Menu Fermer

9 astuces pour détecter si un homme vous aime

9 astuces pour détecter si un homme vous aime

 Voici les meilleures astuces afin de détecter si un homme vous aime :

  1. Il prend soin de lui pour faire bonne impression

Un homme amoureux ne rechigne pas sur les moyens pour que vous soyez fier de lui. Il veut à tout prix vous renvoyer une bonne image de lui pour que vous tombiez sous son charme. Pour lui, votre impression est très importante, car il ne veut surtout pas vous perdre. Au premier regard, vous constaterez qu’il prend soin de lui-même : bien habillé, propre, la barbe bien taillée, les cheveux bien arrangés. Il sera impeccable pour votre rendez-vous romantique.

  1. Il cherche toujours à vous faire jouir au lit (si vous êtes en couple)

Votre bien-être lui importe beaucoup. Un homme qui vous aime, cherchera toujours à faire passer votre plaisir avant le sien. Au lit par exemple, il n’a pas besoin de prendre son pied, mais essaie régulièrement de nouvelles choses afin de vous offrir plus de sensations. Il est très attentif à tous vos désirs et fantasmes et ne sera pas satisfait, tant que vous n’avez pas encore trouvé l’orgasme. Contrairement à la plupart des hommes, le préliminaire est une étape très importante pour lui.

  1. Il n’hésite pas d’établir un contact physique

Lorsqu’un homme éprouve des sentiments pour une femme, il a souvent le réflexe de la toucher. Ce geste n’est pas forcément volontaire, mais s’effectue généralement de façon spontanée. L’homme peut par exemple prendre la femme dans ses bras, lui toucher les bras ou l’épaule, lui caresser le visage et les cheveux. Il s’agit d’un signe qui trompe rarement.  Afin de vérifier si vous lui plaisez réellement, il suffit d’observer, comment se comporte-t-il avec les autres femmes.

  1. Est-ce qu’il est toujours disponible pour vous ?

Un homme qui est amoureux sera toujours là pour vous. Il n’hésitera pas d’annuler les plans qu’il a déjà prévu avec ses amis ou collègues pour être en votre compagnie. Il arrive toujours à trouver un petit créneau dans sa journée pour faire des choses ensemble avec vous. N’oublions pas que l’impression importe beaucoup pour un homme amoureux. Ainsi, il ne ratera jamais les occasions qui lui permettraient de vous montrer son intérêt pour vous.

  1. Discutez avec ses amis

C’est la meilleure façon de vérifier la profondeur des sentiments d’un homme à votre égard. S’il vous kiffe réellement, il ne manquera pas de faire l’éloge de vos qualités auprès de ses amis les plus proches. Notons que les hommes amoureux sont souvent prévisibles. S’il n’a jamais parlé de vous à ses amis, cela ne veut pas forcément dire quelque chose. Peut-être qu’il veut être tout simplement un peu discret.

  1. Dites-lui de façon indirecte ce que vous ressentez pour lui

Au lieu de se fier à des signes et des comportements qui pourraient vous tromper, pourquoi ne pas le lui demander directement ? Généralement, l’homme devrait avoir le courage de vous avouer ses sentiments. Cependant, il se pourrait qu’il n’ait pas encore trouvé le bon moment pour aborder le sujet avec vous. Ainsi, vous pouvez prendre les choses en main en lui demandant ouvertement ce qu’il éprouve pour vous. Si vous ne voulez pas être trop directe, parlez de vos sentiments. Il sera obligé de dévoiler par la suite ce qu’il ressent réellement.

  1. Observez son regard

Le regard reflète ce que l’on ressent au plus profond de soi. Pour savoir si un homme est intéressé par vous, vérifiez s’il ose vous regarder droit dans les yeux. Bien entendu, s’il est un peu timide, il va agir différemment.  S’il vous regarde de façon soutenue sans détourner les yeux une seule seconde, il y a au moins 70 % de chance qu’il éprouve des sentiments pour vous. N’oublions pas toutefois que certains hommes ont l’habitude de regarder les gens de cette façon, il va falloir cerner ses traits de personnalité pour en avoir le cœur net.

  1. Apporter une attention particulière à ses attitudes

Il ne devrait pas être très difficile de reconnaître un homme amoureux. En général, les hommes n’arrivent pas à s’exprimer sereinement lorsqu’ils sont submergés par leurs sentiments. Ils rougissent, a des difficultés à placer un seul mot, il est hypnotisé par vous. S’il a l’air nerveux ou gêné en votre présence, c’est qu’il éprouve des sentiments pour vous. Pour ne pas se tromper, il faudrait juste s’assurer qu’il n’est pas timide.  

  1. Vérifiez s’il vous révèle des détails personnels de sa vie

Un homme se dévoile rarement quand il ne veut pas aller plus loin avec une fille. Si vous n’êtes qu’une aventure à court terme, vous n’aurez jamais accès à certaines informations concernant sa vie personnel. Par contre, s’il éprouve quelque chose pour vous, il n’hésitera pas de se confier. Il vous parlera par exemple de son passé, des secrets de famille, de son objectif et ambitions dans la vie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X