9 endroits où rencontrer des célibataires à Metz

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Metz

Si vous habitez à Metz en Moselle, et que vous êtes à la recherche de l‘ame-soeur, voici les meilleurs endroits à fréquenter afin de rencontrer d’autres célibataires :

  1. L’Endroit, la boite de nuit de Metz

Vous aimez les boites de nuit qui sortent de l’ordinaire ? Il faut savoir qu’à Metz, vous pouvez en trouver une qui vous propose des shows pendant que vous êtes en train de danser. En effet, des personnages déguisés peuvent faire leur apparition sur les podiums, ce qui peut réellement donner du charme à votre soirée. Notons également que l’ambiance est un peu underground, avec une décoration plutôt dark. Le lieu idéal pour faire de belles rencontres, donc !

  1. La douche froide, l’autre night club intéressant.

Il s’agit d’une boite de nuit très réputée à Metz. En effet, en plus d’avoir un nom plutôt original, la douche froide est réellement appréciée par la jeunesse habitant Metz ou ses alentours. Il est également important de préciser que vous pourrez faire facilement des rencontres dans cet endroit. En effet, il vous suffit de vous habiller correctement, et commander votre boisson et d’aller vous enjailler sur le dancefloor.

En un rien de temps, vous pourrez facilement danser avec d’autres personnes ! Osez aller danser avec des personnes que vous ne connaissez pas.

  1. Le Pop White

Vous aimez les cocktails et les ambiances délirantes ? Le Pop White vous attend de pied ferme ! En effet, ce dernier est un bar festif où vous pourrez danser au rythme de la musique. Néanmoins, il est important de savoir que vous aurez la possibilité de vous asseoir et de profiter simplement de soirée entre amis ou entre collègues ! Notons également que la musique est plutôt moderne, ce qui est réellement avantageux.

Bar idéal pour inviter une personne rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Vivian’s Pub Fairy

Ce pub irlandais vous plaira certainement. En effet, si vous êtes un vrai amateur de bière, vous pouvez parfaitement faire un tour au Vivian’s Pub Fairy ! Au sein de la carte, vous pourrez trouver un nombre incalculable de bières. Les essayer c’est les adopter ! Notons également qu’il possède une bonne ambiance, ce qui n’est pas négligeable. Convivial, vous aurez l’occasion de discuter avec les diverses personnes présentes lors de votre soirée ! On aime beaucoup le concept !

  1. Le chalet de Montvaux, club libertin

Si vous cherchez un club libertin parfaitement adapté à vos besoins, le chalet de Montvaux fera certainement votre bonheur. En effet, approuvé et conseillé par le petit futé, vous pourrez facilement trouver votre bonheur parmi les personnes qui y sont. Que ce soit pour les shows ou tout simplement pour goûter à des plaisirs interdits, un large choix s’offre à vous ! Le Club Libertin le Chalet de Montvaux, n’attend plus que vous.

L’entrée y est gratuite pour les femmes, afin de permettre leurs nombre suffisants. Vous pourriez y faire des rencontres.

  1. Jardin Jean-Marie Pelt – Parc de la Seille

A Metz, vous pourrez facilement vous rendre au Jardin Jean-Marie Pelt. En effet, avec sa surface de 20 hectares, vous serez satisfait de pouvoir profiter d’un peu de verdure. Notons également que des allées ont été construites spécifiquement pour vous, ce qui n’est négligeable ! Notons également que vos enfants pourront facilement se défouler dans ce grand parc.

Les chiens sont également autorisés, si ces derniers sont tenus en laisse, bien évidemment. D’ailleurs, un chien aide beaucoup pour briser la glace, et aborder les belles femmes.

  1. La rue Sepernoise

Elle est très connue sous le nom de la rue Serp’. En effet, cette dernière contient de nombreux magasins que vous pourrez facilement connaître. Vous trouverez des marques comme des magasins proposant des vêtements et des accessoires à un prix beaucoup plus abordable. Quelques bars et cafés proposent des terrasses sur cette rue complètement piétonne. Vous n’avez pas à vous en faire : vous trouverez certainement votre bonheur dans la rue Serp’.

  1. La place de la République

Elle n’est pas bien grande, mais elle permet tout de même de vous adonner à une belle promenade lorsqu’il fera beau. En effet, la rue de la République propose des jets d’eau pour vous rafraichir, s’il faut trop chaud. Quelques bancs ornent également cette place pour que vous puissiez profiter du soleil et donc faire le plein de vitamines.

  1. Basic Fit

Si vous cherchez une salle de sport qui vous permettra de vous remettre en forme, tout en essayant de faire de nouvelles rencontres c’est parfaitement possible ! Basic Fit est certainement la salle de sport qui vous convient le mieux. 

N’hésitez plus à vous inscrire, vous pourriez faire de belles rencontres, surtout les cours collectifs, qui sont les plus adaptés aux échanges entre les membres.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres idées d’endroits où aller sur Metz, afin de rencontrer d’autres personnes celib, vous pouvez le mentionner dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X