel de la femme pendant cette période augmente, et peut aussi être dû au fait qu’elles n’utilisent plus des moyens de contraceptions. les femmes sont alors plus relaxés et détendues.

  • 3-Un homme drôle et respectueux augmente le désir chez la femme

Prenez le temps de connaitre la femme.

Ne la brusquez pas en fonçant droit dans le tas. Soyez à l’écoute quand vous communiquez avec elle. Faites preuve de tendresse et de courtoisie à son égard.

Interagissez avec elle, en fonction de ses humeurs. Respectez ses envies et essayez d’établir un climat harmonieux. Cette attitude influence le désir sexuel chez la femme. Car la femme contrairement à l’homme désire avec son cerveau.

Si elle a donc la sensation que vous la respectez, elle sera plus attirée physiquement par vous.

  • 4-Prenez soin de votre apparence

C’est la toute première règle à respecter, si l’on souhaite augmenter le désir de la femme à son égard.

Remettez-vous aussi sport et taillez-vous une silhouette plus désirable. Changez vos vêtements. Optez pour des tenues plus sexy qui mettent en évidence vos muscles. Changez de coiffure.

Que vous soyez en couple depuis longtemps ou que vous souhaitiez séduire une femme pour la première fois,  vous devez savoir que votre apparence déterminera majoritairement l’opinion que la femme se fera de vous.

Pour augmenter donc son  désir  à votre égard, vous devez avoir une apparence irréprochable.

  • 5- Dites lui qu’elle est belle et désirable

Les femmes ont toutes en permanence besoin de se sentir désirées, sexuellement convoitées. Ne soyez pas avare en compliments.

Faites lui en permanence des compliments sur son apparence et sa capacité à séduire (son sex appeal). Toutes ces intentions favoriseront son estime de soi sexuelle et boosteront son désir sexuel. Si vous êtes en couple depuis longtemps, vous devez recommencer à lui faire la cour, un peu comme lors de vos premiers jours.

Faites attention à tout changement qu’elle apporte sur son physique (nouvelle coiffure, nouvelle robe…) et faites-lui des compliments dessus.

  • 6- Soyez plus câlins

Soyez câlin. Faites attention au ton de votre voix. Qu’elle soit douce et caressante.

Il faut nécessairement que la femme sente que vous souhaitez créer cette ambiance coquine et érotique entre vous. Elle ne prendra jamais des initiatives. C’est à vous de le faire, et elle vous suivra forcement sur ce terrain plus doux et propice au rapprochement sexuel.

Prenez le temps d’étudier son corps, de connaitre ses fantasmes et les astuces sexuelle qui lui procurent plus de plaisir. Faites grimpez à souhait la température entre vous.

  • 7- Gagnez son affection

Vous devez devenir plus attentionné, plus tendre, plus à l’écoute. Offrez-lui un bouquet de fleur le soir en rentrant du boulot. Organisez une petite soirée à deux au restaurant.

Un diner surprise aux chandelles, elle sera conquise. Un petit voyage pour deux le week-end, et pourquoi pas. Le soir, créez ce petit cocon, cette bulle avec une ambiance où règne la complicité et parlez de ce qui vous tient tous les deux à cœur.

Vous pouvez être sûr que vous vous sentirez plus rapprochés sexuellement tous les deux et le désir sexuel de votre compagne sera très épanoui.

  • 8- Refaites-lui la cour

On a toujours tendance à considérer notre partenaire comme acquis après qu’on se soit mis en couple.

Si vous êtes dans la même situation, il est temps de changer. Adoptez la même attitude que vous aviez à son égard lors de vos premiers jours. Recommencez à lui faire la cour. Faites-lui des compliments sur son physique. Faites à nouveau attention à tous les détails sur son corps.

Prenez le temps de la caresser lentement. Brisez la routine sexuelle au lit. Injectez du nouveau dans votre relation.

  • 9- Utilisez les bons préliminaires

Brisez la routine au lit. Il y a rien qui détruit le désir sexuel surtout chez la femme autant que la routine sexuelle. Fini avec « bisous, fellation, position missionnaire » quotidien.

Marquez le coup en mettant cette fois-ci l’accent sur les préliminaires. Faites lui un massage à base d’huiles essentielles. Caressez sans trop vous presser chaque partie de son corps. Commencez votre partie érotique dans une autre pièce avant de finir au lieu.

Vous pouvez changer d’endroit pour faire l’amour (dans la douche, sur la table dans la cuisine, sur le sofa dans le salon…). Innovez simplement au lit pour booster le désir sexuel chez votre compagne.

  • 10- Faites passer son plaisir avant tout

Ne soyez pas égoïste au lit comme la plupart des hommes. Mettez vos efforts à lui donner du plaisir.

Découvrez toutes les zones érogènes de son corps et insistez sue ces partie. Vous pouvez utiliser des sextoys pour décupler son plaisir. La pénétration n’est pas la finalité d’un rapport sexuel. Vous devez chercher à amener votre compagne jusqu’à l’orgasme sans en faire une obsession.

Vous pouvez insister avec les caresses sur le clitoris. C’est une pratique qui intensifie le plaisir sexuel de la femme et peut l’amener jusqu’atteindre le septième ciel.

  • 11- Faites attention à certains antidépresseurs.

Si vous êtes une femme et êtes sous antidépresseurs, mais  vous sentez que votre désir sexuel a pris un coup et à coup et a complètement chuté, cela peut être dû aux médicaments que vous consommé. Car certains médicaments prescrits pour lutter contre la dépression ont un effet sur la libido.

Demandez conseils à votre médecin pour avoir plus de détails sur le sujet.

  • 12- Adoptez une alimentation appropriée

Adoptez une alimentation riche en antioxydants comme les haricots, les légumineuses, les fraises…une alimentation qui favorise la circulation sanguine, indispensable pour une libido au top. Vous pouvez opter pour des aliments aphrodisiaques et érotiques pour booster vos pulsions sexuelles.

  • 12- Surveillez votre degré de consommation d’alcool

Si vous êtes un peu accro à l’alcool ces derniers temps, cela pourrait aussi expliquer votre baisse de libido.

C’est une réalité qui va à l’encontre des messages qui sont souvent véhiculés dans les publicités des marques d’alcool.

L’alcool agit après quelques consommations et nuit à votre capacité physique à désirer sexuellement votre partenaire (surtout pour un homme).

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres conseils, afin d’aider une femme à augmenter son désir sexuelle, vous pouvez l’indiquer dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X