Menu Fermer

Comment aborder une femme sur instagram

Article : Comment aborder une femme sur instagram ?

Vous vous baladez sur le réseau social imagé instagram (et pareil pour snapchat ou facebook), et là, soudainement, c’est la révélation. Elle s’appelle Laura, elle a 26 ans, elle est belle et habite à seulement quelques kilomètres de chez vous.

Avant de rentrer en contact avec elle pour tenter de mettre un terme à vos années de célibataire endurci, vous vous assurez que ce n’est pas un fake. L’une des photos de la jolie blonde vous rassure, car elle a posé devant l’un de vos bars favoris.

Désormais, vous êtes paré à l’abordage. Mais une petite minute moussaillon ! Avant d’accoster cette superbe fille, il y a quelques règles d’usage et de bon sens à respecter. On vous dit tout dans les lignes suivantes…

Règle numéro 1 pour aborder une fille sur Instagram : vous démarquer de la meute des loups

Il est évident que si vous débarquez dans la messagerie instagram de la nana affublé de vos gros sabots en lui faisant remarquer lourdement son imposante paire de seins, vous allez rapidement passer à la trappe.

Gardez à l’esprit qu’elle ne vous connaît pas, et que vous avez une chance minuscule de captiver son attention. Pour cela, n’hésitez pas à vous montrer subtil, fin dans votre démarche avec une phrase d’accroche qui sort du lot.

Par exemple, cela pourrait être lié à une particularité que vous avez remarqué sur son profil, un lieu où elle a passé ses vacances, un animal de compagnie, etc. Et si vous avez une passion commune, c’est encore mieux.

 Un groupe instagram dans lequel vous avez un intérêt commun vous servira de prétexte pour vous rapprocher de la nana : chiens, curling, santé, finance, fromage. Peu importe le domaine tant que vous pouvez atteindre plus facilement votre cible. Nous n’utiliserons pas le terme “proie” pour ne pas choquer d’éventuelles féministes qui liraient l’article.

Règle numéro 2 : soigner votre profil instagram

Hé oui, si vous ne soignez pas votre profil instagram en vous mettant en valeur, vous réduisez vos chances de séduire la fille de vos rêves. Trouvez un style qui vous convient et mettez de belles photos sur votre profil. C’est vraiment la base de tout pour attirer une fille à vous sur les réseaux sociaux.

Peu importe votre physique. L’essentiel est que vous soyez en adéquation avec votre personnalité. Si vous trichez, la belle va le ressentir, car elle aussi va faire un tour sur votre profil pour savoir qui vous êtes.

Faites également attention aux personnes qui vous identifient dans des publications. Ce n’est pas la dernière photo de vous bourré, en train de vomir au dessus des toilettes qui vous mettra en valeur auprès de cette fille !

Pour être plus original, vous pouvez aussi utiliser les vidéos instagram (IGTV) pour montrer votre quotidien si vous avez une passion, un hobbie en particulier. Inutile de dire que si vous faites des frites au mcdo, ce n’est pas forcément pertinent de mettre ce genre de contenu en avant.

Les stories (contenu court) doivent être également utilisées à bon escient. Privilégiez toujours du contenu de qualité où l’on voit le meilleur de votre quotidien.

Règle numéro 3 : lancer une conversation vidéo avec la fille que vous avez abordé

Une fois que vous avez établi le contact avec la nana, disons au bout de 3-4 échanges, pourquoi ne pas lancer une conversation vidéo sur instagram ? C’est l’occasion de franchir un nouveau cap en discutant en tête-à-tête…Virtuel.

Cela signifie que vous accordez de l’attention et du temps à la fille. Cela vous démarque aussi des chacals et autres prédateurs sexuels que l’on peut retrouver sur les réseaux sociaux. Le message est clair : je ne suis pas là uniquement pour matcher un rendez-vous et te prendre en levrette, mais je m’intéresse réellement à toi, au-delà de ton apparence physique.

Bien entendu, vous êtes libre d’avoir la relation que vous voulez avec cette personne. Cependant, vous aurez au moins fait l’effort de vous comporter en type respectable.

Règle numéro 4 : ne pas liker systématiquement ses photos et vidéos

Si le fait d’accorder du temps à votre target est un atout indéniable pour se démarquer, il ne faut pas non plus dans le piège qui consiste à liker systématiquement tout son contenu instagram. Vous devez montrer que vous avez aussi une vie à côté de cette personne et qu’elle n’est pas le centre de vos préoccupations.

Vous devez attiser un désir animal en elle, non pas en feintant une vie extraordinaire, mais en vous montrant seulement omniprésent. De temps à autre, une petite attention, un petit commentaire, et c’est tout.

Règle numéro 5 : se rendre dans les mêmes lieux qu’elle et provoquer la rencontre

Cette option là fonctionne si vous avez déja amorcé un contact avec la fille en question. Sinon, elle vous prendra pour un illustre inconnu si vous tentez de l’aborder froidement dans la rue.

C’est ici que la notion de proximité prend tout son sens. Avant de vous retrouver à deux dans un même lit, il faut que vous passiez au réel. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous :

  • avoir un date avec elle après votre échange vidéo sur instagram
  • provoquer la rencontre en se rendant dans les lieux que la fille a posté sur le réseau social

De cette façon, vous allez pouvoir vraiment briser la glace et prendre une place prépondérante dans la vie de la jeune (ou moins jeune) fille. En appliquant ces 5 règles d’or pour séduire sur instagram, vous allez augmenter grandement vos chances de conclure avec une nana sur le réseau social.

Et si vous échouez une première fois, ce n’est pas grave. Dites vous que la prochaine fois sera la bonne ! Comme dans beaucoup de domaines de la vie, apprendre à séduire les femmes demande de la persévérance et du courage.

Pour avoir toujours plus de conseils en séduction, n’hésitez pas à consulter nos autres articles similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X