Menu Fermer

12 exemples de bons compliments à donner à une femme

12 exemples de bons compliments à donner à une femme

Si vous souhaitez flatter une femme qui vous plait, voici une liste des meilleurs compliments à donner à une femme, afin de lui faire plaisir :

  1. “Tu sais que tu es très élégante ?”

Les plus grands séducteurs savent bien qu’en matière de séduction, il ne faut pas complimenter une femme sur son physique. Cependant, ce genre de compliment est très original, car il faut être un observateur pour le remarquer. Un looser ou un débutant en matière de séduction n’ira jamais sortir ces mots. Pour les femmes, avec une démarche élégante est une vraie fierté.

  1. “Tes cheveux sont vraiment magnifiques”

Savez-vous qu’une femme passe près de 14 heures de temps dans un salon de coiffure sur une année ? Ce qui démontre clairement à quel point, les cheveux sont très importants pour la femme. N’hésitez pas de la faire des compliments sur ses cheveux. Elles l’apprécieraient énormément au lieu de lui parler de ses yeux ou ses jolies fesses.

  1. “J’aime beaucoup ton humour”

L’humour et les blagues sont les armes privilégiés des hommes en matière de séduction. Ce qui n’empêche que les femmes peuvent aussi être drôle de temps en temps. Lancez à une femme ce genre de compliment et vous verrez qu’elle vous regardera autrement. Elle saura que vous apportez une attention particulière à sa personnalité. De plus, elle va réaliser que vous savez également apprécier sa qualité, mais pas uniquement, son physique.

  1. “Tes lèvres sont si douces et pétillantes”

En matière de séduction, il faut bien choisir ses mots pour avoir les résultats escomptés. En complimentant une fille sur ses lèvres, vous créez une tension sexuelle. Vous la ferez comprendre à quel point, elle vous fait de l’effet. Elle saura que vous voulez aller plus loin avec elle. Toutefois, pour ne pas être vulgaire ou risquer de la froisser, soyez sensuel et délicat.

  1. “T’as un teint vraiment éclatant et une belle peau”

Le but du compliment est d’exciter la femme et lui montrer que son charme et sa beauté ne vous sont pas indifférents. Vous exprimez ouvertement votre intérêt pour elle. Vous pouvez même, accompagner ces mots par des gestes sensuels comme un regard soutenu et un grand sourire. Elle tombera sous votre charme sans nul doute.

  1. “Tu es pleine de vie, on ne risque pas de s’ennuyer avec toi”

Certaines femmes sont pleines de dynamisme et débordent d’énergie. Il ne faut jamais hésiter de montrer à une femme que vous adorez être en sa compagnie. Elle saurait que le courant passe bien entre vous et que vous avez quelque chose en commun. Le but est de démontrer à la femme que vous êtes un gentleman, qui sait l’apprécier à sa juste valeur. Vous serez unique à ses yeux.

  1. “J’aime bien ta façon de t’habiller, tu choisis bien tes vêtements”

Les compliments sont les meilleurs outils pour draguer une fille qui vous intéresse. L’originalité permet de distinguer un grand séducteur, d’un ringard ou d’un looser. Faire un compliment sur sa façon de s’habiller montre clairement que vous avez pris le temps de l’observer. C’est le genre de compliment qui ne laisse pas indifférent une jolie femme.

  1. “Tu es si spontanée”

Les femmes ne dévoilent jamais ouvertement leurs caractères. Elles aiment bien faire mariner les choses, question de faire durer le plaisir. Si vous tomber sur une fille sincère qui n’hésite pas à vous exprimer le fond de ses pensées ou qui montre clairement que vous êtes son genre de mec, vous avez de la chance. Ce sera un cadeau tombé du ciel. Elle mérite bien un beau compliment de votre part.

  1. “Ton jean sublime tes formes merveilleusement”

Comme on l’a toujours dit, les femmes savent reconnaître les compliments qui viennent du fond de la pensée. Soyez toujours spontané. Vos compliments doivent être personnalisés pour faire de l’effet. Si votre appréciation sonne vraie à ses oreilles et qu’elle le valide, elle saura que vous êtes sincères. Au lieu de lui dire que ses fesses vous éclatent, soyez plus gentleman en se focalisant sur son jean moulant.

  • 10. “Tu es très élancée, est ce que tu fais du fitness ?”

Faire un compliment sur le physique d’une femme demande beaucoup de tact. En général, si vous aborder la fille pour la première fois, il n’est pas conseillé de parler de ses fesses. Il vaut mieux attendre le 3ème ou le 4ème rendez-vous. Elle vous connaîtra mieux. Vous ne passerez pas pour un pervers.

  • 11. “Je souhaite que plus de gens soient comme toi”

La meilleure façon de faire bonne impression avec une femme est de la surprendre. Oubliez les mots trop simples qui tiennent uniquement compte de son apparence extérieure. Misez sur des véritables compliments qui mettront en valeur sa personnalité. Elle saura que vous êtes sincères.

  • 12. “Tu as beaucoup de goût”

Notons qu’à part leurs sensualités, les femmes sont aussi très intelligentes et habiles. Elles savent reconnaître lorsqu’un homme est en train de mentir ou manque de sincérité, juste pour les draguer. Le choix des compliments doit être bien réfléchi et refléter la personnalité de votre conquête si vous voulez l’impressionner.

Pour aller plus loin : Si vous avez d’autres idées de punchline, afin de faire plaisir à une femme, vous pouvez les indiquer dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X