Menu Fermer

Comment satisfaire un homme au lit ? 7 conseils d’un homme

Vous avez un nouveau petit copain ? Vous êtes assez stressée à l’idée de ne pas être au niveau au lit ? Vous aimeriez le rendre amoureux de par vos rapports sexuels ? Vous souhaitez le satisfaire et le faire monter au septième ciel ? Afin qu’il ait envie de rester avec vous ? Afin de répondre à cette question, je vous ai listé les 7 meilleurs conseils (selon un homme !), afin de satisfaire votre homme au lit, et qu’il soit heureux et épanoui sexuellement avec vous.

Comment satisfaire un homme au lit ? Mes 7 conseils pour vous

Envie de satisfaire votre homme et de le rendre fou au lit ?! Ces conseils sont pour vous !

  • Conseil 1 : Prenez plus d’initiatives

Les hommes aiment que leurs partenaires prennent plus d’actions et plus d’initiatives. Si vous êtes amoureuse de lui, soyez alors à l’aise et ne soyez pas gênée par votre corps. Et surtout, prenez des initiatives ! Ne restez pas allongé à attendre qu’il prenne les devants. Montrez-lui que vous avez de l’assurance, et que vous savez ce que vous voulez au lit. Vous pouvez par exemple prendre l’initiative de le déshabiller, et de commencer tranquillement les préliminaires.

  • Conseil 2 : Une fellation avant le rapport ?

Pourquoi ne pas lui offrir une fellation avant votre rapport ! C’est le moment idéal pour faire monter la pression et pour profiter des moments intimes. A ce moment-là, le niveau de testostérone de votre homme est à son maximum. Il prendra d’autant plus de plaisirSi vous voulez augmenter encore plus son plaisir, pratiquez la fellation pendant un moment puis arrêtez-vous, pour ensuite reprendre de plus belle. La progression lent et tantrique du plaisir l’excitera beaucoup !

Le caresser encore et encore, on le dit et on le répète, les préliminaires sont tout bonnement indispensables. Prenez aussi un long moment pour vous caresser mutuellement.

  • Conseil 3 : Variez les positions avant et durant l’acte

Si vous trouvez une position qui lui donne particulièrement du plaisir, commencez par le faire tout doucement puis augmentez en intensité, petit à petit. Arrêtez quelques secondes, en caressant ses zones érogènes, puis revenez à la première action. Variez le rythme. Vous pouvez également essayer de nouvelles positions. Les hommes aiment tester de nouvelles pratiques. Bref, cassez la routine et surprenez le !

  • Conseil 4 : Installer une ambiance Zen

Créez un environnement sensuel. Vous pouvez diffuser un parfum aphrodisiaque dans la chambre et l’éclairer avec des bougies. Vous pouvez aussi faire l’amour dans des endroits insolites ! N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses, de mettre de la lingerie si vous n’avez pas un corps de mannequin, d’employer des mots et des petites phrases provocantes ou de vous lancer dans des pratiques nouvelles. Par ailleurs, vous avez le droit de laver vos draps avant et de mettre un fond sonore coquin. Cela rendra le moment encore plus unique.

  • Conseil 5 : Essayez de nouvelles pratiques

N’ayez pas peur de proposer des choses nouvelles pour vaincre la routine (les jeux de rôles, les sex-toys, les vêtements spéciaux, les jouets érotiques). Parlez de sexe avec lui et découvrez tus ses fantasmes. Si les hommes adorent dominer, ils aiment aussi que l’on prenne, de temps en temps, le contrôle de la situation. Attachez-le aux barreaux du lit à l’aide de menottes ou d’un foulard et montrez-lui de quoi vous êtes capable !

  • Conseil 6 : Le strip-tease

Le strip-tease est une excellente manière de rendre un homme complètement fou. N’hésitez pas à jouer de vos courbes. Votre homme ne devrait pas résister longtemps…. Vous pouvez également entreprendre une danse sensuelle et langoureuse sous les yeux d votre partenaire. Agréablement surpris, il s’empressera pour vous aider à ôter vos vêtements. Vous pouvez en même temps lui chuchoter des mots-doux dans l’oreille.

  • Conseil 7 : Mettez tous ses sens en éveil

Faites monter la température doucement sans oublier l’effet de surprise. Vous pouvez, par exemple, jouer avec un glaçon lorsque la température est à son maximum, parcourir le long de son corps avec un glaçon en bouche. Le contraste du chaud et du froid le mettra dans tous ses états. Utilisez des lubrifiants parfumés, mettez une musique douce, attachez-le, bandez-lui les yeux et surprenez-le avec un massage tantrique pour éveiller tous ses sens en baladant vos mains sur son corps.

  • Dernier conseil : communiquez sur vos désirs mutuels

Et surtout, communiquez ! Le mieux reste de lui demander ce qu’il aime.. en amont. Et d’ainsi, pouvez mettre en application ses préférences et ses fantasmes. Il serait dommage que vous fassiez des efforts, pour quelque chose qui n’est pas de l’ordre de son fantasme. Ainsi, rien ne vaut la communication et l’écoute active de son partenaire. Enfin, quoi qu’il en soit, votre partenaire sera touché

Enfin, il ne vous reste plus qu’à appliquer ces 7 conseils pour rendre votre homme fou au lit. A vous de jouer ! Et si vous en avez d’autres, vous pouvez les partager dans les commentaires ci-dessous, et je les publierai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *