Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Strasbourg

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Strasbourg

Si vous habitez à Strasbourg, la capitale de l’Alsace, et que vous souhaitez rencontrer physiquement d’autres célibataires, comme vous, voici les endroits à privilégier afin de faire les rencontres :

  1. La Kulture, la boite de nuit

C’est une boite de nuit qui existe depuis 2015. Néanmoins, cette dernière a su faire parler d’elle et ainsi s’imposer comme étant une boite de nuit incontournable de la ville. Elle se situe dans le quartier Kruteneau, elle aime se définir comme étant un lieu de convivialité pour mélomanes exigeants. Pour le dress code, rien n’est spécifié, mais une tenue plutôt classe est fortement conseillée. Vous pourrez donc retrouver une ambiance électro, qui met à l’honneur des artistes strasbourgeois ou des environs.

N’écoutez pas votre peur, et allez danser directement avec les autres personnes sur le dance floor, et allez engager la conversation !

  1. Le Kalt, l’autre night club tendance

C’est une boite de nuit plus récente dont nous allons vous parler maintenant : le Kalt. En effet, cette dernière fait danser les jeunes strasbourgeois depuis seulement 2018. Néanmoins, elle a su se démarquer pour pouvoir attirer les foules. Encore une fois, vous serez plongé dans une ambiance électro pour le plus grand plaisir des fans de ce type de musique. Notons également que les décors sont plutôt sympas et vous plonge vraiment dans une ambiance conviviale.

Il s’agit donc d’une boite de nuit qu’il faut essayer de toute urgence, surtout car il y a de nombreux groupes de filles célibataires, qui y vont se changer les idées.

  1. La Cabane

D’extérieur, le bar la Cabane, ne ressemble pas forcément à grand-chose. Et lorsque vous êtes qu’il faut descendre pour entrer dans ce dernier, cela peut vite devenir angoissant. Mais sachez que c’est un bar très convivial : une fois à l’intérieur, vous serez étonné de voir quel type de décoration ont été posé. De plus, vous aurez l’impression de faire un bon dans le passé, ce qui est plutôt agréable. Ainsi, vous aurez un mélange de pierre, de bois, mais également de plante. Un vrai petit paradis dans Strasbourg.

Il y a de nombreux groupes de célibataires, et profitez-en pour offrir un verre à une personne qui aura retenu votre attention.

  1. Le douanier

Il est vrai que lorsqu’on entend le nom, nous n’avons pas forcément envie de nous intéresser. Et pourtant, il s’agit d’un bar très convivial, avec une ambiance un peu plus exotique que ce que nous avons pu voir avec la Cabane. Vous serez plutôt plongé dans une ambiance chic : il faudra donc avoir le bon dress code pour pouvoir entrer dans ce bar. Notons également que vous aurez l’occasion de boire des cocktails inconnus : eh oui, ils sont tous de la création du bar. Pratique, non ?

Pareil, foncez à l’accostage, car ça ne sert à rien de rester assis seul sur sa chaise.

  1. L’INOX, le club libertin

Non, nous ne parlons pas de vaisselles, mais bel et bien de club échangiste. Avec son nom original, il est difficile d’imaginer que ce dernier puisse aussi bien fonctionner. Mais sachez que c’est l’un des endroits incontournables à Strasbourg, dans le domaine de la nuit. Que ce soit pour goûter aux plaisirs charnels ou tout simplement boire un verre, ce club est fait pour vous ! Néanmoins, vous devrez tout de même respecter un certain dress code, si vous espérez entrer dans ce dernier.

L’entrée y est gratuite pour les femmes, afin de s’assurer qu’elles soient suffisamment nombreuses.

  1. Le parc de l’Orangerie

C’est le plus ancien parc de la ville. En effet, que vous soyez en couple, que vous ayez envie de faire du sport ou tout simplement que vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, c’est parfaitement possible au parc de l’Orangerie. Si vous avez des enfants, vous pouvez également les emmener à l’air de jeux qui leur ait réservé. Ainsi, ils pourront facilement se défouler ! Notons également que les allées vous accueillent les bras ouverts pour pouvoir vous promener comme bon vous semble.

Dans un parc, les gens qui ont plus détendus, et c’est plus propice afin d’aller engager la discussion avec des inconnus.

  1. La rue des Juifs

Bien que cette rue présente de nombreux magasins, elle est également une rue où l’on peut faire des rencontres. En effet, vous n’êtes pas à l’abri de voir une personne qui vous plait entre deux étales de vêtements, par exemple. Notons également que vous pourrez rencontrer des boutiques proposant des objets décalés sur le thème de l’Alsace.

Pareil, c’est l’occasion de faire du eyes catching, et d’engager la discussion avec des celibs qui vous plaisent.

  1. La place Broglie

C’est l’une des places les plus connues de la ville de Strasbourg. En effet, c’est sur cette dernière que vous pourrez trouver le marché de Noël, l’hiver. D’ailleurs, ce dernier en vaut réellement le détour.

Profitez de cette place pour aller discuter avec les belles alsaciennes, et n’ayez pas peur d’aller faire de l’accostage de rue (dans le respect).

  1. Feel Sport Strasbourg 4 Les Halles

Le dernier endroit où vous pourrez facilement faire des rencontres n’est autre que Feel Sport. En effet, il s’agit d’une chaine de club très réputée dans la région de Strasbourg. Vous n’avez plu qu’à enfiler vos vêtements de sport et c’est parti.

Inscrivez-vous aux cours collectifs, car c’est l’occasion d’échanger et de créer de la complicité avec les autres membres.

Si vous avez d’autres endroits à soumettre, et que vous pensez des bons spots pour rencontrer des célibataires, vous pouvez l’indiquer dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X