Menu Fermer

Ice Breaker [Guide sur l’App de rencontres]

TOUT SAVOIR SUR ICE BREAKER, L’APPLICATION DE RENCONTRES

A un certain moment de la vie, on a envie de se défouler. A un certain moment de la vie, on a envie de traverser les blocus. C’est difficile pour certains de se montrer vaillant dans le monde physique. D’où la présence effective du monde numérique qui permet de gagner aussi beaucoup de confiance en soi bien que beaucoup n’y arrivent pas vraiment.

Aujourd’hui, s’engager dans une nouvelle relation est de plus en plus compliqué. On a tout le temps peur de dire des propos déplacés pouvant toucher directement autrui dans un sens de rupture. On a tout le temps peur de décevoir une fille ou un mec en route. On vous présente aujourd’hui Ice Breaker, l’application de rencontre gratuite pour briser la glace qui existe quand on drague une personne.

Ceci dit, vous aurez pour la suite, un briefing spécifique sur les contours de l’application Ice Breaker.

Comment se fait le contact sur Ice Breaker ?

Le contact sur Ice Breaker est assez original par rapport aux autres sites de rencontres. Le concept premier de l’application Ice Breaker se fait facilement en trois questions. Si quelqu’un veut entrer en contact avec une autre personne, il doit d’abord répondre à trois questions d’un quiz. Il s’agit bien évidemment de trois questions choisies au préalable.

Vous verrez qu’avec Ice Breaker, il n’y aura plus les multiples interrogations qui se faisaient dès qu’un profil vous plait. Le rôle de l’application est de résoudre les problèmes de timidité et par conséquent de briser la glace comme il a été dit plus haut.

En réalité, la plupart des utilisateurs de Ice Breaker trouvent l’application réellement orientée dans le sens de donner du sourire à tout le monde, dans le sens de briser toutes les barrières possibles dès le premier contact. On se demande bien évidemment ce qui les motive tant à aimer l’application. On ne peut en rester là. On doit découvrir ce qui part au-delà de ce contact simple et utile que propose l’application.

Qu’est-ce qu’il y a de plus beau sur Ice Breaker ?

On compte tellement d’applications de rencontres de nos jours. Mais la plupart d’entre elles sont en réflexion sur des modifications à cause des plaintes chez les utilisateurs. Néanmoins, Ice Breaker est venue comme une solution formidable.

L’application Ice Breaker propose plusieurs options très pratiques à savoir :

  • Le mode Métro : permettant de flirter même sans connexion Internet. En effet, la connexion se synchronise une fois qu’elle est activée.
  • Le mode Radar : c’est un système de géolocalisation. Une fois activé, vous avez une couverture d’un rayon de 50 m pour capter les autres utilisateurs de l’application.
  • Dans le but de rendre l’application encore plus ludique et casser la timidité encore plus, il y a également la possibilité d’échanger des musiques que l’on écoute directement par tchat.
  • Pour ceux qui manquent de temps après avoir découvert un profil qui leur plait, il y a une option qui permet de mettre le profil en question au frigo et de pouvoir le ressortir le moment opportun. C’est une option qui est venue taire les débats sur beaucoup de comparaisons de cette application à d’autres du même style.
  •  Pour ne jamais rester sur la banquise, il y a un pingouin qui s’invite dans les tchats et relance la conservation en abordant des sujets différents à chaque fois. Tellement de choses à votre portée.
  • L’application de rencontre Ice Breaker a un mode de préservation de la batterie, en utilisant la fonction Bluetooth Low Energy pour rester géolocalisé sans décharger la batterie complètement.

Comment s’inscrire sur Ice Breaker ?

Il était vraiment important de tout savoir sur Ice Breaker pour entreprendre comment s’inscrire. On ne pouvait parler d’inscription sans faire allusion au bonheur possible de retrouver sur ce site de rencontres en ligne.

Alors, on se demande bien comment faire partie des utilisateurs cette application qui fait la fierté de beaucoup. Il est possible d’utiliser son compte Facebook ou pas pour s’inscrire. Vous avez également le choix de passer en mode discret, anonyme et confidentiel. Ce qui ne laisse pas le risque de tomber sur une connaissance de Facebook ou de poster les photos sur votre profil. Ensuite, viennent les renseignements traditionnels du profil que tout le monde peut remplir, le téléchargement de vos photos et la nouveauté.

Le fonctionnement d’Ice Breaker

Il faut aussi marquer le fait qu’on vous demandera de choisir trois questions parmi plusieurs thèmes comme la séduction, la famille, les loisirs et autres… Ces questions seront posées à chaque personne qui voudra entrer en contact avec vous et les réponses vous seront données en même temps. Certains le prennent comme un jeu. Néanmoins, cela vous permet de voir si la personne en question vous intéresse ou pas et de décider si la conversation peut commencer ou pas.

Cependant, on ne peut parler de perfection totale parce qu’il y a un petit groupe de personnes qui se plaignent des prix des abonnements lorsqu’ils veulent prendre des forfaits plus luxueux. Il s’agit évidemment du luxe et c’est très normal qu’on trouve cela un peu chère. Dans l’ensemble, c’est une réussite totale. Tout le monde le dit sur la toile. Chacun cherche à créer son compte pour passer de l’air timide à l’air vaillant.

Du coup, il est un peu incompréhensif de s’attarder sur les prix des abonnements qui non seulement se trouvent inférieurs à ceux de plusieurs sites vulgaires. On n’a pas tellement eu envie d’y mentionner parce que l’application est de base gratuite et ne demande pas tellement de payer pour être satisfait pour des débuts. Néanmoins, il y a des grilles tarifaires dans l’application proprement dite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X