9 endroits où rencontrer des célibataires à Montpellier

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Montpellier

Si vous habitez dans l’Hérault, et que vous souhaitez rencontrer des célibataires sur Montpellier, voici les meilleurs endroits où aller :

  1. Le Rockstore, la boite de nuit de Montpellier

Il s’agit de la boite de nuit la plus réputée de Montpellier. En effet, le Rockstore est vraiment « the place to be ». Notons également que vous pourrez facilement trouver des concerts en tout genre, dans une bonne ambiance. Le seul hic : les videurs ne sont pas réputés pour être sympa ! Mais après tout, vous n’êtes pas forcément venu ici pour les rencontrer, mais bel et bien pour vous amuser et repartir avec une personne célibataire !

  1. L’Antirouille, le night club

Si vous aimez les ambiances un peu plus underground, il est parfaitement possible de vous rendre à l’Antirouille. En effet, vous serez certainement ravi d’être plongé dans ce type d’ambiance, pour pouvoir passer une soirée mémorable. Bien que cela ne soit pas flagrant au début, vous pourrez facilement voir que l’espace est plutôt grand. Vous pourrez également vous asseoir de temps à autre, même si le but reste tout de même de danser.

Vous pourrez également profiter de nombreux concerts, et même parfois des soirées exclusivement pour les célibataires.

  1. Bar Lounge Restaurant 1789

Vous aimez les endroits insolites ? En plus d’être situé dans le quartier historique de la ville, ce bar lounge, vous offre toutes les boissons que vous souhaitez. Que ce soit du simple cocktail, au plus élaboré, vous trouverez certainement votre bonheur. Notons également que le décor et l’ambiance sont réellement good vibes. Vous pourrez facilement faire des rencontres dans ce type d’endroit, sans aucun souci !

Bar idéal pour inviter une date rencontrée sur un site de rencontres à boire un verre.

  1. La suite des bains, bar à tapas

La suite des bains est un autre bar festif qui devrait certainement vous plaire. En effet, ce bar à vin et tapas, vous permettra de passer une excellente soirée entre amis. Il est aussi important de noter que vous pourrez goûter de nouvelles saveurs, ce qui n’est pas négligeable. Une large plage horaire s’offre également à vous. En effet, il ouvre à 19h, pour fermer à 1h. Vous aurez donc largement le temps de discuter et d’échanger avec vos amis, mais aussi de nouvelles personnes.

  1. Venusia, le club libertin

Pour une rencontre plus coquine, nous pouvons vous proposer le club Venusia. En effet, ce dernier est parfaitement adapté si vous souhaitez simplement faire des rencontres plus atypiques et intimes. Vous aurez donc le plaisir de vous adonner aux plaisirs charnels, mais également de boire un petit verre de temps en temps. Vous ne verrez pas les minutes défilées dans cet havre de paix et de sexe.

L’entrée y est gratuite pour les femmes, afin de s’assurer de leurs présences en nombre suffisant.

  1. Le parc Clémenceau

Dans cet espace de verdure, vous pourrez facilement profiter de votre promenade. En effet, ile st ouvert tous les jours, pour votre plus grand bonheur. Ce parc vous offrira donc de la verdure, de nombreuses promenades, mais également des bancs pour vous installer. Si vous préférez un pique-nique dans l’herbe, c’est également possible. Néanmoins, il faut savoir qu’il n’est pas forcément grand. En effet, il mesure environ 1,1 hectare. Vous en aurez donc vite fait le tour.

Le parc est un endroit idéal pour se lancer à l’accostage de femmes, car elles y sont moins stressées !

  1. Grand-Rue Jean Moulin

Une envie de shopping ? Nous vous donnons rendez-vous dans la Grand-Rue Jean Moulin. En effet, vous pourrez trouver de nombreuses boutiques pour changer votre garde-robe. Mais il faut également savoir que c’est l’endroit idéal pour boire un verre en terrasse et rencontrer de nouvelles personnes. Dès qu’il fait beau, c’est une avenue noire de monde.

Vous trouverez certainement quelqu’un à votre goût, durant votre séance shopping, non ? Il faudra alors aller lui parler.

  1. La place de la comédie

Que vous ayez envie ou non de retracer l’historique de la ville de Montpellier, il faut savoir que la place de la Comédie est un incontournable. En effet, elle existe depuis le 18e siècle et possède donc des vestiges de cette époque, qui ne sont pas négligeables. Aujourd’hui, c’est devenu une place entièrement piétonne. En effet, plus aucune voiture ne peut circuler sur cette dernière.

  1. Fitness Park, salle de sport

Montpellier est également une ville qui possède une salle de sport Fitness Park. Et comme vous devez vous en douter, c’est une salle de sport connue et reconnue. Que vous ayez envie de simplement faire du plateau ou prendre des cours collectifs, tout est possible. Il est également important de savoir c’est un lieu de rencontre idéal pour les célibataires.

Eh oui, il n’a jamais été aussi simple d’aborder une personne que dans une salle de sport. Surtout si vous vous inscrivez aux cours collectifs.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres endroits à recommander pour les célibataires sur Montpellier, vous pouvez les mentionner dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X