Menu Fermer

Top 9 des citations de lovers pour draguer une femme

Vous êtes un homme ? Et vous souhaitez draguer une femme ? Que ce soit dans la vie ou en ligne ? Et vous vous demandez quelle citation ou phrase de drague vous pouvez utiliser, afin de faire mouche ? Mais également d’être drôle et de faire rire votre cible ? Bref, voici mes 9 citations de lovers afin de draguer une femme.

Top 9 des citations de lovers pour draguer une femme

 Mon classement des meilleures citations de lovers afin de draguer une femme (en ligne ou dans la vie !)

  1. “Etre aimé n’est rien, c’est être préféré que je désire.”

Le but est de montrer à la femme que vous voulez être une exclusivité pour elle. Vous envisagez de devenir son prince charmant, son rayon de soleil, sa moitié, sa raison d’être. L’homme exprime clairement son désir de devenir plus qu’un simple ami et veut ainsi écarter toute confusion sur son sentiment. De cette façon, la femme saura à quoi s’en tenir et agira en conséquence. Soit, elle se montre indifférent, car ne veut pas encore aller plus loin ou se montre plus attentionnée afin d’accélérer les choses.

  1. “L’incertitude est l’essence même de l’aventure amoureuse.”

Vous montrez à la femme que vous êtes disposé à tenter l’aventure avec elle coûte que coûte. Ce genre de citation convient lorsque la femme se montre un peu plus réservée et distante. Elle ne veut pas montrer ouvertement son intérêt pour l’homme afin de savoir jusqu’où est ce qu’il est prêt à aller. Vous lui montrez ainsi que vous comprenez son intention et vous êtes prêt à jouer le jeu.

  1. “Trop jolie pour ne pas plaire à mes sens, tu es trop séduisante pour ne pas intéresser mon cœur.”

Certaines femmes aiment les hommes qui jouent avec les mots et qui savent tourner autour du pot. Elles trouvent cela excitant. Notons que la meilleure technique de séduire une femme n’est pas de dire ouvertement qu’elle est jolie ou séduisante. Ce genre d’approche est trop banal. Il va falloir se montrer plus intelligent et classe. Le but est de l’impressionner et de montrer que vous êtes distingué et peu commun.

  1. “L’amour, c’est un jeu auquel deux joueurs peuvent jouer et gagner, en même temps.”

Il s’agit de montrer que vous avez une expérience en matière de séduction. Les femmes en raffolent de ce genre d’homme. En prononçant ces mots, vous lui faites comprendre que l’amour n’a pas de secret pour vous et que vous savez bien comment vous y prendre. Vous lui faites entendre que vous avez nullement l’intention de tomber sur ses pieds ni implorer son amour. Vous êtes prêt à relever le défi de conquérir son cœur.

  1. “Il ne va pas loin, celui qui sait d’avance où il va.”

Avec les femmes, il n’y a pas de logique ni de théorie qui tiennent. A vouloir tout calculer, on risque de se perdre voire tout perdre. En effet, les femmes sont trop imprévisibles que la meilleure façon de réussir avec elles c’est de les surprendre. Quand on séduit une femme, il ne faut pas être tout le temps disponible. Jouez avec ses sentiments et vous serez irrésistible.

  1. “Tu as toujours été dans mon cœur, mais j’aimerais tant que tu sois dans mes bras.”

Pour conquérir une femme, il ne suffit pas de l’aimer. Elle aime bien se sentir désirée. Mais il ne faut pas non plus brusquer les choses au point de tout compromettre. Pour s’assurer qu’elle veut franchir une autre étape de la relation, jouez avec les mots. Ce genre de citation lui mettrait l’eau dans la bouche. Vous lui montrer tout simplement que vous avez envie d’aller plus loin avec elle.

  1. “Le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.”

Caresser une femme lorsqu’on est encore dans le stade de la drague s’avère plutôt risqué. Cependant, tout dépend de l’intensité des sentiments et l’attirance de l’un envers l’autre. A vous de les reconnaître. Certaines femmes attendent que vous preniez les choses en main. Il faut savoir détecter les signes. Accompagnez votre caresse de ses quelques mots pour montrer à quel point vous la désirez. Les choses pourraient aller encore plus vite.

  1. “J’aime bien mieux être malheureux en vous aimant, que ne vous avoir jamais vu.”

Le but est tout simplement de montrer que vous êtes prêt à remuer terre et ciel pour l’avoir dans vos bras. C’est aussi un moyen pour la fille de connaître votre intention à son égard. Ce genre de situation va permettre à votre relation de franchir une nouvelle étape plus importante.

  1. “Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.”

Il s’agit de justifier un baiser que vous lui avez donné sans qu’elle ne voie rien venir. Les femmes apprécient les hommes qui savent les surprendre. C’est également un moyen de lui montrer que vous assumez entièrement votre sentiment à son égard. Il est clair que le geste présente un risque si la femme n’est pas encore disposée à aller trop vite ou hésite à propos de ses sentiments.

Après, il faut effectivement respecter la femme, et ne pas passer dans la case “violeur”. Bref, vous comprendrez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X