Menu Fermer

Fruitz : Guide Complet sur l’application

Guide complet de l’utilisation de l’application FRUITZ

Fruitz est une application de rencontre en ligne gratuite et touchant tous les types de rencontres amoureuses. L’objectif principal des amoureux des sites de rencontres est de trouver la personne idéale ayant les mêmes envies. On ne peut pas compter le nombre de fois que vous êtes tombé sur des personnes n’ayant pas les mêmes intentions que vous en swipant à droite.

Aujourd’hui, Fruitz met fin à vos maux de tête et vous permet d’affiner vos recherches dans le site de rencontres. Ceci dit, vous aurez pour la suite, un guide complet pour utiliser l’application Fruitz paisiblement sans problème.

Le fonctionnement de Fruitz

Tout le monde n’est pas pareil. On recherche chacune des choses différentes sur une application de rencontre. Ça peut être une relation sérieuse, un verre de vin en terrasse, une rencontre éphémère pour un soir ou encore une envie jamais assouvie. Il est souvent très difficile de le dire directement avec les mots. C’est la raison pour laquelle Fruitz a opté pour les fruits. Une façon pour vous de partir droit au but sans perdre de temps comme dans les autres sites de rencontres en ligne.

En effet, chaque fruit représente votre envie du moment. Dans les moindres détails, il est question :

  • De la fraise : pour trouver sa moitié
  • Du raisin : pour un verre de vin sans se prendre la grappe
  • De la pastèque : pour des câlins récurrents sans pépins
  • De la pêche : pour une envie de pêcher avec toi

Il vous suffira donc de lancer l’application Fruitz, après avoir choisi votre fruit, pour découvrir celui des personnes autour de vous. Mais avant tout, il faudra qu’on vous parle de l’inscription en général.

Comment gérer votre inscription sur Fruitz ?

Tout d’abord, l’application Fruitz est à télécharger sur Play Store ou sur App Store pour les amoureux d’iPhone. Une fois l’installation terminée, vous devez vous connecter et vous inscrire. Il faut préciser que vous pouvez le faire directement avec un compte Facebook. Mais ce n’est pas obligatoire.

Ensuite, la première règle va être de sélectionner un fruit correspond à vos envies comme il a été dit plus haut. Il faut maintenant qu’on vous explique de façon détaillée la signification de chaque fruit. 

En réalité, pour ce qui est des fruits, on peut dire :

  • Le fruit cerise est pour ceux qui recherchent du sérieux (pour rencontrer son âme sœur).
  • Le raisin c’est pour rencontrer avec du feeling sans attendre quelque chose en particulier. Ce qui permet à beaucoup de personnes de ne pas trop s’engager dans les relations sérieuses.
  • Le fruit de la pastèque c’est pour avoir du sexe régulièrement en ami. On l’appelle généralement sexfriend dans le monde anglo-saxon. Il n’y a pas tellement de choix vers la pastèque parce que ce fruit peut vous différencier directement des autres personnes. Mais il est préférable de ne pas mentir.
  • Le fruit de la pêche c’est juste pour choper le temps d’une soirée. On l’appelle communément le « coup d’un soir ».

Enfin, vous pouvez modifier les fruits choisis autant que vous voulez. L’application vous propose le choix des fruits chaque jour. Du coup, vous pouvez changer d’humeur en fonction de vos envies du jour.

Comment gérer les premiers échanges sur Fruitz ?

Fruitz est une application trop spéciale. Elle veille à ce que vous trouvez la première formulation d’accroche. Inutile de vous casser la tête à réfléchir sur les approches basiques.

Au début de la relation avec une personne, vous devez faire votre choix parmi les questions proposées. Il est aussi possible de choisir une phrase de réponse. La fille à son tour peut répondre directement sans problème. Juste après, vous aurez le droit de tchatter. De ce fait, même si les réponses ne sont plus les mêmes, la conversation pourra commencer librement entre vous.

Les autres fonctionnalités de l’application Fruitz

Ne croyez pas qu’on a fini avec les fonctionnalités de l’application Fruitz. Il en existe tellement et parmi les autres applications, on peut citer :

  • Les découvertes :

C’est une option qui permet d’avoir une idée sur les fruits choisis par les autres utilisateurs de l’application. Les filles peuvent découvrir de façon illimité les profils qui les intéressent tandis que les profils masculins ne peuvent le faire que toutes les 12 heures.

  • Smoothie :

Il représente l’intérêt en commun de deux utilisateurs qui ont posé leur like respectivement sur les deux profils.

  • Passe :

Cette option en symbole de croix permet de blacklister un profil indésirable.

  • Like :

Il est en forme de cœur et permet de montrer son intérêt pour un profil.

  • Crushnote :

Cette option permet de rédiger sur la fiche de votre profil un utilisateur ciblé. Votre message va être visible uniquement par cette personne.

  • Pollen :

C’est une option payante. Il faut donc un abonnement pour l’utiliser. Cette option déclenche un évènement ciblé et géolocalisé.

  • Question juteuse :

Ce style de questions se déclenche après un match.

  • Les messages tchat :

Il faut noter que l’utilisation de l’option « discuter » est seulement disponible pour les utilisateurs ayant smoothie. Ce qui permet de s’échanger les messages de façon illimitée.

Choisissez le meilleur abonnement sur Fruitz

L’abonnement Fruitz Premium est proposé à partir de 10,99€ pour une durée d’un mois. Deux autres formules d’abonnement de 6 mois et 12 mois vous sont également proposées. L’abonnement Fruitz Golden est proposé à partir de 25,99€ pour une durée d’un mois. Deux autres formules d’abonnement de 3 mois et à vie vous sont également proposées. Les prix, en euros, peuvent varier selon les pays et sont sujets à modification sans préavis.

La possibilité d’utiliser l’application gratuitement n’est pas exclue. Mais pour plus d’avantages, il faut s’offrir un abonnement en fonction de vos envies. L’application en elle-même est spéciale et offre de nombres découvertes tous les jours.  Ainsi, rencontrer la personne que vous voulez devient un jeu d’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X