Menu Fermer

9 sujets de discussions pour accoster une femme dans la rue

Vous avez envie d’accoster des femmes dans la rue ? Et vous aimeriez avoir des sujets de conversations ? Afin de lancer la discussion ? Mais que surtout, la personne (la femme accostée) ait envie et vous répondre et d’engager la discussion ? Bref, un prétexte pour lancer la conversation ? Bref, voici les 9 sujets de discussions pour accoster une femme dans la rue.

9 sujets de discussions pour accoster une femme dans la rue

 Voici des sujets de discussions pour accoster ou aborder une femme dans la rue.

  1. Complimenter ses beaux yeux ou sa belle coupe de cheveux

Le but est de montrer explicitement à  la femme votre intérêt pour elle. Ce qui nécessite une approche directe et percutante. Comme les femmes apprécient bien qu’on les complimente sur leurs beautés, parler de ses beaux yeux ou de sa coupe de cheveux serait un sujet de conversation idéal. Notons toutefois qu’aborder une femme dans la rue n’est pas toujours évident. Si elle est par exemple pressée, elle pourrait tout à fait ne pas répondre à votre acclamation. Afin de gagner son attention, vaut mieux être élégant, présentable et avoir l’air sérieux.

  1. Demander votre chemin (et demander des conseils)

Vu que cette approche n’est pas personnalisée, la femme ne se rendra pas compte que vous êtes en train de la draguer. Votre objectif est tout simplement d’engager une conversation avec elle et d’avoir un peu de son temps. Vous pouvez par exemple la demander où se trouve le salon de coiffure le mieux fréquenté de la ville, la mairie ou n’importe quel lieu banal. Le plus important c’est que la réponse à votre question ne sera pas un « oui » ou un « non ».

  1. Lui dire de vive voix, qu’elle vous intéresse

Quelquefois, il ne faut pas aller par 4 chemins pour aborder une femme que vous convoitez. Néanmoins, la technique est plus efficace pour une femme que vous avez déjà repérée plus d’une fois. De cette façon, vous lui montrez que vous avez bien pris le temps de la remarquer avant de l’aborder. Bien entendu, vous ne pouvez rien espérer sur le coup. Le but est de faire en sorte qu’elle puisse vous remarquer la prochaine fois. Si vous êtes malin ou si vous réussissez à l’impressionner, il se pourrait quand même qu’elle vous donne son numéro de téléphone ou pourquoi pas  un autre rendez-vous ?

  1. Invitez-la directement à prendre un café

C’est la méthode privilégiée des plus grands séducteurs. Mais elle fonctionne mieux lorsque la femme n’est pas en marche c’est-à-dire qu’elle est en train d’attendre soit un bus, soit un rendez-vous ou pour d’autres raisons. Ainsi, vous aurez un peu de temps de lui expliquer votre intention à son égard. Vous lui témoignez en toute franchise votre attirance pour elle par sa beauté ou son charme. Elle sera flattée à coup sûr. Si jamais elle repousse votre demande, ne renoncez pas d’aussitôt. Rassurez-la que vous voulez juste faire connaissance.

  1. Le genre de musique qu’elle est en train d’écouter

Les femmes ont souvent tendance à écouter de la musique en marchant dans la rue. Il est certain que ce genre de sujet ne peut être abordé immédiatement tant que vous n’avez pas encore fait connaissance. Après la salutation et les échanges de sourire s’il y a lieu, vous pouvez faire une transition sur ce sujet pour maintenir son attention et l’interpeller davantage. Notons que la musique est un bon sujet de conversation avec une femme car elle est facile à parler mais peut aussi amener d’autres sujets encore plus intéressants.

  1. Parlez de voyage, où elle aimerait s’évader

C’est le meilleur sujet à aborder lors de l’attente du métro ou le bus. En effet, beaucoup d’hommes ont rencontré leurs âmes sœurs de cette façon. Vous pouvez entamer la conversation en demandant sa destination ou l’heure. Par la suite, vous pouvez enchainer dans le sujet des vacances. Par exemple, les endroits que vous avez déjà visité ou le genre de voyage que vous rêvez de réaliser. Il est important de comprendre que le but n’est pas de parler mais d’engager la conversation avec la femme. De cette façon, vous saurez également s’il faudra changer de sujet ou si elle s’intéresse réellement à la discussion.

  1. Sa nourriture préférée, un sujet parfait

L’occasion est idéale si la femme est en train de déguster quelque chose. Sinon, vous pouvez tout simplement lui demander si elle connaît un bon café dans le coin, une pizzeria ou un magasin de pâtisserie. Peu importe la question, elle devrait vous permettre d’engager la conversation avec elle. Comme ce genre de sujet est très apprécié par les femmes, vous pouvez en profiter pour les inviter au restaurant ou au café du coin.

  1. Demander sa plus grande qualité

Rien de plus facile que d’aborder une belle femme dans la rue. Il suffit d’être poli, souriant et bien présenté. Elle répondra à coup sûr à votre geste. Si vous voulez de plus l’embarrasser un petit peu, posez lui la question «  quelle est votre plus grande qualité à part votre sourire » ? Une étape est déjà franchie, je vous l’assure.

  •  Demander quels sont ses rêves (réalistes)

Une bonne idée, c’est de lui demander son rêve réalise et faisable le plus cher, et regarder comment vous pouvez l’aider à l’accomplir. Ça va déjà la surprendre que vous vous intéressez à elle. Et puis encore plus, si vous vous arrivez ensuite à vous différencier des autres mecs. Bref, voilà une idée de sujet de discussion pour réaliser son accostage dans la rue.

Si vous avez d’autres idées, vous pouvez le mettre dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X