Menu Fermer

13 conseils pour draguer une femme au téléphone

13 conseils pour draguer une femme au téléphone

Les meilleurs conseils afin de draguer une femme au téléphone :

  • N°1- Soyez reposé et au calme avant d’appeler

Vous avez obtenu le numéro de la femme que vous convoitez ? Maintenant, il faut passer à la prochaine, la séduire au téléphone. Premièrement, avant de l’appeler, vous devez être de bonne humeur et positif. Si vous vous êtes pris la tête avec une autre personne, n’essayer surtout pas de passer l’appel, les émotions sont contagieuses même au téléphone.

  • N°2- Travaillez bien votre voix virile

Préparation de l’appel, avant de passer à l’attaque, vous devez penser à bien choisir une voix qui pourra attirer votre interlocuteur. Tout le monde sait que les voix sexy, sensuelles attirent les femmes, donc il faut s’entraîner sur la voix que vous allez adopter pour qu’elle soit scotchée au téléphone juste pour vous entendre.

  • N°3- Choisissez un horaire ou elle sera disponible

Au début, vous devez bien choisir l’heure à laquelle vous allez l’appeler, vous devez rassembler quelques informations sur ses habitudes quotidiennes. Ainsi, vous ne serez pas tenté de l’appeler à un moment ou est-elle occupée. Le mieux est de passer des appels entre 19 H à 22 H pour être sûr de la contacter au bon moment.

  • N°4- Commencez par prendre de ses nouvelles

Lors de vos discussions, vous devez tout d’abord commencer par passer un appel pour pouvoir tâter le terrain. En somme, dans un petit échange de salutations, vous pourrez déterminer la nature de la femme que vous draguez, sa manière de parler, tout cela dans le but de faciliter vos prochaines conversations.

  • N°5-Abordez les sujets qui lui tiennent à cœur

Pour que votre conversation puisse durer, choisissez bien les sujets sur lequel vous allez échanger avec elle. Une phrase d’accroche bien préparée, accompagnée de quelques questions de secours au cas où le silence s’immisce pendant votre appel. Bien évidemment, optez pour des sujets qui pourront l’intéresser.

  • N°6-Soignez votre vocabulaire

Soignez, bien votre vocabulaire et faites attention à votre façon de parler. Les femmes aiment parler avec un homme romantique, donc si vous êtes habitué à des vocabulaires pas rassurant, essayez de faire quelques adaptations pour qu’elle soit rassurée. Il faut surtout privilégier le langage soutenu et courant.

  • N°7-Faites la parler au maximum

Faites en sorte qu’elle puisse parler d’elle et écoutez la, qu’elle puisse bavarder le plus possible. Elle tombera facilement sous votre charme en sachant que vous êtes toujours à son écoute. Vous devrez aussi lui parler de vous, de ce que vous êtes pour qu’elle ait une petite idée de la personne à l’autre bout du fil.

  • N°8-Et rebondissez en la taquinant

N’hésitez pas à privilégier des conversations plus animées, car se faire entraîner dans un sujet ennuyeux est un risque qu’il ne faut surtout pas prendre. Taquiner la, trouver des blagues intéressantes pourrait s’avérer utile, plus vous vous amusez, plus les chances de pouvoir la conquérir seront en votre faveur.

  • N°9-N’appelez pas juste après avoir récupéré son numéro

Choisissez, le timing parfait pour passer votre premier appel, tout ce que vous devrez savoir, c’est qu’il ne faut jamais contacter la fille le jour même où vous avez obtenu son numéro. Il faudra attendre quelques jours pour lui demander quelques nouvelles et surtout, ne jamais appeler pendant les week-ends, car vous passerez sûrement pour un mec qui n’a pas de vie sociale.

  • N°10-Créez une habitude pour vous appeler régulièrement

Essayez d’obtenir d’elle un contact permanent voire régulier pour qu’elle puisse s’habituer à vous parler. Cette technique vous permettra de créer une forte connexion entre vous, faites qu’elle s’attende tous les jours à un appel de votre part. Une fois qu’elle s’habituera à vous parler, elle sentira un manque si vous ne l’appelez plus, la balle est dans votre camp.

  • N°11-Faites lui quelques compliments

Enchaînez des conversations plus drôles avec elle, demander là ce qu’elle porte, comment est sa chambre et essayer de tout imaginer. Au moment de votre rendez, vous pourrez faire des compliments sur sa tenue en rapport avec ce que vous avez demandé au téléphone. Proposez des jeux sympathiques pendant votre appel, de cette façon elle sortira de sa zone de confort.

  • N°12-Soyez spontané au téléphone

Soyez plus spontané lorsque vous lui parlez au téléphone, si vous êtes à cours de phrases, ne vous attardez surtout pas. Articuler bien vos mots pour qu’elle puisse bien vous entendre, il faut mettre de l’intonation lorsque vous lui posez des questions, tout cela vous donnera une image plus séduisante.

  • N°13-Proposez-lui de vous voir en face à face

Soyez plus actifs lorsque vous avez terminé la conversation, il ne faut jamais la laisser partir avant vous, c’est à vous de raccrocher en premier. Et pour qu’il y ait plus de suspens pour le prochain appel, mettez donc un peu de mystères dans votre dernière phrase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *