Menu Fermer

Femmes allumeuses – 9 endroits où en rencontrer !

Vous aimez les femmes allumeuses ? C’est à dire les femmes qui prennent les devants ? Et qui aiment chauffer et allumer les hommes ? Du coup, vous vous demandez où vous pourriez en dénicher ? Afin qu’elle puisse prendre les devants sur vous ? Bref, voici le Top 9 des endroits où vous aurez une chance de rencontrer une allumeuse, en bonne et du forme.

Femmes Allumeuses – 9 endroits où en rencontrer !

Vous souhaitez rencontrer une femme allumeuse ? Bref, voici les 9 endroits où vous aurez le plus de chance d’en croiser.

  1. Les sites de rencontre

Dans ce genre de site, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : la femme de votre vie, une fille juste pour tirer un coup ou des allumeuses qui cherchent leurs proies. Elles sont faciles à reconnaître pour les hommes expérimentés. Par contre, les hommes à faible personnalité ou timide ne se rendent pas souvent compte qu’ils ont à faire à une femme allumeuse qui ne cherche qu’à jouer avec leurs sentiments. C’est le lieu idéal pour les femmes qui cherchent des victimes.

→ Allez voir la liste des 118 sites de rencontres en France, afin de trouver le plus adapté à votre recherche.

  1. Sur les réseaux sociaux comme facebook

Après avoir repéré sa cible, une femme allumeuse cherche à rentrer dans le cercle d’amis de sa proie pour pouvoir mieux le contrôler. Souvent, elle s’invente une personnalité afin de mieux impressionner et veut devenir votre ami trop rapidement sans prendre la peine de vous connaître davantage. Si vous cherchez ce genre de femme fatale, rendez-vous sur facebook. Il faut cependant être prudent car elle n’a rien à voir avec les autres filles que vous avez connues. Elle est à la fois aguicheuse et marrante mais ne se laisse pas avoir trop facilement. On peut même dire que c’est le genre inaccessible.

→ Identifiez les femmes qui se mettent en avant, avec des postures aguicheuses. Voilà en général les femmes allumeuses !

  1. Au travail

Il ne faut pas faire la confusion entre une femme allumeuse et une call-girl. En effet, l’allumeuse ne cherche pas nécessairement de l’intérêt matériel même si elle a un puissant pouvoir de séduction. Elle veut surtout gagner votre confiance, votre estime et votre affection afin de mieux vous manipuler. Sur le lieu de travail, vous allez vous y attacher plus facilement au point de détourner certaines règles pour lui faire plaisir.

→ identifiez les femmes “michtoneuses” qui tentent de bien se faire voir de la direction à travers des tenues légères.

  1. Dans les boites de nuit

C’est l’endroit privilégié des femmes allumeuses car les hommes y vont généralement pour trouver des femmes. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les repérer car elles envoient généralement des signes d’intérêt comme des sourires, des regards sensuels. Certaines vous abordent immédiatement aux moindres réactions positives de votre part. A l’opposé des femmes normales, elles n’attendent pas d’être draguées mais passent immédiatement à l’action.

  1. Les salles de sport

Les femmes allumeuses sont très attirantes et les hommes se laissent séduire très facilement. Attention, elles savent très bien y prendre pour que vous ne vous rendiez pas compte de leurs intentions. Certaines ne montrent pas ouvertement leurs intérêts pour les hommes mais utilisent leurs charmes pour les entraîner dans leurs filets. Dans les salles de sport, les hommes ne pourront pas résister à leurs corps de rêve.

  1. Les bars

Les allumeuses ne trainent pas généralement dans les endroits trop formels comme une librairie ou un théâtre. Elles préfèrent surtout les lieux où il serait plus facile de faire impression et où elles peuvent s’exhiber. Elle se prendra pour une fille facile mais elle est bien plus maline que vous le croyez. Dans un bar ou un club en soirée, elle ne paiera quasiment rien car vous allez lui offrir tous les cocktails qu’elle voudra. A la fin de la soirée, elle s’éclipsera comme par magie.

  1. La plage

C’est le terrain de prédilection de ce genre de femme. En effet, les allumeuses aiment bien les tenues minimalistes qui attirent l’œil. Si vous êtes à la recherche d’une bonne allumeuse, vous ne devrez pas les manquer car elles ne passent jamais inaperçues. Sur la plage, elles vous montrent ouvertement leurs attirances pour vous tout en mettant en valeur leurs fesses et leurs seins. Elles sont absolument irrésistibles. Bien sûr, elles n’ont nullement l’intention de tomber dans votre lit. Elles veulent juste tester leurs pouvoirs de séduction.

  1. Les salons de coiffure

Les femmes allumeuses sont très soucieuses de leurs apparences. Il s’agit de leurs principales armes de séduction. Quel genre d’homme peut –il résister à une belle femme sexy et charmante ? Si vous êtes en quête d’une bonne allumeuse, ne cherchez pas loin car les salons de coiffure regorgent de ce genre de femme. Toutefois, même si vous êtes un grand séducteur, ne soyez pas trop confiant car les femmes allumeuses sont des vraies calculatrices. De plus, elles sont des expertes en séduction. Elles vous prendront au dépourvu et les conséquences sont souvent difficiles à encaisser.

  1. Les soirées et évènements

Les allumeuses sont présentes partout. Les soirées ainsi que les divers évènements organisés font partie de leurs terrains de chasse. Il suffit de viser juste pour ne pas tomber sur une fille normale. En effet, toutes les filles faciles ne sont pas tous des allumeuses. Le coup de foudre existe bel et bien. En général, les allumeuses se mettent beaucoup en avant, et on la discussion facile avec les “beau goss”. Vous ne devriez pas avoir de mal à les identifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *