Menu Fermer

9 gestes qui trahissent une femme intéressée par un homme

Vous êtes un homme célibataire ? Et parfois en contact avec des femmes qui le sont également ? Et du coup, vous aimeriez savoir si votre attirance est réciproque ? Et du coup, regardez sur l’analyse de ses gestes ? Effectivement, il existe des gestes qui peuvent trahir une attirance pour un autre individus. J’ai d’ailleurs regroupé les gestes qui marquent qu’une femme est séduite par un homme. En voici les 9 principaux : 

Les 9 gestes qui trahissent une femme intéressée par un homme

Voici les gestes qui trahissent une femme intéressée par un homme. Il s’agit de la communication non-verbale, et une analyse de gestuelle. Si une femme fait plusieurs de ces signes devant vous, c’est que c’est bon signe.

  1. Elle vous regarde

Le regard est un signe évident de son intérêt à votre égard. Certaines femmes le font discrètement. Dans ce cas, ce serait un peu difficile de le repérer. Par contre, d’autres femmes font exprès de vous regarder pour que vous puissiez réagir et l’aborder. Bien entendu, les regards  ne sont pas toujours les mêmes. A vous de déterminer s’il s’agit d’une attirance particulière, d’une simple curiosité, ou d’un méprise. Comme le regard est le reflet de l’âme de la personne, vous ne devriez pas vous trompez.

  1. Un regard soutenu et prolongé

Un simple regard permet d’avoir une idée sur le sentiment de la personne. Bien entendu, il se peut que vous vous fassiez une illusion et qu’il ne se passe rien du tout. Par contre, un regard soutenu à votre endroit  ne ferait que confirmer l’intérêt que la femme vous porte. Plus précisément, elle veut déclencher quelque chose entre vous. Certaines femmes le font pour chauffer ou exciter l’homme. Aucun homme ne résistera à ce genre d’avance. Les femmes un peu timides éviteront de croiser votre regard. Vous pouvez la surprendre et vous verrez qu’elle va baisser les yeux. C’est le genre de signe qui ne trahit jamais.

  1. La femme se caresse devant vous

Ce genre de comportement peut arriver quand la femme est seule avec vous. Certaines le font avec un regard profond et sensuel. D’autres se caressent l’avant-bras, l’épaule ou jouent avec leurs bagues sans forcément attirer votre attention de façon claire. Il va falloir détecter ce signe qui trompe rarement. Ce geste signifie tout simplement que la femme s’intéresse à vous et éprouve du désir à votre endroit. Vous lui plaisez et elle veut que vous réagissiez. Ne passez pas à côté de cette opportunité en or. Vous risquez de le regretter.

  1. Elle met en évidence sa belle poitrine

Les femmes savent très bien attiser le désir des hommes en mettant en avant certaines parties de leurs corps. La poitrine est un outil incontournable de séduction chez la femme. Lors d’un rendez-vous, sachez reconnaître les gestes qui ne mentent pas. En général, les femmes attirées par un homme mettent des décolletés afin de mettre en évidence leurs seins. Elles peuvent même se pencher vers vous pour que vous puissiez avoir une vue complète de ses deux paires. La finalité de ce comportement est de vous réchauffer, exciter et de vous faire savoir que vous ne lui êtes pas indifférent.

  1. La femme vous tape tout en rigolant

C’est le comportement typique d’une femme qui est tombée sous votre charme. Elle réagit généralement ainsi après une plaisanterie osée de votre part ou après l’avoir taquiné. Ce qui veut dire tout simplement qu’elle se sent bien avec vous au point de pousser un peu la rigolade. Le but de la femme est de vous montrer qu’elle veut établir un contact physique  avec vous. Vous devriez bien sûr lui montrer que vous n’êtes pas indifférent face à son avance. Continuez de la taquiner pour que la connexion puisse s’établir.   

  1. La femme se frotte à vous

En votre compagnie, la personne essayera de se frotter contre vous de différentes façons. Pour vérifier si elle est vraiment attirée par vous, il suffit de faire semblant d’ignorer son geste. Vous verrez qu’elle fera tout pour que vous vous en rendiez compte. Elle peut par exemple maintenir ses seins contre vous. Si vous êtes assises, elle rapprochera ses cuisses ou ses bras vers vous. Il se pourrait qu’elles le fassent de manière exprès. Ainsi,  elle se retirera aussitôt dans le cas où elle n’est pas intéressée par vous ou n’est pas encore disposée d’aller plus loin. En revanche, d’autres feront semblant de ne rien ressentir et réagissent de façon tout à fait naturelle. Le signe est bien là. A vous de jouer !

  1. Elle se fait belle pour vous

Lors de vos rendez-vous, elle essaie toujours de se soigner au maximum de la tête aux orteils.  Elle fera beaucoup d’efforts pour vous séduire pas sa coiffure ou son look. Si vous avez déjà pu discuter ensemble de mode, vous remarquerez qu’elle essayera de s’adapter à votre gout même si ce n’est pas vraiment son style. Et tout ne s’arrête pas à la tenue vestimentaire. Elle fera un peu d’excès côté maquillage, parfums.

  1. Elle est toujours attentionnée avec vous

La femme est attentive à tout ce que vous lui dites ou faites. Il lui arrive de plaisanter durant la conversation sans se laisser distraire par des évènements extérieurs. Même si son smartphone sonne, elle pourrait l’ignorer complètement. C’est un signe incontestable que vous lui plaisez et qu’elle est imperturbable quand elle est en votre compagnie.

  1. Elle priorise les activités en tête à tête

Sachez reconnaître les signes qui ne trompent pas. Une femme attirée ou recherche une relation plus sérieuse avec vous préfère les sorties en tête à tête au lieu de se faire accompagner par des amis. Du coup, si une femme vous propose des activités seul à seul, c’est probablement qu’elle est sous votre charme, et qu’elle aimerait aller plus loin.

    10. Si elle devient rouge en vous parlant

Enfin, si une femme devient rouge en vous parlant, et de surcroit, a du mal à soutenir votre regard, c’est également des signes qu’elle est timide, mais de surcroit, qu’elle est potentiellement intéressée.

Pour aller plus loin : Voilà pour la liste des gestes qui trahissent une femme intéressée. Si vous voulez déposer votre témoignage ou poser des questions, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR