Menu Fermer

9 sujets de conversation pour arriver à pecho sur Tinder

Vous êtes inscrit sur un site de rencontres ? Et plus particulièrement sur Tinder ? Et vous manquez de sujet de conversation à aborder ? Que ce soit sur l”application ou lors d’une date en vraie ? Bref, afin de vous aider, voici des sujets de conversations qui intéressent les femmes, et qui pourront vous aider à pécho via Tinder.

9 sujets de conversation pour arriver à pecho sur Tinder

 Voici des bons sujets à aborder sur Tinder, afin d’arriver à créer un “match avec la femme désirée sur l’application.

  1. Parler de musique

C’est la meilleure façon de créer une amitié et d’aller plus loin avec la fille. Vous pouvez détendre l’atmosphère et montrer à la fille que vous n’êtes pas un mec coincé ou trop sérieux. N’oubliez pas que les filles aiment les hommes qui savent la divertir et les distraire. Vous pouvez lui demander par exemple le genre musical qui lui ressemble. Vous devrez bien avoir dans votre répertoire, une chanson qui lui plait. Si vos gouts musicaux correspondent, c’est une occasion à saisir car vous avez un point commun.

  1. Aborder les questions de sexe

Pour draguer sur Tender, n’oubliez pas que les femmes apprécient les discussions qui tournent autour du sexe et du flirt. Elles cherchent des hommes qui osent aborder ce sujet, sans tomber dans la vulgarité ni la perversion. Si vous êtes déjà en date, vous pouvez lui poser des questions comme « que dirais-tu si je te demanderais de venir chez moi » ou « comment réagirais-tu si je t’embrasse là maintenant ? Vous pouvez aussi faire monter la température en parlant de vos fantasmes ou des choses insolites que vous avez faites en matière de sexe. Attention, cela n’est valable que si vous cherchez un plan cul, et pas une relation sérieuse.

  1. Le sport

Le but de la discussion est de vous mettre en valeur et de montrer que vous êtes une personne intéressante. Vous pouvez lui demander le genre de sport qu’elle pratiquait toute petite ou qu’elle exerce aujourd’hui. Mais le plus important, c’est l’impressionner par vos expériences, vos exploits, ou vos victoires. Elle serait tentée de vous toucher pour confirmer si vous êtes un homme solide et dur. Les femmes apprécient la virilité chez les hommes. Elles ne pourrait ne pas résister. Très rapidement, la discussion pourrait aboutir au sexe. C’est le but.

  1. Parler de votre enfance respective

Le but est de d’être simple et de mettre la femme en confiance. Vous n’êtes pas obligé d’aborder des sujets qui la rendent mal à l’aise. Si la femme est un peu timide ou réservé, parler de flirt ou de sexe dans un premier temps n’est pas une bonne idée. Le sujet de l’enfance vous permet de mieux la connaître. C’est aussi le moyen d’établir une connexion grâce à un échange d’anecdote, des bêtisiers, des moments mémorables. Le but est de faire en sorte que votre conquête est bien avec vous et s’amuse bien. Elle n’hésitera pas de se confier à vous.

  1. Connaître ses rêves les plus fous

Le plus important est que votre conquête ne s’ennuie pas durant la conversation. Elle devrait se souvenir de vous après cette discussion ou le soir quand elle va dormir. En confrontant vos rêves respectifs, vous allez créer un moment magique et imaginaire qu’elle ne risque pas d’oublier d’aussitôt. Vous pouvez utiliser l’humour pour plus de convivialité et de complicité entre vous. Le but est qu’elle se sente tout à fait détendue. Si elle rencontre un autre homme après vous, elle fera immédiatement la différence. C’est à ce moment-là que votre effort fera son effet. 

  1. Le voyage

C’est le sujet parfait pour se connaître en partageant des expériences vécues ainsi que des anecdotes. Parler des vacances est un moyen de savoir les envies de votre prochaine compagne. Elle pourra également avoir une idée sur le genre de personne que vous êtes. Etes-vous un homme curieux,  en quête de sensations fortes, aime découvrir le monde ou plutôt solitaire et peu enthousiaste pour les aventures. C’est un moment décisif qui va accélérer les choses ou au contraire le ralentir. Avec ce sujet de conversation, vous pouvez jongler avec d’autres sujets comme l’amour, la nourriture ou le sport.

  1. Connaître ses hobbies et distractions

Le but est ici de la montrer qu’elle vous intéresse. Vous devriez apporter une attention particulière à tout ce qu’elle raconte. Vous pouvez même pousser davantage le bouchon pour qu’elle puisse se rendre compte de votre intérêt pour elle. Par exemple, si elle est passionnée de décoration, demandez ses meilleures réalisations ou ses expériences dans ce domaine. Pourrait-elle vous conseiller à améliorer votre intérieur ? Ce serait peut-être l’occasion de l’attirer chez vous. Vous allez accélérer les choses en votre faveur. Sachez exploiter chaque instant ou occasion pour l’avoir dans votre filet sans qu’elle s’en aperçoive bien entendu. Il faut toujours agir avec tact.

  1. Parlez de tout et de rien, mais surtout d’elle !

Savez-vous quel est le principal sujet de conversation des femmes quand elles sont entre elles ? Après les ragots et les commérages, elles parlent de tout et de rien. Tout le monde peut dire ce qu’il a envie même les choses sans intérêt. Pour que la femme soit disposée à  se dévoiler, il ne faut pas prendre la tête mais se relâcher complètement en abordant des sujets qui pourraient la faire vivre des émotions et ne pas se sentir être piégé par vos questions. Le but est de créer un climat de confiance et de convivialité.

     9. Dernier conseil : Proposez rapidement de vous voir physiquement 

Ne restez pas dans la friendzone éternellement. C’est le risque de trop discuter via un téléphone. Du coup, proposez assez vite de vous rencontrer en vraie. Il ne faut pas parler trop longtemps, que ce soit sur Tinder, Meetic etc… Rien ne vaut une rencontre en vrai, afin de savoir si la personne vous corresponds, et surtout, afin de pouvoir attendre un rapproche avec votre cible.

Pour aller plus loin : vous pouvez partager votre témoignage dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR