Menu Fermer

12 techniques pour sortir de la “friendzone” avec une femme

12 techniques pour sortir de la “friend zone” avec une femme

Voici les meilleures techniques afin de sortir de la friendzone avec une femme :

  1. Ne soyez plus disponible pour elle

Si vous avez pris la décision de sortir de la friendzone, il va falloir prendre votre courage à deux mains et être disposé à sacrifier votre amitié. Vous ne serez plus son confident ni l’ami disponible à tout moment. Désormais, vous devriez prendre votre distance et manquez à l’appel. Il n’est pas nécessaire de lui fournir des excuses ou des explications à votre geste.

  1. Fixez-vous de nouvelles priorités

Si auparavant, elle a été votre centre d’intérêt, vous devriez à partir de maintenant vous focalisez sur vous-même. Autrement dit, vous devriez vous concentrer sur votre propre vie. Par exemple, fréquenter davantage vos amis et copines, se mettre au sport si vous l’avez négligé auparavant, sortez en boîte, prenez plus de temps dans d’autres projets personnels ou professionnels. Vous devriez pratiquement l’oublier.

  1. Adoptez un nouveau look

Vous allez montrer à votre ex-amie que vous n’êtes plus celui qu’elle avait connu. Vous pouvez adopter un caractère de chien de telle manière qu’elle se demande ce qu’il vous est arrivé. Mais vous pouvez aussi devenir un homme plus soigné qu’avant, avec un nouveau look plus sexy que les femmes en raffolent. Le but est qu’elle ne voit plus en vous son ancien ami.

  1. Fréquentez d’autres personnes

Le but est de la rendre jalouse. Draguez et flirtez avec d’autres filles. Bien entendu, tout cela doit s’effectuer sous ses yeux sinon cela ne servirait à rien. Vous l’avez saisi, il s’agit d’une mise en scène montée de toute pièce dans le but est de sortir de la friendzone. La technique est plutôt drastique mais nécessaire si vous voulez atteindre votre objectif.

  1. Faites-lui croire qu’elle risque de vous perdre

Attention, il n’est pas ici question de l’insulter ou de la rabaisser comme un moins-que-rien. On veut tout simplement créer un doute et une crainte chez elle. Le fait de perdre un meilleur ami sans savoir pourquoi, devrait la déstabiliser au point de chercher à vous revoir. Le plus important est qu’elle se rende compte que votre relation n’est plus la même qu’avant.

  1. Transformez-vous en mâle alpha

Aucun mâle alpha n’accepte de se trouver dans une friendzone. C’est humiliant est en contradiction avec les caractéristiques d’un vrai mâle alpha. Vous serez désormais apprécié par les femmes pour votre qualité de séduction. Votre amie risquerait d’être encore davantage jalouse de vous.

  1. Créez une tension sexuelle

Quand vous étiez dans la friendzone, il n’était pas question de sexe. Actuellement, il va falloir changer tout ça. Après avoir pris votre distance depuis quelque temps, elle sera ravie de vous revoir. C’est le moment de prendre les choses en main. Créez une tension sexuelle pour lui faire comprendre votre intention. Avec un regard sensuel et un sourire narquois, vous devriez arriver à la faire rougir.

  1. Coupez les ponts

Ce n’est pas une étape indispensable, mais si la création de la tension sexuelle ne marche pas, il va falloir couper le pont. Il vous sera difficile d’atteindre votre but. La seule façon de s’échapper de la friend zone serait de mettre fin à votre amitié. C’est un sacrifice à faire. Bien entendu, tout n’es pas perdu, elle pourrait changer d’avis à tout moment. Patience.

  1. Osez le contact physique

Toutes les étapes précédentes n’auront servi à rien si vous n’arrivez pas à la toucher. Il s’agit à la fois d’une confirmation et une justification de votre comportement à son égard. Si la tension sexuelle est assez forte, le contact physique sera un succès. Vous allez tenter de l’embrasser, la caresser voire allez plus loin si la chance est de votre côté.

  • 10. Évitez de parler de ses copains

Si vous avez franchi l’étape du contact physique, c’est que vous êtes dans la bonne voie. Il ne faut pas compromettre cette réussite en parlant des choses comme ses copains ou des événements qui ont un lien direct avec votre ancienne amitié. Tout cela appartient maintenant au passé. Il faut voir dans le futur pour que vous sortiez définitivement de la friendzone.

  • 11. Invitez-la en soirée

Arrivé à ce stade, il ne faudrait plus lâcher le morceau. Si vous traînez, votre belle risquerait de se faire choper par un autre séducteur. Il faut activer les choses en l’invitant à des soirées romantiques où vous pourrez discuter ouvertement de tout et de rien. Pendant tout ce temps, garder la proximité tout en faisant des compliments sensuels et des caresses à gogo.

  • 23. Avouez votre sentiment

Après tous ces efforts, vous êtes enfin sorti définitivement de la friendzone. Il est temps de lui avouer votre sentiment. Vous méritez une félicitation, car rares sont les hommes qui réussissent un tel exploit. Cela relève de l’impossible. Vous pouvez maintenant la sauter en toute quiétude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X