Menu Fermer

Comment manquer à un homme ? Mes 7 conseils

Vous avez un petit ami ? Et vous aimeriez qu’il soit plus attaché à vous ? Du coup, vous aimeriez qu’il ressente du manque lorsque vous n’êtes pas avec lui ? Et bien, sachez qu’il est possible de cultiver la sensation de manque chez un homme. Ainsi, je vais vous donner quelques conseils à suivre, afin d’être en mesure de montrer le meilleur côté de vous-même, et de lui donner l’envie de vous revoir au plus vite.

 Comment manquer à un homme ? 7 conseils pour les femmes

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler 7 précieux conseils pour créer le manque chez un homme.  Ces conseils sont assez efficaces et vous permettent de provoquer le manque chez lui, quel que soit sa personnalité !

  • Conseil 1 : Soyez la femme parfaite à ses yeux

Pour pouvoir créer un manque chez l’homme et le rendre fou de désir, vous devez (pour lui) être la femme idéale et parfaite. Vous devez donc avoir une idée précise de ce qu’il recherche exactement en une femme. Votre présence doit être difficile à remplacer. Essayez de deviner ce qui l’ennui le plus chez ses ex et chez les autres femmes. Bref, faites votre investigation ! Et n’ayez pas peur de l’interroger sur ses désirs, ses attentes.

  • Conseil 2 : Donnez-lui plus d’espace

Pour pouvoir créer le manque, il est nécessaire de s’éloigner à un certain moment. Vous pouvez encourager votre homme à sortir avec ses potes, à voyager seul ou avec des amis. Évitez également de passer toutes les nuits chez lui si vous n’habitez pas ensemble. Montrez lui que vous pouvez vivre sans lui, et que vous ne cherchez pas à être exclusive. Il va probablement essayer de le devenir alors pour vous.

  • Conseil 3 : Soyez un peu difficile

Tous les hommes n’aiment pas les femmes faciles qui acceptent de faire tout ce qu’ils souhaitent. Vous devez contrôler votre relation et être dominante parfois. Ne vous laissez jamais faire et n’essayez pas de brûler les étapes.  N’hésitez pas à le commander, et à lui montrer que c’est vous la cheffe. Cela peut permettre à certains hommes de s’attacher, car ils recherchent une « maman » dans leurs relations.

  • Conseil 4 : Soyez mystérieuse

Être mystérieuse lui donnera l’envie, non seulement de vous connaitre, mais aussi de vous revoir et de passer plus de temps avec vous. Gardez un peu de distance pour qu’il vous attende avec impatience. Ne lui parler pas spontanément de tout ce qui concerne votre vie. Vous devez laisser l’homme vous poser des questions et vous proposer un autre rencard pour en connaitre plus.  Il doit avoir l’impression de ne pas vous avoir compris en intégralité. Le mystère aide le désir.

  • Conseil 5 : Ayez confiance en vous

L’estime de soi est un sentiment basé sur le potentiel et sur les capacités personnelles. Ce sentiment concerne principalement l’autoévaluation de soi-même. Si vous souhaitez créer un manque chez votre homme pour qu’il devienne fou de vous, vous pouvez le faire. Montrez et dégagez une confiance en vous. Vous ne devez pas être une moule attachée à son rocher. Les hommes admirent les femmes qui ont confiance en elles.

  • Conseil 6 : Prenez le moins d’initiative possible

Le cerveau humain fonctionne par habitude ! Lorsque votre homme prend toujours l’initiative de vous envoyer un premier message, nous vous garantissons que son cerveau va imprégner cette situation. Au final, vous serez capable de faire naitre le manque chez lui beaucoup plus facilement étant donné qu’il a pris l’habitude de penser à vous ! Nous conseillons donc d’éviter de lui envoyer les premiers messages. Et surtout, prenez le temps avec de lui répondre. Vous pouvez laisser quelques heures entre son SMS et le votre.

  • Conseil 7 : offrez-lui un rendez-vous exceptionnel 

Plus la vie de votre couple est positive, plus vous allez manquer à votre homme. Pour manquer à un homme, il faut que vous viviez avec lui des moments formidables et qui vous apportent du bonheur. Lorsque vous vous éloignez de lui, il ne va pas arrêter de penser à vous et il sera impatient de vous revoir. C’est la puissance des souvenirs et des moments vécus !

Voilà, si vous avez d’autres conseils pour manquer à un homme, vous pouvez les partager dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X