Menu Fermer

9 sites de rencontres pour femmes de l’Est : Ukraine, Lituanie etc.

Top 9 des sites de rencontres pour un mariage avec une femme de l’Est (Ukraine, Lituanie etc..)

 Voici les meilleurs sites de rencontres, afin de vous rapprocher d’une femme de l’est :

  1. RussianCupid. com

RussianCupid est un site de rencontre russe avec plus de 1,5 millions de membres actifs repartis dans le monde entier. Les membres sont majoritairement des célibataires. Ainsi, si vous voulez faire des rencontres très intéressantes, n’hésitez pas de vous inscrire sur le site. D’ailleurs, les administrateurs du site s’engagent à trouver pour leurs membres les partenaires idéales. Notons que Russian Cupid demeure actuellement le principal site de rencontre en Russie. Il n’y a pas meilleur pour trouver l’amour de sa vie.

  1. Ukraine Date.com

UkraineDate.com est considéré comme le leader des sites de rencontre en Ukraine. Le site regroupe à l’heure actuelle plus de milliers de membres célibataires répartis dans le monde entier. Si vous recherchez une femme ukrainienne pour partager votre vie de tous les jours, c’est le site qu’il vous faut. Notons que le site Ukraine Date.com rengorge plus de 150.000 femmes européennes ukrainiennes à la recherche de l’amour. Vous devriez pouvoir trouver ce qu’il vous faut.

  1. Rencontre sérieuse Ukraine

Ce site regroupe actuellement plus de 400 membres. Le site se distingue particulièrement par la possibilité de faire des recherches selon plusieurs critères. Elles peuvent par exemple s’effectuer en fonction du type de relation souhaité, du sexe, de l’âge ou de la langue parlée. Il n’est pas obligatoire d’être abonné. Cependant, pour pouvoir bénéficier de fonctionnalités plus détaillées, il est recommandé de s’inscrire sur le site.

  1. PrivetVip

Il s’agit d’un site de rencontre pour ceux qui cherchent des femmes russes ou provenant de l’Europe de l’Est. Le site permet de rentrer directement en contact avec des femmes slaves. Grâce à plus de 1000 profils, vous avez toutes les chances de rencontrer des femmes qui vous correspondent. Comme le site Russiancupid, PrivetVip fait partie des sites Russes les plus sérieux. L’âge moyen des femmes que vous pouvez trouver sur le site se situe entre 25 et 35 ans. L’inscription au site est gratuite. Toutefois, il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir bénéficier des différentes fonctionnalités offertes.

  1. RussianHug

 Le site a été créé afin d’aider les femmes Russes à trouver des maris Français ou provenant particulièrement de l’Europe de l’Ouest. L’avantage du site est la possibilité d’effectuer un chat direct sur webcam sans parler des milliers de profils à votre disposition. Malgré la gratuité de l’inscription, il faudrait être abonné pour pouvoir jouir des différentes fonctionnalités su site. RussianHug est très appréciée pour son côté intuitif. Ce qui facilite énormément la recherche de profil. Le site se distingue essentiellement par l’existence d’une rubrique appelée agence matrimoniale.

  1. Internationalcupid.com

Le site est dédié à ceux qui veulent faire des rencontres sérieuses avec des femmes russes, d’Amérique du Sud, d’Europe ou d’Afrique. Avec plus d’ 1 million de membres, vous avez toutes les chances de trouver la femme de vos rêves. Les membres sont tous disposés à investir pour le long terme. Si, c’est le genre de relation que vous recherchez, vous êtes à la bonne adresse. Existant depuis maintenant 16 ans, la réputation du site ne cesse de se conforter. Il a permis à de nombreuses personnes du monde entier de trouver le bonheur et de vivre heureux dans leurs foyers respectifs.

  1. Ukrainemariage.com

Créée en 2011, cette agence matrimoniale Ukrainienne se spécialise essentiellement dans les rencontres et les mariages en Ukraine. Non seulement, il se charge de vous aider à trouver votre âme sœur, mais de plus, il organise également votre rencontre y compris le voyage. Le site propose 1 mois d’essai gratuit à tous les nouveaux membres. Afin de faciliter la recherche des profils qui vous correspondent, vous devriez systématiquement répondre à un questionnaire. Par la suite, le site vous propose une quinzaine de profils que vous pouvez choisir.

  1. Beautyspb.com

Il s’agit d’une agence matrimoniale qui vous aide à faire des rencontres sérieuses avec des jolies femmes russes.  Si vous aspirez fonder une famille avec une femme russe, ce site est idéal. Vous aurez à votre disposition un grand catalogue de femme russe à la recherche d’un homme européen. Le but de l’Agence ne se limite pas uniquement à favoriser les rencontres, mais de suivre et accompagner les couples jusqu’au stade de mariage.

  1. Idiliya.fr

Il s’agit d’une agence de rencontre créée par Elena Duval en 2010. D’origine ukrainienne, elle a monté l’Agence afin de favoriser les rencontres entre les femmes d’origine russe, Ukrainienne ou biélorusses avec des hommes provenant de l’Europe. Si vous êtes à la recherche d’un amour durable, l’Agence devrait pouvoir vous donner entière satisfaction. En effet, l’Agence s’engage à vous proposer des rencontres sérieuses et de qualité. De plus, toutes les femmes sont disposées à s’y investir pour du long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X