Menu Fermer

Sortir de la friend-zone avec une femme en 16 conseils

Sortir de la friend-zone avec une femme en 16 conseils

Voici les meilleurs conseils afin de sortir de la friend-zone avec une femme :

  1. Voir s’il y a une lueur d’espoir

Sachez avant tout qu’il s’agisse d’une mission difficile, quasi-impossible. Cependant, si vous ressentez vraiment quelque chose pour la fille, rien ne coûte d’essayer. Pour ne pas perdre votre temps ou d’espérer ce qui est inaccessible, voyez avant tout s’il y a une possibilité pour vous d’entrer dans la love zone de la fille. Si les chances vous paraissent minces, renoncez immédiatement.

  1. Déterminer si vous avez une chance d’en sortir

Certaines réactions et comportements de la femme à votre égard montrent clairement si elle peut devenir un jour, votre amoureuse. Par exemple, elle est toujours disponible pour vous, elle vous appelle souvent, elle passe tout son temps à vos côtés, cela indique que vous avez toutes les chances de la conquérir.

  1. Sachez reconnaître les mauvais signes

Une femme qui s’habille de façon négligée lors de vos rendez-vous, ne vous accorde aucune importance particulière. Elle ne vous estime pas. Ne perdez pas de temps à la séduire, car c’est voué à l’échec. Si de plus, elle vous considère comme un frère, ne vous faites plus aucune illusion.

  1. Si nécéssaire, prenez votre distance

Ne soyez plus disponible pour elle tout le temps. Elle devrait constater que vous essayez de l’éviter. Par exemple, ne répondez à son sms que quelques heures plus tard, ne prenez pas ses appels de temps en temps.

  1. Changez vos habitudes et vos fréquentations

Auparavant, elle vous connaissait comme sa poche. Actuellement, il est temps de changer vos fréquentations, faites de nouvelles activités, sortez avec des personnes qu’elle ne connaît pas. Le but est d’attiser sa curiosité. Elle ne devrait plus vous reconnaître.

  1. Vous ne serez plus son confident

Pour sortir rapidement du friend-zone, il faudrait qu’elle constate un changement dans votre comportement. Quand elle vous confie des informations ou des secrets, changez de sujet. Montrez que vous n’êtes plus intéressé par tout ce qui la concerne.

  1. Silence radio

Vous devez vous éclipser quelque temps, question de semer le doute dans son esprit. Durant ce temps, il faudrait couper tout contact avec elle. Le but de la démarche est de faire en sorte qu’elle oublie votre amitié. Tout au moins, cela lui permettrait d’accroître son désir de vous voir.

  1. Changez de look et de priorités

Il est temps de se débarrasser définitivement de tout ce qui a un lien avec votre vie d’avant. Le changement de look est la meilleure façon d’y parvenir. Vous pouvez par exemple devenir un coureur de jupon ou se faire pousser la barbe. Vous pouvez aussi vous fixer d’autres centres d’intérêts comme le sport ou la randonnée.

  1. Sexualisez votre relation

Epuisez toutes vos munitions en matière de séduction. Elle devrait en avoir plein les yeux pour pouvoir saisir ce que vous attendez d’elle. N’hésitez pas de la complimenter sur son physique, son charme. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’elle ne vous considère plus comme un ami ordinaire.

  • 10. Le contact physique est très important

Si vous n’arrivez pas à franchir cette étape, vous ne risquez pas de sortir du friend-zone. Embrassez-la, touchez-lui la main, les épaules, caressez son visage, mettez vos mains dans ses cheveux quand vous lui parlez. Si vous ne constatez aucune résistance de sa part, c’est que vous êtes dans la bonne voie.

  • 11. Soutenez son regard

Le regard parle beaucoup en matière de séduction. Elle devrait comprendre sans trop de mal le message que vous tentez de transmettre. Encourage-la à parler ouvertement. De votre côté, jouez le mystérieux.

  • 12. Rendez la jalouse

Flirtez avec d’autres femmes et faites en sorte qu’elle le sache. Si elle a montré de résistance face à vos avances, elle pourra reconsidérer sa position à votre égard. Ce serait un moyen très efficace de lui montrer que vous êtes un bon coup.Essayez également de devenir un mâle alpha, elle aiment toutes cela.

  • 13. Priorisez les soirées romantiques

Les soirées que vous passez ensemble doivent être un moyen pour vous, de flirter avec elle. Invitez-la le plus souvent possible pour une soirée en tête-à-tête ou un dîner en chandelle. Évitez de sortir dans les endroits trop fréquentés. Elle devrait sentir le changement qui est en train de s’opérer dans votre relation.

  • 14. N’abordez jamais des sujets sur ses anciens copains

Sortir du friend-zone demande beaucoup de tact. Si vous êtes dans la bonne voie, n’allez pas tout gâcher en parlant de ses copains. Il va falloir focaliser la conversation sur l’avenir de votre relation. Vous pouvez lui parler de vos projets en l’incluant dans chacun d’eux.

  • 15. Coupez le pont

C’est une méthode assez radicale, mais peut servir si vous constatez que la mission est difficile ou si votre chance est mince. Quand elle réalisera que vous ne ferez plus partie de sa vie, elle pourrait vous regarder autrement et tenter l’aventure avec vous.

  • 16. Avouez-la vos sentiments

La dernière étape consiste à lui avouer ce que vous ressentez pour elle. Faites-lui savoir que vous n’êtes plus intéressé par son amitié. En revanche, elle pourra vous apporter du bonheur en devenant votre copine et la femme de votre vie. Elle devrait comprendre qu’un refus de sa part risquerait de mettre fin à toutes vos relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X