Menu Fermer

Les 9 caractéristiques que regarde une femme sur un homme

Vous voulez en savoir plus sur ce qui attire les femmes sur un homme ? Quelles sont les traits de personnalités et type de physiques qui plaisent particulièrement aux femmes ? Bref, voici les 9 critères et caractéristiques que regardent les femmes sur un homme, avant de s’engager (ou non) dans une relation amoureuse, sentimentale et sexuelle. Du coup, vous pouvez travailler sur ces attributs afin de développer votre sex-appeal. 

Les 9 caractéristiques que regarde une femme sur un homme

 Voici les caractéristiques que regardent une femme sur un homme

  1. Une voix bien grave

Si vous avez une voix de fausset, votre chance de séduire une fille est assez faible. En effet, les femmes adorent les hommes bien virils aux voix graves. Cela les excite au plus haut point. La voix peut signifier beaucoup de choses pour une femme : la confiance, la réussite, la puissance ou la domination. Les hommes aux voix graves sont considérés généralement comme des meneurs d’hommes ou des leaders.

  1. L’humour et la galanterie

Ce sont des caractères fortement appréciés par les femmes. L’humour est très important car les femmes veulent des hommes qui peuvent les faire rire, les amuser et les faire passer le temps. Si la femme ne s’ennuie pas en votre compagnie, vous êtes surement dans la bonne voie pour la séduire. Il en est de même pour la galanterie qui est un signe de respect et montre l’attention et l’estime que l’homme lui porte.

  1. La confiance en soi

Les femmes sont séduites par les hommes qui ont de la confiance en soi. Si vous abordez une femme avec la tête haute, vous aurez une chance de conclure avec elle. Notez bien que les femmes ont besoin d’un homme en qui, elles peuvent  confier leurs problèmes, leurs soucis et qui peuvent les soutenir durant les moments difficiles. Il ne faut pas cependant faire un amalgame avec l’arrogance.

  1. Le physique et sa musculature

Il ne faut pas nécessairement avoir des tonnes de muscle ou être ceinture noire de karaté.  Les femmes ont juste besoin d’un homme qui peut les protéger et avec qui, elles se sentent en sécurité. N’oubliez pas que les femmes apprécient les hommes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Par ailleurs, la taille est également un critère significatif pour les femmes. Ce qui ne veut pas dire que vous devriez avoir la taille d’un basketteur du NBA. Il suffit d’être suffisamment plus grand qu’elle.

  1. Une bonne présentation

Si vous avez une femme à conquérir, ne vous négligez pas. L’apparence compte également pour les femmes même si ce n’est pas le plus important. Il suffit d’être présentable, bien propre, des barbes bien soignées, des cheveux ordonnés. Le style vestimentaire n’est pas toujours essentiel. Vous n’êtes pas obligé d’être à l’affut des dernières tendances en matière de mode. Il faut juste avoir les tenues adéquates pour faire bonne impression.

  1. L’argent, un critère important

Avoir un physique d’athlète bien musclé ne suffit pas pour séduire une femme. En effet, vous devriez également être en mesure d’assumer ses besoins et de lui permettre de temps en temps quelques gâteries. La stabilité financière est un critère essentiel pour une femme (pas que pour les michtoneuses). Il ne s’agit pas cependant d’exhiber votre argent ou de lui offrir dès le premier rendez-vous un bracelet en or. Il suffit de lui faire croire que vous n’êtes pas un tocard.

→ Si vous avez de l’argent, cela va rassurer une potentielle femme ciblée, car elle sait que vous pourrez contribuer à la qualité de vie de son foyer. Il s’agit ainsi d’un véritable plus !

  1. L’honnêteté

Il s’agit d’un caractère déterminant pour une femme. Les baratineurs et les beaux parleurs, elles en rencontrent à longueur de journée. Pour sortir du lot, vous devriez lui montrer que vous êtes un homme de parole et honnête. Il ne s’agit pas pour autant de dévoiler à la femme dès le premier rendez-vous ni la suivante votre vie dans son intégralité. Laissez-lui simplement croire que vous n’êtes pas en train de la mener en bateau et qu’elle ne perd pas son temps avec vous.

  1. L’attention

L’écoute est très importante pour une femme. Être attentif  à ce qu’elle dit signifie tout simplement que vous vous intéressez à elle et que vous la respectez. Notons que les femmes apprécient l’attention d’un homme. Elle vous regardera d’un autre œil après la discussion et sera plus disposée à se confier à vous. Ce sera un bon point qui vous ouvrira quelques portes y compris celle de sa chambre.

  1. La maturité

Il s’agit de l’une des qualités que les femmes cherchent chez un homme. C’est pour cette raison que les femmes préfèrent généralement sortir avec des hommes plus âgés. En effet, les hommes matures sont plus expérimentés, et ce dans plusieurs domaines y compris le sexe. N’oublions pas que les femmes aiment les hommes qui savent les faire éclater au lit. Il est clair qu’un petit jeune inexpérimenté ne ferait pas le poids devant un homme mature. La maturité chez les hommes aspire confiance car ils veulent généralement une relation sérieuse et durable, ils sont plus raffinés, et financièrement, ils sont aussi plus stables. Si vous êtes dans cette catégorie d’homme, vous serez irrésistible pour n’importe quelle femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *