Menu Fermer

Bien embrasser une femme via 7 tutoriels vidéos

Apprendre à embrasser via 7 tutoriels vidéos

 Si c’est votre première fois, ou que vous souhaitez juste vous améliorer, voici les meilleures vidéos disponibles afin d’apprendre à bien embrasser une femme (avec la langue).

  1. Vidéo 1 : Comment bien embrasser étape par étape ?

Embrasser une fille n’est pas aussi facile qu’on le croit. Notons qu’il ne s’agit pas uniquement de faire un échange de liquide physiologique, mais surtout de sentiments.

Si on veut que la fille n’oublie pas le baiser, il va falloir bien assurer. Avant tout, il est important de montrer à la femme que vous avez une folle envie de l’embrasser. Souriez la, tenez sa main, soyez proche l’un de l’autre. Votre langage corporel ne devrait pas vous trahir.

Ensuite, rapprochez votre bouche de la sienne. Mais attention, il ne faut pas que vos nez se touchent, car vous passerez pour un maladroit. Quand vous atteignez ses lèvres, donnez-lui, un doux baiser avec la langue. Mordillez légèrement ses lèvres et introduisez petit à petit votre langue dans sa bouche.

Afin de ne pas l’étouffer, ne mettez que la moitié de la langue et effectuer des mouvements circulaires ni trop lents ni trop rapides avec la sienne.

A la fin, sortez doucement votre langue et refaire le mouvement des lèvres avant de lui donner un baiser avec la langue.

  1. Vidéo 2 : Comment embrasser une femme avec la langue ?

Un baiser est un moment mémorable que la femme ne risque pas d’oublier.

Par conséquent, il faut bien le préparer. D’abord, il faut soigner son hygiène buccale afin d’éviter une mauvaise haleine. Ensuite, le choix de l’endroit est très important. De préférence, optez pour un environnement confortable et plus ou moins discret. Exactement, comme dans un acte sexuel, il faut montrer à votre compagnon votre désir.

Une fois le contact visuel établi, baissez vos yeux sur ses lèvres et soyez bien proche l’un de l’autre.

Plongez-vous complètement dans le cœur de l’action. Fermez les yeux, ouvrez vos lèvres et embrassez votre copine doucement. Pendant ce temps, utilisez votre main pour lui caresser la joue.

Lorsque vos langues sont en contact, effectuez des mouvements circulaires sans brusquer. Le but est de mettre votre compagnon bien à l’aise. Alterner baisers et caresses afin de monter la sensation.

Touchez par exemple ses oreilles ainsi que différentes parties du corps. Ce qu’il faudrait retenir, c’est que pour bien embrasser, il faut faire preuve de patience et de sensualité.

  1. Vidéo 3: Comment embrasser pour la première fois avec la langue ?

La première fois n’est jamais facile. La moindre mauvaise impression risque de tout faire capoter.

Vos lèvres doivent être appétissantes et bien hydratées. Tout doit être parfait pour que le baiser soit inoubliable. Au moment de l’acte, votre nez ne doit en aucun cas, heurter celui de la femme, car vous passerez pour un maladroit. Ainsi, pensez à incliner un peu la tête au moment du contact.

Le choix de l’endroit est également crucial, car il faut absolument se déconnecter du monde extérieur.

Fermez les yeux et profitez de ce moment de complicité. Il ne faut jamais brusquer les choses, mais aller progressivement.

Jouez avec la langue pour procurez à votre compagnon une sensation unique.

  1. Vidéo 4: L’art de bien embrasser une fille

Embrasser une fille demande du tact. S’il s’agit d’une toute première fois, il faudrait que tout se passe à merveille. Vous devrez être absolument irréprochable.

Le meilleur moment d’embrasser une fille est en fin de soirée. Avant cela, il faut savoir reconnaître les signes et bien observer les langages corporels pour ne pas se faire rejeter.

Mais dans tous les cas, il ne faut jamais tenter d’embrasser la fille par surprise.

Agissez avec spontanéité. Les yeux sont des outils infaillibles pour passer des messages. Si vous savez vous y prendre, elle devrait saisir sans trop de difficulté votre intention.

Ensuite, commencez par lui embrasser le cou avant de vous avancer vers ses lèvres.

Une fois dans sa bouche, votre langue doit s’enrouler autour de la sienne pour créer une agréable sensation. Il ne faut rien brusquer. Adaptez-vous au rythme, tout devrait se synchroniser parfaitement.

Pendant tout ce temps, vos mains ne doivent pas rester inertes, mais caresser ses bras, ses cheveux ou son épaule. Les plus romantiques n’hésitent pas de prendre la fille sur la taille.

  1. Vidéo  5 : Mode d’emploi : comment on embrasse une fille ?

Il s’agit d’une étape très importante en matière de séduction. Il ne suffit pas d’avoir la force et le courage de passer à l’action.

Le plus grand challenge est de faire en sorte que la fille éprouve aussi l’envie de vous embrasser.

L’hygiène et l’endroit jouent un rôle déterminant quand il s’agit d’embrasser une fille. Brossez-vous les dents régulièrement et trouver un lieu assez isolé pour créer l’intimité et embrasser la fille en toute tranquillité. Ne négligez jamais le rôle des mains pendant le baiser.

Vous pouvez par exemple passer vos mains derrière les cheveux pendant l’embrassade ou caresser la joue avec le pouce.

Certains hommes prennent même le visage de leurs compagnes à deux mains pour créer plus d’intensité.

Le baiser ne doit pas durer trop longtemps. 30 secondes suffisent amplement pour un baiser langoureux.

  1. Vidéo  6 : Les conseils pour bien embrasser une fille

Le baiser résulte de l’interaction entre deux corps. Toutefois, les femmes laissent souvent aux hommes le soin de contrôler le baiser.

C’est un moyen pour elle d’apprécier la profondeur du sentiment de l’homme. C’est pour cette raison qu’embrasser une femme demande un vrai talent et une spontanéité à toute épreuve. La femme doit également ressentir de la fermeté ainsi que de la douceur à travers le baiser.

La fermeté pour montrer à la femme que vous savez très bien ce que vous faites. Quant à la douceur, elle témoigne votre tendresse à son égard. Le secret d’un bon baiser est l’haleine. Vous serez grillé à tous les coups si votre bouche sent mauvais.

N’hésitez pas de prendre un chewing-gum ou un produit riche en menthol pour dissimuler l’odeur.

  1. Vidéo  7 : Comment embrasser avec la langue ?

Le french kiss ou embrasser avec la langue demande beaucoup d’habileté et une grande précaution de la part de l’homme.

Il s’effectue souvent à la fin du rendez-vous. De préférence, on privilégie les endroits discrets pour être à l’abri des regards et être bien concentré. Il est important de préciser avant toute chose que l’hygiène est un prérequis qu’il ne faut pas négliger.

Peu importe votre talent d’Achille, la femme en tirera toujours un mauvais souvenir, si vous avez une mauvaise haleine. Ensuite, il est inutile de se précipiter.

Il faut prendre tout son temps et garder la bouche bien détendue. Vous allez explorer la bouche de la femme avec votre langue.

Vous pouvez varier les mouvements, mais toujours avec douceur et délicatesse.

La seule chose à éviter et d’y mettre toute la langue.

Il ne faut pas non plus négligez le rôle des mains pendant le premier baiser. Vous devrez toujours continuer à la caresser pour maintenir la sensation.

Pour aller plus loin : Vous pouvez partager vos conseils pour un premier bisous dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X