Top 3 des tchat ou forum entre LGBT

À propos de LGBT

1. Le sigle LGBT

2. Les droits des LGBT

Les droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) sont une variante spécifique des droits de l’homme. Ils font plus particulièrement référence aux droits civiques prônés par le mouvement LGBT, que de nombreuses législations nationales rejettent.

Les identités homosexuelles, bisexuelles et trans sont réprimées dans de nombreux pays, et le premier droit que revendiquent les personnes LGBT est de pouvoir vivre ouvertement leur genre et leur sexualité et d’être traité de la même manière que les hétérosexuels (lors du don de sang, du service militaire, de l’immigration, etc.). La reconnaissance légale des partenariats homosexuels (par la cohabitation, le partenariat enregistré ou le mariage), la parentalité homosexuelle (par l’adoption, la procréation assistée ou la maternité de substitution) et la réaffectation sexuelle sont d’autres exigences importantes pour les personnes LGBT.

Le refus de reconnaître les droits LGBT relève souvent de la religion : les trois grandes religions abrahamiques par exemple condamnent et répriment l’homosexualité la considérant comme contre-nature, et de nombreuses autorités religieuses s’opposent à toute évolution positive en faveur des droits LGBT.

3. Les rencontres LGBT

De nombreux sites permettent déjà à quiconque d’assumer librement son orientation et son identité sexuelles. La communauté LGBT peut également trouver son bonheur grâce à certains sites internet dédiés. Le problème avec ces derniers est qu’ils sont encore trop secrets et rarement fréquentés. Il serait mieux pour vous de vous inscrire sur un site générique qui accepte une large communauté LGBT que d’opter pour un site spécialisé mais peu fréquenté.

Voici le top 3 des forums LGBT+ réellement fréquentés où vous pouvez rencontrer des gens où que vous soyez.

1- Meetic : Roi des rencontres LGBT sérieux

Meetic est le site de rencontres LGBT le plus utilisé dans la communauté. Meetic est le site de rencontres le plus ouvert et le plus représentatif de la société actuelle. Si vous cherchez l’amour, vous avez une place sur Meetic. Depuis sa création en 2001, Meetic rassemble la plus grande communauté gay et enregistre plus de 11 millions de visites mensuelles.

Meetic n’est peut-être pas parfait, mais il se met toujours à jour et promeut la tolérance en invitant chacun à assumer ses différences et ses préférences. Meetic a déjà créé plusieurs campagnes publicitaires montrant des femmes ou des hommes en train de s’embrasser et d’être amoureux. C’est le site de rencontre le plus ouvert si vous voulez construire quelque chose et vous démarquer.

La plupart des applications de rencontres LGBT font la promotion d’aventures d’un soir, mais Meetic est la voie à suivre si vous souhaitez prendre le contrôle de votre destin amoureux. Il n’y a pas de rencontres sans lendemain, impersonnelles et parfois dégradantes. Le prix de l’abonnement est également très raisonnable, à partir de dix euros par mois, et vous pouvez choisir la formule pour un semestre.

Pour accéder au site, cliquez ici : www.meetic.fr/

2- Taimi : réseau social LGBT n°1

Taimi est plus qu’un site de rencontres, c’est un véritable réseau social et forum LGBT. Taimi est une application gratuite avec des achats intégrés. Cette application de rencontre LGBT est conçue sur un système de rencontre géolocalisé, mais vous permet également de diffuser ou de regarder des flux, de créer et de participer à des salons de discussion. Vous pouvez aussi rechercher des personnes qui vous correspondent.

Le seul inconvénient est que ses utilisateurs se retrouvent souvent dans l’obligation de s’abonner pour affiner efficacement leur recherche de rencontres plus ciblées. Sans cette fonctionnalité, ils recevraient des suggestions de personnes à des centaines de kilomètres.

Taimi reste une excellente plateforme LGBT pour exprimer ses souhaits, discuter et se rencontrer dans le plus grand respect. C’est aussi une application assez sûre pour traquer les faux profils et bannir les personnes anti-LGBT.

Si vous voulez discuter librement avec des personnes intéressantes qui affirment clairement qu’elles sont différentes, optez pour Taimi. Vous trouverez facilement des applications Taimi sur les stores Android et Apple pour vous faire votre propre opinion.

Pour télécharger, cliquez ici : https://taimi.com/fr

3- Wyylde : réseau coquin LGBT

Wyylde est un réseau coquin très apprécié de la communauté LGBT et des couples indépendants. Que vous soyez trans, travesti, gay, lesbienne ou bi, c’est l’endroit idéal pour explorer votre sexualité. Wyylde est d’ailleurs le plus grand réseau coquin de France organisé comme un réseau social. Il n’y a pas de place pour les tabous et les rencontres se font toujours dans le plus grand respect. Le site est également largement utilisé pour la visualisation car il permet à tout membre de diffuser en direct des webcams. C’est aussi un site de rencontre très développé pour les travestis trans ou coquins, qui peut vous permettre de profiter du web convivial et doux et explorer votre sexualité.

Wyylde est très accessible financièrement et peut permettre des rencontres intéressantes, la plupart du temps avec des personnes expérimentées.

Pour accéder au site, cliquez ici : www.wyylde.com

Vidéos sur les tchat ou forum entre LGBT

https://youtu.be/TYGX-sKflRg

Questions // Réponses

Ces sites peuvent-ils vraiment aider la communauté LGBT à trouver l’amour de leur vie ?

Ces sites sont entièrement dédiés aux membres de la communauté LGBT et LGBT+. Donc si vous en faites partie, c’est l’endroit idéal pour vous pour retrouver votre partenaire de vie.  

Des personnes hétérosexuelles sont-elles autorisées à s’inscrire ?

Nous doutons fort. D’ailleurs et article traite juste les forums pour LGBT. Veuillez rechercher des sites qui vous conviennent. Il y en a tellement.

Comment être sûr de la sécurité des membres sur ces sites ?

La majorité de ces sites contiennent des filtres anti-LGBT et une fois qu’un anti-LGBT est détecté, il sera bloqué du site.

L’accès à ces forums est-il payant ?

L’abonnement est payant mais à des prix très raisonnables

Existe-t-il des versions application de ses forums ?

On peut retrouver ces forums et sites sous forme d’applications disponible sur Google Play Store et Apple Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *