Menu Fermer

Top 10 des indices qui prouvent d’une femme est amoureuse

Top 10 des indices qui prouvent d’une femme est amoureuse

Si vous êtes une femme, et que vous voulez savoir si vous êtes amoureuse d’un homme, voici quelques indices pour vous identifier.

  • 1 : Tu préfères passer plus de temps avec lui qu’avec tes ami(e)s.

Tu perds l’envie de sortir. La sensation de plaisir qu’on ressent en compagnie d’une personne, tu ne l’as ressens plus qu’avec ton chéri. Les soirées en boite, les parties dans les bars avec tes amis se font de plus en plus rares.

Tous tes moments libres, tu veux juste les passer avec lui. Une soirée télé en sa compagnie te tente plus qu’une sortie avec tes amis.

  • 2 : Tu insistes pour le présenter à tes proches

Tu n’as qu’une seule envie, c’est de le présenter à tout ton entourage (tes amis, tes collègues, tes parents…).

Tu fais tout ton possible pour le faire sortir de l’ombre, de l’anonymat. Tu n’as aucune gêne à t’afficher dans les lieux publics avec lui (restaurants, parcs publics, supermarchés…). Cela peut vouloir dire que tu assumes votre relation et tu voudrais que tout ton entourage fasse de même en acceptant ton compagnon.

  • 3 : Tu vois la vie en rose

A force de penser à lui, tu te perds dans des rêveries dignes des films Disney.  Les classiques Disney tels que la belle et la bête ou cendrillon ou le prince Aladin qui mettent en valeur des histoires d’amour, tu les regardes de plus en plus.

Tu passes en boucle en longueur de journée ta playlist remplie de chansons d’amour bien sélectionnées et tu les écoutes en pensant à lui.

Tu es complètement décalée de la réalité à cause de tes sentiments pour lui. Tu vis un vrai compte de fée.

  • 4 : Tu te projettes dans l’avenir avec lui

Le fait de construire une vie, de fonder un foyer, de vieillir à ses côtés ne t’effraie pas du tout.

Au contraire, c’est même une perspective qui t’excites énormément rien qu’à l’idée. Cela peut être vu comme une preuve de la certitude de tes sentiments pour lui. Tu n’as aucun doutes.

Tu l’aimes et tu veux aller plus loin avec lui.

  • 5 : Ses défauts ne te font pas peur. Au contraire…

L’amour a ses raisons que la raison ignore. Ce populaire romantique adage se vérifie aussi entre vous deux, alors c’est bon signe.

Les traits de personnalité, des comportements qui rebutent tout le monde chez ton homme toi tu les trouves sexy et attirants.

Les différents aspects de sa personnalité te plaisent en intégralité, tu l’as accepté en entier sans rien critiquer, félicitations ma chère !!! Tu es amoureuse.

  • 6 : Tu regardes sans cesse ses comptes sur les réseaux sociaux

Ton compagnon te manque à tel point que tu espionnes littéralement ses comptes sur les différents réseaux sociaux pour savoir ce qu’il fait.

Tu relis vos différentes conversations SMS depuis le début pour t’immerger dans la magie de votre histoire. Tu les revis dans les moindres détails depuis vos débuts à travers vos écris.

Tu es même tentée de lui écrire en journée pour savoir tout de ce qu’il fait. Tu es complètement éprise de lui. Voilà les signes de l’amour.

  • 7 : Tu es continuellement de bonne humeur

Le fait de penser à ton homme te mets tout le temps en bonne humeur. Tu souris à tout le monde et sans cesse.

Ton visage est illuminée. Tu es radieuse, joyeuse et tu éprouves un vrai sentiment de plénitude qui renforce ta confiance en toi.

D’ailleurs tout ton entourage l’a déjà constaté et t’en a fait la remarque. C’est un sentiment qui procure la joie et le bonheur l’amour.

  • 8 : Tu penses à lui sans cesse

La première chose à laquelle tu penses en ouvrant les yeux le matin, c’est lui, avant même de poser tes pieds au sol.

Pendant la journée, toutes les situations même les plus banales sont bonnes pour penser à lui.

Et en soirée, avant de fermer les yeux, il est la dernière personne à qui tu penses avant de t’assoupir.

Il y a aucun doute, ma belle. T’es follement amoureuse de lui.

  • 9 : Tu fais plus attention à ton apparence

Le phénomène est d’autant plus remarquable quand tu t’apprêtes à le rencontrer. Tu as complètement dévalisé les magasins, tu as renouvelé tout ton garde-robe. Tu te rassures de mettre une nouvelle tenue plus sexy que la dernière à chaque fois que tu le rencontres.

Tu mets désormais des tenues qui mettent plus ta silhouette en valeur avec à chaque fois le même objectif en tête : attirer et captiver son regard. Il est fort probable que tu sois amoureuse.

  • 10: Tu regardes souvent ton téléphone

Si vous regardez souvent votre téléphone dans l’espoir de recevoir un SMS, c’est probablement que vous commencez à être accroc.

C’est à dire que vous avez hâte de recevoir l’un de ses messages, dans l’espoir de lier avec un lien avec lui, et signe qu’il pense à vous.

Bref, prenez votre temps avant de répondre au message qu’il vous envoie, afin de ne pas passer pour une femme trop “in love”.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres arguments, afin d’aider à trouver la réponse à “suis-je amoureuse ?”, vous pouvez le mentionner dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X