Menu Fermer

9 messages pour dire “bonne nuit” à son amoureux

Vous êtes en couple ? Votre couple est naissant et toujours en phase de séduction ? Du coup, vous avez envie d’envoyer des messages drôles, sincères et touchants ? Bref, j’ai écrit quelques messages que vous pouvez envoyer afin de souhaiter une bonne nuit à votre amoureux. Il devrait apprécier l’attention. Car n’oubliez pas que l’amour se construit chaque jour !

9 messages pour dire “bonne nuit” à son amoureux

Quelques exemples de messages que vous pouvez envoyer, afin de dire “bonne nuit” à votre partenaire.

  1. “Bonne nuit mon amour, je t’embrasse partout où tu veux, là où tu aimes bien.”

Souhaitez une bonne nuit à son amoureux ne devrait pas se résumer en quelques mots comme « je t’aime » ou «  fait de beaux rêves ». Il ne s’agit pas non plus de faire une poésie. Le plus important est de lui montrer votre affection, vous devrez être la dernière personne à qui, il pensera avant de dormir. Il se pourrait même que vous serez dans son rêve. Ce genre de message sensuel devrait le faire frissonner.

  1. “J’ai froid tout seul dans mon lit, tu ne seras pas là pour me réchauffer, tu me manques.”

De cette façon, vous le montrez qu’il a une place dans votre cœur et dans votre lit. Il se sentira fier et estimé. C’est important dans un couple de se sentir désiré par son bien-aimé. Le feu de l’amour n’est pas prêt de s’éteindre. Ce type de message convient surtout lorsque les deux personnes se fréquentent depuis pas mal de temps et qui dorment souvent ensemble. Dans le cas contraire, ce ne serait pas approprié.

  1. “J’aimerais bien que tu sois avec moi, que tu sois en moi en ce moment. Fait de beau rêve chéri.”

Les messages sensuels sont toujours les bienvenues que ce soit pour l’homme ou la femme. Bien sûr, les hommes seront plus sensibles à cause de leurs instincts animal. L’idée serait toujours de faire en sorte qu’il pensera à vous durant son sommeil. Comme le sexe fait partie du quotidien de la vie d’un couple, il ne faut pas hésiter de se faire plaisir. Cela donnerait de l’oxygène à votre relation.

  1. “Tu sais quoi ? j’ai acheté une petite tenue très sexy juste pour toi. Tu vas l’adorer. En attendant, fait de beaux rêves mon bébé.”

Quand votre homme vous manque, ce serait une bonne idée de le taquiner avec les choses qui l’excitent. Tous les hommes sont adeptes de lingerie fine et de petite tenue. Il fera tout son possible pour revenir vite. En outre, ne ratez jamais l’occasion de le distraire dans votre message, qu’il sente que vous êtes impatiente de le revoir. Il ne devrait jamais oublier que vous l’attendez.

  1. “Tu dors déjà ? j’ai hâte d’être demain pour te revoir à nouveau. Bonne nuit mon cœur.”

Ce type de message convient toujours dans les deux sens. Il faut savoir que le contenu diffère selon qu’il s’agit d’une relation récente ou une histoire qui date de plusieurs années. Lorsqu’on est encore dans le stage de découverte où les deux personnes commencent encore à se connaître, les mots d’amour sont au summum. On montre qu’on ne peut pas vivre sans l’autre et que chaque seconde loin de son amoureux est une éternité.

  • 6. “Je t’en prie chérie, penses à moi avant de t’endormir, je suis sûr qu’on se retrouvera dans nos rêves. Passe une très belle nuit mon amour.”

La distance n’est pas un problème lorsqu’on entretient un amour passionné. C’est bien de montrer à votre amoureux qu’il ou elle est toujours dans votre cœur et que les kilomètres ne vous empêcheront pas de vivre vos fantasmes amoureux. Ce genre de message exprime également à quel point l’autre personne manque au moment de l’envoi du message. La phrase peut être simple mais l’impact est très important pour la personne à qui le message est envoyé.

  1. Bonne nuit bébé, j’ai hâte d’être à demain pour te revoir

On envoi généralement ce type de message au début d’une relation ou juste pour montrer à l’autre qu’il vous manque. Le but est d’être présent dans le cœur de votre amoureux et lui montrer à quel point vous avez envie de le rencontrer à nouveau. C’est également le genre de message qu’il faudra si votre compagnon était absent depuis quelques temps et que vous allez vous revoir.

 

  1. Chéri, avant de te dormir regarde ce que je t’ai laissé sous ton oreiller, je t’ai laissé un mot. Passe une douce nuit mon amour.

C’est le genre de message imprévisible que les femmes adorent. Vous allez marquer un point après avoir envoyé ce message. C’est le moyen de montrer votre côté romantique et irrésistible. La femme sera ravie de lire votre petit mot. Elle réalisera à quel point vous tenez à elle et que vous voulez la surprendre. Attention, le petit mot que vous avez préparé doit être fracassant.

 

  1. Mon amour, je n’arrête pas de penser à toi, tu m’obsèdes tant. Je réalise que rien au monde ne peut combler ton absence

Le but de ce message est de montrer à votre compagnon qu’il ou elle compte énormément pour vous. Il saura à quel point vous tenez à lui et que vous ne le remplacerez pour rien au monde. Il sera plus confiant et réalisera que malgré la distance qui vous sépare votre amour résistera.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR