Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires sur Toulon

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Toulon

Si vous habitez Toulon, la préfecture du Var, connue pour sa rade militaire, et que vous avez envie de rencontrer d’autres célibataires, voici les endroits à privilégier afin de faire des rencontres :

  1. Le Prosper Club, la boite de nuit

A Toulon, le Prosper Club est un endroit incontournable. En effet, vous pourrez facilement trouver de nombreux toulonnais qui viennent faire la fête dans ce type d’endroit. Il est également important de donner qu’il dispose d’un bar d’ambiance et d’une discothèque. Ainsi, vous pourrez facilement vous enjailler sur le dancefloor ! Il est également important de noter que vous pouvez parfaitement avoir des musiques plus commerciales que d’autres. N’oublions pas que vous pouvez profiter de soirée disco également.

N’ayez pas peur d’aller accoster en soirée dansante, cela reste un endroit privilégié pour rencontrer des célibs.

  1. Le Black Jack, le night-club

Il s’agit d’une réelle boite de nuit, avec un concept très réfléchis. En effet, le Black Jack est l’endroit phare de Toulon. Et pour cause, vous pouvez vous ambiancer dans divers endroits :

  • Sur la plage.
  • Directement dans la boite de nuit
  • Tout simplement profiter du bar d’ambiance qui sera mis à votre disposition.

Ainsi, vous pourrez passer une excellente soirée comme bon vous semble. Les rencontres se font également très rapidement dans ce type d’endroit.

  1. Le Old Coucou, le bar d’ambiance

Vous aimez les endroits originaux ? Avec des décorations qui sortent du commun ? Vous ne savez pas où passer votre soirée ? Mais vous n’avez pas envie de vous rendre en boite nuit ? Le Old Coucou est un bar d’ambiance très sympa. En effet, de nombreuses boissons vous seront proposés, ce qui n’est pas négligeable. De plus, vous pourrez profiter de la musique, seul ou bien entre amis, en fonction de ce que vous désirez.

Prenez votre courage à deux-mains, et allez offrir un verre à l’homme ou la femme qui vous plait. Cela pourrait lancer une belle histoire.

  1. La bière de la rade

Comme vous devez vous en douter, la bière de la rade est un bar d’ambiance, ou vous pourrez facilement boire des bières. Si vous n’aimez pas cette boisson, il faudra donc passer votre chemin et vous diriger, vers un autre endroit. Dans un décor industriel, vous pourrez facilement vous amuser avec vos amis, mais également faire de nouvelles rencontres. Des événements peuvent également être proposés de temps à autre : vous devez acheter des billets pour ces derniers.

  1. La Chrysalide Club, club échangiste

La Chrysalide Club est un endroit échangiste où vous pourrez facilement faire de nouvelles rencontres. Entre les coins câlins, les soirées à thème ou encore le coin SPA et balnéo, vous serez servi ! Notons également que vous pourrez trouver un restaurant pour pouvoir manger. Bien évidemment, la tenue que vous porterez doit être classe, pour pouvoir entrer dans ce type d’endroit. Vous pourrez donc faire ce que vous voulez, ou presque…

Les femmes peuvent y entrer gratuitement, et les hommes doivent payer le prix fort pour y entrer.

  1. Le parc du Pré Sandin

Ce pré se trouve directement près du lycée Saint Jean. En effet, ce dernier possède quelques terres sur le parc. Néanmoins, il est parfaitement possible de se promener dans les allées de votre parc comme bon vous semble. Les chiens sont autorisés, si ces derniers sont tenus en laisse, bien évidemment. Il est également important de préciser que si vous avez des enfants, un espace de jeu leur est réservé.

Vous pourrez donc les faire jouer (si vous en avez) et rencontrer de nouvelles personnes en même temps.

  1. Le cours Lafayette et son allée shopping

Vous avez envie de faire du shopping ? Ou tout simplement rapporter des souvenirs ? Les nouvelles rencontres se font également lors de séance shopping ! Et c’est sur le cours Lafayette que vous pourrez faire cela ! En effet, vous trouverez de nombreuses boutiques. Le lève vitrine est bien évidemment autorisé ! Après tout, rien ne vous oblige à acheter quoi que ce soit.

Profitez-en pour faire du “eyes catching”avec les femmes qui vous plaisent, et d’aller les aborder pour lancer la discussion.

  1. La place de liberté

La place de liberté est une place qui est très appréciée des Toulonnais. En effet, cette dernière est joliment décorée : vous pourrez facilement voir des palmiers. Il est très sympa de se promener sur cette dernière. En effet, quelques bancs sont entreposés si vous souhaitez réellement vous asseoir.

Si vous vous sentez plus alaise, vous pouvez y aller entre amis, afin d’aller accoster des femmes (dans le plus grand des respects !), si cela vous aide à vaincre votre timidité.

  1. L’appart’ Fitness, le club de sport

Vous avez envie de dépenser ? Tout en faisant de nouvelles rencontres ? Il n’y a rien de compliqué ! En effet, il vous suffit de vous inscrire à l’appart’ Fitness ! Entre les cours collectifs et le plateau, vous serez ravi ! La remise en forme n’est pas bien loin. Les cours collectifs sont les endroits idéals pour faire des rencontres, puisqu’ils poussent à l’interaction entre les membres.

Si vous avez d’autres idées d’endroits afin de faire des rencontres à Toulon, et ses alentours, vous pouvez le préciser dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X