9 endroits où rencontrer des célibataires à Nice

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Nice

Si vous habitez à Nice, dans les Alpes-Maritimes, voici les endroits à privilégier afin de faire des rencontres :

  1. Le Calypso Club, night club

Que vous soyez en vacances ou non, le Calypso Club pourra certainement vous ravir. En effet, ce dernier est plutôt accueillant dans une ambiance complètement exotique. Des cocktails à la décoration, vous serez certainement aux anges, dans cette boite de nuit. Si vous aimez les danses latines, c’est l’endroit incontournable dans lequel vous devez aller à Nice pour les célibataires

Notons également que vous pourrez facilement rencontrer de nouvelles personnes, surtout si vous appréciez fortement passer du temps sur la piste de danse.

  1. Les coulisses, boite de nuit

Nous vous proposons une boite de nuit un peu plus traditionnelle, mais qui reste tout de même très apprécié à Nice. Avec son ambiance électro et house, vous pourrez facilement vous amuser jusqu’au bout de la nuit. De plus, il est idéalement situé, puisqu’il se trouve en plein centre de Nice. Vous devez vous habiller de manière classe, si vous souhaitez entrer dans ce type d’endroit. Notons également que toute la jeunesse niçoise se donne rendez-vous dans cet endroit !

  1. Le Puzzle Bar,

Un endroit dans lequel vous êtes presque obligé d’aller lorsque vous êtes de passage à Nice, est tout simplement le Puzzle Bar. Ce dernier vous offre un cadre idyllique en plein cœur de la ville. Mais il faut également savoir que vous pourrez goûter plus de 250 spiritueux. De nombreux cocktails plus traditionnels pourront également vous être proposés. Néanmoins, vous pourrez facilement rencontrer du monde, tout en découvrant les vins régionaux.

Vous pouvez y inviter une date rencontrée sur un site de rencontres à y boire un verre.

  1. Le plongeoir, bar festif

Le plongeoir est l’un des endroits les plus connus de Nice. Vous pourrez manger, dans ce bar festif, mais également faire la fête comme bon vous semble. Dans un décor atypique, mais très apprécié, vous vous trouverez au-dessus de la mer, ce qui n’est pas négligeable. Vous pourrez avoir une belle vue sur l’horizon, ce qui est plus que romantique !

Il s’agit donc d’un endroit à visiter absolument si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes celibs.

  1. Le Boudoir Cosy Bar, le salon libertin

Vous avez envie de rencontre plus coquines ? Vous ne savez pas vraiment vers quel endroit vous diriger ? Nous pouvons vous proposer le Boudoir Cosy Bar qui est l’un des meilleurs clubs échangistes qui existant à l’heure actuelle, dans la région niçoise. Il mesure environ 200m² et ce sera l’occasion d’échanger avec d’autres personnes sur vos goûts en matière de sexe, mais également sur vos fantasmes.

Dans cet endroit, vous pourrez facilement rencontrer de nouvelles personnes ouvertes qui auront certainement les mêmes envies que vous.

  1. La Promenade du Papillon

Bien que Nice ne soit pas la plus grande ville de France, elle propose tout de même un grand espace en plein centre-ville de cette dernière. Et pour cause, la Promenade du Papillon ne mesure pas moins de 12 hectares. Autrement dit, vous aurez largement le temps de sillonner les différentes allées, en cherchant la personne idéale pour vous ! De plus, vous pourrez pique-niquer dans l’herbe ou sur l’un des nombreux bancs qui ont été installés.

Vous pourrez être transporté dans un autre monde, alors que vous n’avez pas changé de ville. Foncez sur les bo goss ou belles goss qui vous plaisent. Il faut oser !

  1. Avenue Jean Médecin

Non loin de la gare SNCF, vous pourrez retrouver l’avenue Jean Médecin. En effet, cette dernière est remplie de magasin en tous genres. Vous pourrez donc facilement trouver votre bonheur en termes de vêtements ou de chaussures, mais également faire de belles rencontres. Nous vous conseillons fortement de faire du lèche-vitrine, lorsque vous avez le temps, mais surtout lors d’un bel après-midi de printemps ou d’été !

De plus, c’est une rue particulièrement animée, pour votre plus grand bonheur. Alors, qu’attendez-vous pour y mettre les pieds ? Surtout qu’il y a de tres belles femmes de Nice, qui s’y promènent, à aborder avec délicatesse et respect.

  1. La Place Masséna

La place Masséna est la plus connue de Nice. En effet, plutôt grande, elle permet d’accueillir de nombreux touristes venus visiter cette dernière. Notons également qu’il s’agit d’une place piétonne : seul le tramway peut passer en son centre pour pouvoir desservir cette dernière De plus, avec ces damiers et son architecture, vous serez certain de trouver cette dernière magnifique.

La rue est propice pour aller accoster des hommes ou des femmes, dont le physique a retenu votre attention.

  1. Fitness Park, salle de sport

Même les niçois sont sportifs ! Mais la meilleure salle de sport que vous pourrez trouver dans cette ville n’est autre que Fitness Park. En effet, cette dernière possède une grande notoriété et propose de nombreuses activités qui ne sont pas négligeables.

Les rencontres se font également facilement, surtout si vous vous inscrivez aux cours collectifs.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres endroits que vous recommandez à fréquenter pour faire des rencontres, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X