Menu Fermer

11 techniques de drague pour impressionner une femme

Vous avez repéré une femme que vous plait ? Et vous aimeriez l’impressionner ? Afin qu’elle ait envie de sortir avec vous ? En mode technique de drague ? Bref, voici comment impressionner une femme via 11 techniques.

11 techniques de drague pour impressionner une femme

 Voici les meilleurs techniques afin d’impressionner et de draguer une femme.

  1. Montrez que vous êtes un homme confiant

La personnalité est un critère de choix important pour les femmes. Elles se laissent facilement impressionner par un homme bien posé, serein et sûr de lui. Certes, il faudra choisir le bon sujet de conversation. Par exemple, parler de votre but dans la vie ou d’un challenge que vous êtes en train de relever. Montrez que vous êtes certain d’atteindre votre objectif et de relever les défis.

On reconnaît un homme confiant par sa façon de parler : il choisit correctement ses mots, il parle lentement et articule bien.

  1. Projetez-vous dans l’avenir

Les femmes apprécient les hommes qui ont des objectifs dans la vie et qui aiment prédire l’avenir. N’hésitez pas de lui parler de ce que vous envisagez pour le futur : les enfants, les voyages au bout du monde ou votre projet professionnel. Le but est de la faire rêver sans toutefois exagérer. C’est plus ou moins risqué car elle pourrait penser avoir affaire à un beau parleur.

Il s’agit néanmoins d’une technique qui marche. Elle pourrait imaginer le futur avec vous.

  1. Jouez la carte du mystère

Avec les femmes, il ne faut jamais tout dire au premier coup. La meilleure technique est de jouer l’homme mystérieux. Il suffit de lui dire ce qu’elle devrait savoir pour  s’intéresser à vous et laisser mariner par la suite. Il ne faut pas non plus essayer de lui prouver que vous êtes un homme génial et exceptionnel.

Au lieu de concentrer la conversation sur vous, faites la parler. Le but est de l’inciter à se confier davantage.

  1. Ne soyez pas toujours trop disponible

Il est important qu’elle sache que vous vous intéressez à elle sans toutefois faire tout ce qu’elle désire. Vous pouvez bien l’inviter pour un diner dans un restaurant pour la séduire si elle le veut. Cependant, il ne faut pas être tout le temps disponible car elle risque de jouer avec votre sentiment ou de vous prendre comme un bon ami au lieu d’un petit ami. Ce qui risquerait de vous décevoir.

  1. Faites accélérer les choses

Les femmes sont imprévisibles. Si vous  attendez trop longtemps après le premier contact, beaucoup de choses ont déjà pu changer. Pour pouvoir l’impressionner et la faire comprendre que vous tenez à elle, proposez un nouveau rendez-vous romantique le plus rapidement possible. Elle devrait savoir que vous voulez être plus qu’un ami pour elle.

Bien sûr, il n’y a pas lieu d’être trop insistant ni la brusquer. Elle devrait prendre sa décision en toute sérénité sans aucune pression de votre part.

  1. Osez le contact physique

Le but est de faire passer un message clair sur vos sentiments pour elle. N’hésitez pas de passer au-delà de la barrière physique. En franchissant la ligne, vous la montrer que vous voulez aller plus loin avec elle. Vous pouvez par exemple lui prendre la main, l’enlacer ou la caresser. Le but est d’être plus proche d’elle.

Cette technique demande cependant de la prudence car la femme pourrait considérer votre geste comme un manque de respect. A vous de juger si le contexte permet d’adopter cette technique.

  1. N’oubliez pas les petits cadeaux

En matière de drague, les cadeaux demeurent une technique infaillible. Cette intention est toujours appréciée par les femmes. Toutefois, pour les impressionner, il n’est pas toujours nécessaire de déplacer des montagnes ou faire des choses  extraordinaires. Des cadeaux simples comme un bouquet de fleurs ou quelques friandises feront bien l’affaire.

Le plus important dans ce genre de situation est de faire preuve de galanterie envers la femme et de montrer votre attention à son égard.

  1. Soyez drôle et plaisantin

Les plus grands séducteurs savent bien comment amuser les femmes. Pour les impressionner, rien de telles que des plaisanteries et une bonne dose d’humour. Aucune femme ne résiste à ce genre d’homme. En effet, elles apprécient les hommes qui savent les faire délirer, leur donner du fou rire et surtout ceux avec lesquels, elles n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Si vous êtes ce genre d’homme, soyez en sûr que toutes les femmes tomberont sous votre charme.

  1. Le réconfort et la compassion sont aussi efficaces

Un vrai dragueur sait toujours en tirer parti de chaque situation ou contexte qui se présente. En cas de tristesse, n’hésitez pas de lui offrir vos câlins et tendresse sans en faire trop. Elle sera impressionnée par votre geste.

Évitez les expressions banales comme « Je suis vraiment désolé pour vous » ou « j’espère que vous vous en remettrez ».

  • 10 Montrez que vous êtes un sportif

Si vous êtes un sportif, montrez vos talents à la femme que vous ciblez. C’est à dire essayez de courir vite devant elle, taper des sprints, nager vite ou encore faire des pompes. Le but étant de lui montrer que vous êtes en pleine force physique, et que vous êtes plus costaud que les autres garçons.

Vous pouvez également essayer gentiment la bagarre (mais respectueuse et consentie), afin de montrer que vous êtes un mal dominant.

  • 11. Montrez que vous n’avez peur de rien

Les femmes aiment les hommes qui n’ont peur de rien. C’est à dire que vous pouvez faire des attractions qui font peur, ou encore rouler vite à vélo (en restant en sécurité..) ou encore vous confronter à des garçons plus grands ou forts que vous.

Bref, montrez que vous en avez dans le pantalon. Cela va impressionner la gente féminine, et cela sera bénéfique pour arriver à la séduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X