Menu Fermer

Comment faire jouir un homme au lit ? Mes 7 conseils

Vous avez un petit copain ? Et il se dit pas suffisamment satisfait de vos relations sexuelles ? Ou, vous voulez carrément le rendre accro à vous ? En lui donnant un plaisir très fort au lit ? Déjà, sachez que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, et que certains conseils qui vont suivre pourront vous être utiles, afin d’obtenir vos chances de satisfaire et de faire jouir votre homme au lit. Un point important: éjaculer pour un homme ne veut pas forcément dire orgasme ou jouissance, du coup, communiquez bien avec votre partenaire, afin de connaitre son propre ressenti sur votre relation.

-> Et n’oubliez jamais que vous n’êtes obligé de rien. Vous devez être consentante et ne pas vous sentir forcée, de faire des pratiques ou actes sexuelles que vous ne souhaitez pas.

Comment faire jouir un homme au lit ? 7 conseils pour les femmes

Envie de rendre votre homme fou de plaisir au moment de l’acte ? Voila 7 conseils pour le faire jouir au lit !

  • Conseil 1 : Accorder de l’importance aux préliminaires :

Nous entendons souvent parler de l’importance des préliminaires pour les femmes, mais rarement pour les hommes ! Pourtant, les hommes adorent ces moments qui précèdent l’acte. Vous vous demandez augmenter faire jouir votre chéri avec les préliminaires ? C’est simple, faites-lui une bonne fellation, en le regardant dans les yeux, et caressez tout son corps ! Soyez câline, et vous pouvez même penser à lui faire un massage, avant de commencer à faire l’amour.

  • Conseil 2 : Utiliser vos mains

Les hommes, comme les femmes, adorent les caresses. Vous devez donc comprendre l’anatomie masculine pour parvenir à faire jouir votre homme. Même en couple, les hommes se masturbe, alors pourquoi ne pas essayer cette pratique à deux. Les hommes apprécient les massages sensuels avec des lubrifiant et tout en exerçant une petite pression avec un rythme régulier. Et surtout, demandez-lui si cela est agréable pour lui. Il ne faut pas avoir peur d’échanger.

  • Conseil 3 : Essayez plusieurs positions

Centaines positions de la Kâmasûtra rendent les hommes fous :  la levrette, le missionnaire, la position du cadenas, la position du bateau ivre, la position cavalière et la position de la grenouille à la nage ! Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle et réussir à faire craquer votre homme à coup sûr, nous vous conseillons de pratiquer plusieurs positions durant l’acte. D’ailleurs, demandez-lui ses positions préférées, et essayez de les pratiquer, si cela vous plait également.

  • Conseil 4 : Misez tout sur le contact charnel

Le contact charnel augmente la tension sexuelle et le désir. 99% des femmes adorent le cunnilingus ! C’est le cas aussi pour les hommes avec la fellation. Cette pratique orale est indispensable pour faire attendre la jouissance à votre homme. Il est également possible de stimule autres zones érogènes avec votre langue si votre mari le souhaite. Par exemple, vous pouvez lui lécher ses tétons, ou lui faire des bisous dans le cou, les hommes sont très sensibles sur ces zones.

  • Conseil 5 : Demandez-lui ce qu’il aime au lit

Les fantasmes des hommes sont nombreux. Certains ont des fantasmes sadomasochistes, d’autres préfèrent les michetonneuses, les plan à 3 ou encore les femmes cougars. Au début de votre relation, il est impossible de savoir ce que votre homme aime le plus (c’est la même chose pour les positions ou les fantasmes sexuelles). N’hésitez pas à lui poser la question pour avoir une idée précise sur ses envies et sur ses désirs. La communication est la base de toute relation réussie. Elle est indispensable pour une vie intime épanouie.

  • Conseil 6 : La communication durant l’acte sexuel

Vous souhaitez envoyez votre homme au 7eme ciel et le faire jouir rapidement ? Pour faire atteindre l’orgasme à son chéri, il est nécessaire d’échanger verbalement avec lui pendant l’amour en utilisant des mots adaptés pour faire augmenter son désir et son excitation. Faites-lui des compliments sur son physiques pour qu’il se sente valorisé et pour augmenter sa confiance en soi. N’oubliez pas de lui soufflez quelques mots doux et sexy à l’oreille ! Également, certains hommes aiment être insultés ou ridiculisés au lit. Voyez s’il aime la domination.

  • Conseil 7 : Les scènes érotiques

La routine et les relations sexuelles classiques tue l’amour et l’envie. Pour faire craquer votre homme, vous devez franchir toutes les barrières et laisser libre cours à votre imagination avant et durant l’acte sexuel !  Les stip teases sensuels excitent les hommes et les rendent fous ! C’est également un moyen de se réapproprier son corps et de se sentir sexy et désirée par son chéri ! N’oubliez jamais que l’excitation visuelle est aussi forte que les massages sensuels ! Ainsi, habillez-vous sexy avec des beaux sous vêtements ou une nuisette sympathique.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à appliquer ces conseils pour donner énormément du plaisir au lit à votre partenaire ! Et n’hésitez pas à partager vos conseils ou remarques dans les commentaires ci-dessous.

Par ailleurs, vous pouvez consulter notre liste des 118 sites de rencontres en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X