Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Tours

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Tours

Si vous habitez Tours, et que vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires, voici les endroits où vous aurez le plus de chance de faire des rencontres :

  1. Le marquis, boite de nuit à Tours

Le premier endroit incontournable de la ville de Tours pour rencontrer du monde est tout simplement le marquis. Comme vous pouvez le constater, le nom est plutôt difficile à prononcer, mais vous pourrez également remarquer que l’ambiance au sein de cette discothèque est extraordinaire. Il faut également savoir que ce dernier est tout proche du château de Tours, autrement dit, c’est en plein centre-ville.

Plutôt un bon spot, si vous vous sentez l’âme d’aller draguer en boite de nuit.

  1. Le Milord, autre night club.

La première boite de nuit que nous vous avons proposé ne vous convient pas ? Pas de panique, il est toujours possible de vous rabattre sur le Milord. En effet, il s’agit d’une discothèque particulièrement appréciée. Notons également qu’elle possède deux salles. En d’autres termes, vous pourrez passer d’une ambiance à l’autre en un rien de temps. Pour la première, ce sont surtout des musiques actuelles qui seront passées. Tandis que pour la deuxième salle, on vous proposera plutôt un retour en arrière.

  1. Le puits sait tout, le bar à tapas convivial

Un nom bizarre pour un bar à tapas génial ! En effet, le puits sait tout, vous permet de prendre l’apéritif tranquillement, soit entre amis, soit entre collègue. Notons également que ce dernier est le vrai repère des étudiants. Autrement dit les discussions se font plutôt simplement puisque les étudiants bourrés sont beaucoup plus aptes à discuter entre eux, de tout et de rien. Notons également que c’est un endroit qui est toujours plein !

  1. Le crafty Brew Pub

Vous voulez rester dans le centre-ville de Tours ? Et faire quelques chose de ludique ? La Crafty Brew Pub vous proposez des tournois de ping-pong ou des parties de fléchettes Notons également que vous pourrez manger de bonnes planches de charcuterie, mais également boire de bonnes bières artisanales. De plus, en hiver, il propose de gros fumoir que vous trouverez à l’étage ! Vous pouvez donc tester ce dernier aussi l’été que l’hiver pour vous faire une idée plus précise de l’endroit !

L’occasion d’offrir un verre, à une femme qui vous aurez tapé dans l’oeil.

  1. Le hamac 37, le club échangiste de Tours

Il n’existe aucun club échangiste à Tours. En effet, le plus proche est le hamac 37 et il se situe à Chambray-Lès-Tours. Ainsi, vous pourrez vous retrouver dans une ambiance très libertine. Que vous soyez là pour regarder les spectacles ou tout simplement trouver un partenaire de jeux, vous devez savoir que le Hamac 37 vous accueillera avec plaisir ! N’oublions pas qu’un dress code est à respecter et que sans ce dernier, vous ne pourrez pas entrer à l’intérieur.

L’entrée y est gratuite pour les femmes. Un bon spot pour faire des rencontres.

  1. Le parc Honoré de Balzac

Le parc Honoré de Balzac est un endroit verdoyant très apprécié des habitants de Tours. En plus de pouvoir vous promener au travers des allées, vous aurez également l’occasion d’observer certains animaux comme des lamas domestiques, des moutons noirs ou encore des chèvres. C’est presque comme si vous étiez à la campagne, finalement !

Notons également que ce parc possède une rivière artificielle. Ainsi, vous pourrez également pratiquer la canoé kayak en toute liberté !

  1. La Rue Nationale

La Rue Nationale est la rue commerçante de Tours. En effet, vous pourrez facilement trouver de nombreuses boutiques qui pourront vous accueillir à toutes heures de la journée. Vous n’avez pas besoin d’y aller à pied : en effet, le tramway passe directement près de cette dernière, ce qui peut vous faciliter le trajet. Néanmoins, faites tout de même attention à ne pas trop dépenser d’argent.

Du coup, vous pouvez en profiter pour aller accoster les femmes ou les hommes qui correspondent à vos critères physiques.

  1. La place Plumereau

Vous voulez prendre l’apéro avec vos amis ? C’est là que nous pouvons vous proposer la place Plumereau. En effet, cette dernière est considérée comme la plus belle place de France. De plus, avec ses maisons à colombage, la place Plumereau est très charmante pour faire de belles rencontres.

C’est également un endroit très fréquenté par les célibataires de tout horizon. Il faut se forcer, et aller parler à des inconnus !

  1. Iron Gym Tours, le club sportif

Vous avez envie de vous remettre en forme ? Vous souhaitez, par la même occasion rencontrer des célibataires de votre région ? C’est parfaitement possible à l’Iron Gym Tours ! En effet, vous pourrez échanger avec divers adhérents pour faire plus ample connaissance, avec ces derniers. La salle est très spacieuse, avec des beaux équipements.

inscrivez-vous aux cours collectifs, car c’est une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances.

Si vous avez d’autres endroits que vous recommandez pour faire des rencontres sur Tours, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X